Imagine surprise

330 4 3
                                    

Vu que je relance les imagines, je voulais vous donner un aperçu de ce qu'on est capable de faire. Déjà, n'hésitez pas à lire les anciens imagines ainsi que ceux publiés par LilieMoyse sur son profil (ils sont fabuleux). Bref, je profite donc de cet exemple pour faire un petit cadeau à ma super amie Angélie.

___________________

Étant une grande fan de jeux vidéos et de cosplay, je me suis tout naturellement inscrite à cette convention jeux vidéos. Mon but était simple : découvrir les nouveaux jeux et montrer mon talent à tout le monde. J'ai confectionné ma tenue pendant deux semaines, je la voulais parfaite !

 J'ai confectionné ma tenue pendant deux semaines, je la voulais parfaite !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le seul problème était que la robe était encombrante. Mais j'ai créé un ajustement pour décrocher le bas de ma robe et elle se transforme en pantalon comme la tenue de cette princesse dans Mario Kart. Ouais, j'allais déchirer ! J'enveloppe ma tenue dans sa protection et part en direction du train. Trois heures après, j'arrive enfin à la convention. Je donne mon ticket et pars m'installer dans les toilettes. J'enfile ma tenue, ma perruque et me maquille. En sortant des toilettes, je percute un homme habillé de vert. On tombe les deux au sol et ma robe se rabat sur moi. Je me mets à rougir à l'extrême et me relève difficilement.

- ça va mademoiselle ? Demande une voix de jeune homme

Je relève mon regard et tombe sur un homme bronzé habillé comme Link dans Zelda. Il se gratte l'arrière de la tête et me sourit.

- ça va aller oui, j'espère que ma tenue n'a rien...

Je fais vite un tour sur moi-même pour repérer les problèmes.

- très belle tenue au passage, ça a dû vois prendre un temps fou, continue le jeune homme
- seulement deux semaines, la votre aussi est belle, et par pitié, tutoyez-moi !
- à condition que tu le fasse aussi alors

Le jeune homme rit puis se gratte à nouveau l'arrière de la nuque. Il doit faire ça quand il est gêné. Ça le rend carrément sexy.

- au fait, comment tu t'appelle ? Demandais-je
- Calum Hood, et toi ?
- Allie Weston

On se serre les deux la main avant de rire à nouveau.

- tu as déjà fais le tour de la convention ? Demande Calum
- non, je viens seulement d'arriver
- alors laisse-moi être ton guide !

Calum me prend la main et commence à marcher. Il est tellement concentré sur ses explications qu'il ne remarque pas que je rougis. On passe deux heures au total à rire et à marcher main dans la main. Ça paraît limite naturel. A la fin de la journée, Calum me guide vers un petit bar japonais et commande deux boissons. On boit le tout en riant et en se racontant nos vies. C'est un passionné.

- Après ça, ça te dirait de te balader dehors, j'ai repéré un parc en venant ? Proposais-je
- j'irais où vous souhaiterez princesse ! Dit Calum en riant

Je ris aussi tout en rougissant. Calum le remarque et se gratte l'arrière de la nuque. On finit nos boissons et on sort du bâtiment. Je guide Calum vers le parc et on s'installe sur les balançoires. Ma robe commence à me gêner, c'est dur d'être une princesse et de faire de la balançoire. Je me lève et enlève le bas de la robe pour laisser apparaître le pantalon.

- wouah ! C'est du génie ce que tu fais ! Dit Calum admiratif
- merci !

Je fais une révérence en riant. D'un coup, le téléphone de Calum se met à sonner. Il le regarde puis se lève.

- je dois partir, mes parents m'ont donné un couvre-feu même si j'ai 22 ans, dit Calum gêné
- oh non, j'avais encore pleins de plans... dis-je tristement
- avant de partir, permettez princesse que je vous vole un baiser

Un silence s'installe. Calum le remarque et se met à rougir à l'extrême. Je ris puis prend son col et colle mes lèvres aux siennes. Cette soirée était magique !

Mes imaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant