PDV:Kuroo
Quelques semaines plus tard....
À tout les jours depuis notre derrière bataille, je reçois des lettres du royaume du Nord. Il trouve toujours quelque chose à me reprocher et aujourd'hui c'est que j'ai tué une personne qui comptais beaucoup à ses yeux. Je lui réponds ceci:
Je suis désolé que la personne que vous aimiez soit décédé par ma faute, elle avait juste à dégager de mon chemin.
Non je ferais peut-être mieux de pas répondre tout court. La porte de mon bureau s'ouvre sur Semi avec des lulus (deux petites couettes). Qu'est-ce qu'il est mignon avec ses deux petites couettes.
-Aka viens de dire quelque chose. On était avec Yachi-san et il a dit qu'il aimait mes lulus. (Semi)
-Ah oui. (Kuroo)
-Et il arrête plus de parler et il dit n'importe quoi. (Semi)Je me lève de ma chaise et suis Semi jusqu'à Yachi-san et Akaashi. On arrive dans la pièce et Yachi fait des lulus à Akaashi qui lui, dit tout ce qui lui passe par la tête.
-Les zarbes sont beaux.....(Akaashi)
-Mais les fleures zont plus belles....(Akaashi)
-La li la lou. (Akaashi)C'est la première fois que j'entends sa voix et c'est tellement mignon. Yachi-san termine ses lulus et Akaashi viens se coller contre ma jambe. Je lui ébouriffe les cheveux qui sont à présent beaucoup plus long qu'à notre rencontre. Akaashi fait ce petit geste seulement avec les personnes qu'il apprécie. C'est à dire Semi, Yachi-san, Kenma et moi. Dès qu'il vois Daishou, il se cache derrière moi. Je me demande pourquoi il a peur de lui. Semi apprécie Daishou et Suna, mais il déteste Kenma étrangement. Chacun ses goûts moi je les apprécie tous les trois. Suna est le parrain de Semi et Kenma celui de Akaashi, comme ça pas de jaloux. Je prend Akaashi dans mes bras et lui donne un bisou sur le front.
-Bien joué Aka. (Kuroo)
-Et moi, c'est moi qui te l'as appris? (Semi)
-Bien joué à toi aussi. (Kuroo)Je lui ébouriffe les cheveux et passe mon index sur son nez.
-Je t'ai eu. (Kuroo)
-C'est pas juste, tu me félicitais. (Semi)
-Il parait que Akaashi c'est mis à parler? (Daishou)Je vois Daishou arriver comme si de rien n'était.
-Papaaaaaaaaaa. (Semi)
Semi se jette dans ses bras. Daishou c'est beaucoup amélioré, avant jamais il aurait laissé un enfant l'approcher et maintenant il fait des câlins à Semi. Je regarde Akaashi qui se colle comme une feuille sur moi.
-Aka? Pourquoi tu as peur de Daishou? (Kuroo)
-Zes cheveux me font peur. (Akaashi)Je rigole à sa remarque.
-C'est vrai qu'ils sont effrayants. Je suis sûr que si tu lui demandais, il pourrait changer de coupe. (Kuroo)
-......(Akaashi)
-Vas-y...(Kuroo)Je le dépose sur le sol et il reste cacher derrière moi.
-Tu pourrais....chanzger de cheveux? (Akaashi)
Il dit cette phrase sur un ton purement innocent toujours caché derrière moi.
-Tu aimes pas mes cheveux? Si c'est seulement ça, je les changerais. J'étais sûr que tu ne m'aimais pas. (Daishou)
J'ébouriffe un bon coup de les cheveux de Daishou et Akaashi semble subjuguer. Il s'approche timidement de Daishou.
-Tu n'as rien à craindre. (Daishou)
Il place ses deux mains dans les cheveux de Daishou et rassemble un partie de ses cheveux vers le milieu. Je lui tend un élastique et il fait une belle petite couette qui à tout moment écrase tout le village.
VOUS LISEZ
Je t'aime, idiot
FanfictionJe suis pas doué en description, alors va voir par toi même. Kuroshou 💚 Désolé, je corrige pas. Les photos ne sont pas de moi.