#1

3.1K 81 48
                                    

Levi attendait, seul, adossé contre un mur.
Une jambe repliée et les bras croisés, il regardait dans le vide. Erwin arriva vers lui et l'attrapa par la taille, le sortant de ses pensées.

''-Pas maintenant Erwin.''
Il fronce les sourcils.

Mais Erwin ne le lâcha pa.
Il mit ses mains de chaque côté de la tête de Levi, le surplombant.
Le coeur de Levi battait à tout rompre.
Erwin replaça une mèche de cheveux de Levi, le faisant légèrement rougir de par la proximité.
Ils se regardaient un moment dans les yeux, désireux, puis Erwin descendit dans le cou de Levi, y laissant lèches, baisers, morsures et marques. Arrivé à ses clavicules, il déboutonna sa chemise. Levi se tenait aux épaules d'Erwin haletant déjà.
Il fut surpris quand Erwin le retourna d'un coup, pour qu'il soit dos à lui, les mains sur le mur et bien cambré.
Levi tourna sa tête pour voir ce qu'Erwin allait faire, même s'il avait sa petite idée et était tout dur rien que d'y penser.
Penser, il le faisait trop justement.
Car en un clin d'œil, son pantalon fût baissé et son entre pénétrée de deux doigts longs et habiles.
Il ne pût retenir un hoquet de surprise.
Erwin commença à jouer avec ses doigts en lui , tandis que Levi retenait tant bien que mal ses gémissements.

-''Je t'entends pas assez''

Fut la phrase dite par Erwin avant que ce dernier ne mette un troisième doigt et continue sa délicieuse torture.
Après un moment, il retira ses doigts.
Levi avait déjà du mal à tenir sur ses jambes.
Erwin sortit son membre et le pénétra d'un coup sec.
Une de ses grandes mains tenaient les poignets de Levi dans son dos tandis que l'autre était sur sa gorge, la serrant fort, sans pour autant couper sa respiration.
Levi avait mal.
Mais c'était un mal qui faisait beaucoup de bien.
Les coups de reins se faisaient plus rapides et profonds , jusqu'à ce qu'il bute plusieurs fois contre la prostate de Levi , le faisant crier. Puis, dans un dernier aller-retour plus fort que les autres, il atteint le comble de la jouissance.
Erwin eût un sourire carnassier.
Il se retira un peu de Levi, et le retourna pour lui faire face.
Il le prit par dessous les fesses et le souleva.
Levi enroula ses jambes autour d'Erwin.
Erwin embrassa son torse puis remonta à sa bouche.

-'' J'en ai pas fini avec toi.''

Il embrassa sauvagement Levi et continua ses vas et viens.
Levi gémissait fortement et à répétition contre la bouche d'Erwin , mais ce dernier ne le laissait pas faire longtemps, jouant avec sa langue et explorant sa bouche, aucun répit pour Levi qui était au septième ciel.
Après de longues minutes, Erwin laissa sa semence blanchâtre s'écouler en Levi.
Il le lâcha en ricannant.
Levi glissa contre le mur, se retrouvant par terre, encore en train de réaliser ce qu'il venait de se produire.
Erwin l'embrassa une dernière fois, et repartit , laissant derrière lui un caporal troublé, haletant et suant.

.....................................

Nda : Hey ! Alors déjà dédicace à imgaufrettebitch 😌
Ceci est le début d'une longue liste de OS Eruri, écrit par un fan ennuyé en cours. (Ne faites pas ça les loulous, étudiez wesh xD) j'espère que ça te remontera le moral Gaufrette 😂😂

⛓️Storm

Recueil d'OS EruriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant