6.

46 4 8
                                    

PDV:Kuroo

Je me lève et vois Daishou à ma droite tout endormi. Je déplace un mèche de son front avant de l'embrasser vite fait et sors de mon lit pour m'habiller. J'ouvre mon armoire et prend quelques affaires et m'habille. Je sors de la chambre et me rend direction la chambre des gamins. J'ouvre la porte sans cogner et retrouve mes petits choux choux entrain de joué ensemble.

-Bonjour. (Kuroo)
-Salut papa. (Semi)
-Saaaaalut papaaaaa. (Aka)

Il se lève de son lit et s'agrippe à ma jambe. C'est vraiment trop mignon.

-Ça vous dit venir avec moi au village? (Kuroo)
-Mmmmmmh non je préfère aller à la bibliothèque j'ai pas terminé mon livre hier. (Semi)
-D'accord et toi Aka? (Kuroo)
-Yachi-saaaannnnn. (Akaashi)
-Bon matin Aka. (Yachi)

Elle prend mon fils dans ses bras.

-On va zaller à la petite rivière avec Yachi-san. (Akaashi)
-Oui je comptais de le demander mais tu étais très occupé avec les ....(Yachi)
-C'est pas grave voyons Yachi, tu sais que je te fais confiance. (Kuroo)
-Ze veux aller à la rivièèèèère. (Akaashi)
-Bon je vais y aller, je te laisse avec Aka, bonne baignade. (Kuroo)

Je fais demi tour en direction de la cuisine et prend un croissant. Je regarde de gauche à droite de peur de me faire surprendre par Kenma, mais pas de Kenma à l'horizon. Je mange mon croissant en me promenant dans les corridors.

-Pose ça tout de suite. (Kenma)

Kenma arrive derrière moi avec un planning à la main.

-J'ai plein de choses sur mon planning que tu dois faire donc tu vas me suivre et faire ce que je te dis. (Kenma)
-Et si j'ai pas envie? (Kuroo)
-Tu vas regretter d'avoir prononcé ses mots. (Kenma)

Je me reçois une droite dans la nuque et dans le bas du ventre.

-Outch Kenma ça fais mal. (Kuroo)
-C'est le but. Bon, j'ai pas toute la journée donc tu ramènes ton cul sans chialer. (Kenma)
-😏
-Sérieux Kuroo. (Kenma)
-C'est bon si on peut même plus rigoler. J'ai un copain je te rappelle. (Kuroo)
-Ouais, ouais, on peut tout s'attendre avec toi. (Kenma)

Je le vois rouler les yeux. Je le suis par peur de me ramasser une claque. On dirait pas comme ça, mais il est effrayant quand il veut.

PDV:Suna

Quelques jours plus tard....

Je marche dans les couloirs à la recherche de Daishou. Il est introuvable c'est pas croyable. J'ouvre toutes les portes à disposition et tombe malheureusement sur la bonne. Je vois Kuroo entrain de prendre Daishou.

-Désolé, je repasserai plus tard. (Suna)

Je fais demi tour en refermant la porte bien sûr. Comme si j'avais pas assez de malchance, je trébuche dans le tapis et me retrouve la tête contre le sol. Je vois flou trois secondes et ma vue redevient normal. Je me relève en pestant sur tout les noms et continue ma route vers mon bureau. J'entre dans mon bureau et trouve Semi assis sur ma chaise en chemise cravate.

-Qu'est-ce que tu fais? (Suna)
-Je suis prêt pour ma première journée de travail. (Semi)
-Va voir ton père, moi je dois géré les dépenses. (Suna)
-Mais il m'a dit d'aller voir ailleurs. (Semi)
-Fais pareil. (Suna)
-Mais j'ai pas envie. (Semi)
-Fait du coloriage dans le coin là bas. (Suna)
-C'est nul le coloriage. (Semi)
-Mais non c'est très bien, regarde. (Suna)

Je prend une feuille blanche et commence à dessiner.

PDV:Daishou

Mon cul souffre tellement, Kuroo n'y est pas aller de main morte. Je me dirige vers le bureau de Suna pour lui demander ce qu'il voulait tantôt. J'ouvre la porte et découvre mon fils au bureau entrain de signer des papiers et faire des calculs et Suna entrain de faire du coloriage.

Je t'aime, idiotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant