PDV: Hinata
J'en ai marre de recevoir des ordres de Suna. Fais si fait ça, je suis pas ton chien bordel. Il m'a envoyé pour soutiré des informations de Kenma, mais je ne peux pas lui dire touts les informations parce que je suis un agent double. Je dis quelques informations à chacun et tout le monde est content, sauf moi qui préférerais être professeur. Mais à cause de mes parents qui sont née dans des différents royaumes, je suis en quelques sorte un hybride qui n'a sa place nulle part. Alors, je me contente d'aller d'un royaume à l'autre. Je vois Kenma à l'autre bout du corridor.
-Hey Kenma! (Hinata)
Je le vois faire demi tour et venir vers moi.
-Oui Hinata du nouveau? (Kenma)
-Non pas vraiment, avec le traité aucune chance qu'il attaque mais j'ai entendu dire que si tu venais avec moi faire une promenade tu aurais plus d'informations. (Hinata)C'est la seule solution que j'ai trouvé pour passer du temps avec lui.
-Pourquoi pas demain soir je suis libre. (Kenma)
-On se vois demain soir alors. (Hinata)Je continue mon chemin à travers les couloirs le sourire au lèvre. Je me sens alaise avec lui, j'ai déjà hâte à ce soir.
PDV: Daishou
J'entends quelqu'un cogner à la porte et l'ouvrir sans mon autorisation. Je vois Suna parchemin à la main.-Je viens tout juste de trouvé un document qui stipule que tout chef doit absolument se marié avant ses 25 ans. Au cas où tu l'aurais oublié, ton anniversaire c'est dans deux semaines. (Suna)
-Cogne avant d'entrer la prochaine fois. (Daishou)
-Ne change pas de sujet. (Suna)
-Non, je refuse de me marier avec qui compte. (Daishou)
-Pour quel raison, tu aimes déjà quelqu'un? Parce que sinon, je peux te trouver quelqu'un d'assez riche pour nous aider financièrement. (Suna)
-C'est juste que..(Daishou)
-Tu aimes les hommes et que les mariages entre hommes sont interdit sous peine de mort. (Suna)
-Effectivement et j'aime personne. (Daishou)
-Oui oui c'est ça. (Suna)
-Qui alors? (Daishou)
-Un certain chef au cheveux noir et au sourire narquois. (Suna)
-Tu es devenu fou ou quoi, jamais j'aimerais quelqu'un comme lui. (Daishou)
-Mmm mmm..... (mmm mmm pas convaincu)(Suna)
-Quoi? (Daishou)
-Alors dis moi pourquoi à toutes les fois que je te parle de lui, ton regard s'adoucît, tu rates jamais une occasion de le voir ou encore même pourquoi tu rougis en présence de lui? (Suna)
-Il fait chaud pour ma défense, on est dans un semi desert. (Daishou)
-Mmm mmm....... (toujours le même mmm mmm)(Suna)De quoi il parle, j'aime pas Kuroo, il est maladroit, taquin et chiant. Tout ce que je déteste.
-Comme quoi, les opposés s'attirent. (Suna)
Il vient tout juste de lire dans mes pensées ses pas possible. Je le vois quitter mon bureau tout en me répétant de trouver quelqu'un à épouser. Je suis capable de diriger mon pays sans être marier, c'est quoi ses règles à la con. Bon, je gérerai ça plus tard, il y a plus urgent.
PDV:Suna
Il pense que je suis un idiot ou quoi. Tout le monde, a remarqué qu'ils s'aimaient. En même temps, ils sont pas subtil. Il devrait se voir en cachette. Comme moi et Kag's par contre moi et lui ne ne risquons de jamais pouvoir être ensemble. En parlant de lui, ont à prévenu de se voir dans une heure dans le village à nôtre endroit préféré. Dans un vieux clocher abandonné, personne ne peut nous voir parce que dans le village, une rumeur circule sur le fait qu'une sorcière aille déjà habiter là. Personne ose s'en approcher de peur d'avoir une malédiction. Je vais dans ma chambre pour aller me préparer, je mets des vêtements qui sont plus adapté à l'environnement ou je vais. J'enlève touts mes bijoux, mes dorures et mes breloques. Je retire mon maquillage et je suis prêt. Je me dirige vers la bibliothèque pour prendre mon passage secret et commence à marcher en direction du cloché. J'évite soigneusement les gardes et sors en toute délicatesse. J'entends quelqu'un m'interpeller mais je ne me retourne pas et trace ma route le plus rapidement vers le cloché. Je regarde autour de moi et vois plus personne dans les alentours. Je déplace la planche qui cache l'entrée et entre à l'intérieur du cloché. Je suis arrivé bien trop en avance mais j'aperçois quand même Kag's endormi contre un pilier. Il est tout mignon, il dors la bouche ouverte et un filet de bave s'en échappe. Je me demande quel genre de rêve il fait. Je le vois s'agiter. Il fronce les sourcils et commence à parler dans son sommeil.
VOUS LISEZ
Je t'aime, idiot
FanfictionJe suis pas doué en description, alors va voir par toi même. Kuroshou 💚 Désolé, je corrige pas. Les photos ne sont pas de moi.