PDV:Kuroo
J'ai aucune envie de m'excuser, mais si je veux toujours être fiancé à Shoushou, il va falloir le faire. Je m'avance dans le couloir jusqu'à atteindre notre chambre et toque à la porte.
-Je peux entrer? (Kuroo)
-J'ai pas envie, mais fais comme tu veux. (Daishou)J'ouvre la porte et saute sur le lit. Je serre Daishou dans mes bras.
-Je m'excuse, j'aurais dû te laisser t'expliquer. Si tu ne veux pas d'autre enfant, je respecterai ta décision. Je t'aime et je veux pas que tu me quittes. (Kuroo)
Je le regarde dans les yeux et vois son sourire de vipère apparaître peu à peu.
-Je t'aime Kuroo et un petit désaccord ne pourra rien faire pour m'arrêter. (Daishou)
-Awwn. (Kuroo)Je l'embrasse tout doucement, j'adore quand il dit des trucs aussi niais.
-Donc, je voulais t'en parler, j'ai décidé qu'on allait partir au Canada en Novembre. Le 17 novembre. (Daishou)
-Awwn, le jour de ma fête. (Kuroo)Je le vois me regarde un peu plus sérieusement.
-Dis-moi pas que tu avais oublié. (Kuroo)
-Non, non, c'était prévu. (Daishou)Il affiche son air confiant avec son sourire victorieux.
-Mmmh (Kuroo)
Je le vois se lever du lit direction son armoire. Il prend une chemise noir et commence à l'enfiler. Je me place devant lui et déboutonne le premier bouton de sa chemise.
-Voila, c'est mieux. (Kuroo)
Je le regarde de haut en bas et je suis plutôt fier d'avoir quelqu'un d'aussi beau dans ma vie.
-T'as fini de me reluquer. (Daishou)
-C'est pas de ma faute si t'es vraiment beau. La quarantaine te vas à ravir. (Kuroo)Je le vois rougir, je suis content de lui faire de l'effet même après toutes ses années.
-T'es pas mal toi non plus. (Daishou)
-Désolé de vous déranger monsieur, mais moi et mes collègues ne pouvons pas accéder au cuisine et votre fils est introuvable. (Cuisinière random)
-Bon d'accord j'arrive. (Kuroo)J'embrasse Daishou sur le front et pars vers la cuisine. J'ouvre la porte et vois Kenma et Iwa entrain de dormir coller ensemble contre le mur. Ce qui me choque le plus est pourquoi ils ont pas ranger la crème glacée dans le congélateur. Je m'approche de mes deux meilleurs amis et leur fou une claque.
-Debout vous gêner la cuisinière et ses acolytes. (Kuroo)
-Pardon Kuroo. (Iwaizumi et Kenma)
-Et vous avez gaspillé la nourriture bande de sous merde. (Kuroo)C'est bon je vais rester calme c'est juste de la nourriture. Juste de la nourriture. Au moins, c'est pas mes croissants. C'est déjà ça. Je prend le pot de crème glacé des mains d'Iwa et vais le jeter. Ça fait mal à mon petit cœur d'homme de 38 ans. Je fais demi tour en direction du jardin. Je vois Daishou entrain de se faire bronzé qui s'est changer puisque il ne porte plus sa chemise mais bien son maillot. Je me faufile derrière son transat et commence à chuchoter à son oreille.
-Une petite promenade? (Kuroo)
-Non Kuroo, tu vois bien que je suis entrain de me faire bronzer. (Daishou)
-On sait tous que tu vas rester aussi blanc que le cul de ma grand-mère même si tu reste une année au soleil. (Kuroo)
-D'accord t'as gagné. (Daishou)Il se lève de sa chaise et me prend par la main. On se dirige vers le petit sentier et je sens une douleur dans mon abdomen. Mon regard se porte automatiquement vers ma poitrine et vois une flèche. Une deuxième vient se planter juste à côté. Je me sens étourdi et essaye de m'enfuir avec Daishou. Ma tête bourdonne et entend les cris de Daishou en panique. Je m'écroule au sol et sens plus aucune partie de mon corps.
VOUS LISEZ
Je t'aime, idiot
FanfictionJe suis pas doué en description, alors va voir par toi même. Kuroshou 💚 Désolé, je corrige pas. Les photos ne sont pas de moi.