4.

68 6 12
                                    

PDV:Suna

Je suis trop heureux que Kageyama m'aime en retour. Au début, j'y croyais pas trop vu la friendzone qu'il m'a mis, mais il s'avère que j'avais faux. Je croise Hinata dans les couloirs qui me donne des documents en me précisant de les faire signer à Daishou. Je me dirige vers sa chambre. Normalement, à huit heures et demi, il est entrain de se laver. J'entre dans sa chambre avec l'intention de déposer les documents sur son bureau et à la place je me retrouve à voir Daishou dans les bras de Kuroo.

-Aaaahhh (Suna)

Mon cris de terreur les réveillas en sursaut.

-Qu'est-ce que tu fais dans le lit de Daishou. (Suna)
-On a signer des contrats jusqu'à tard hier soir et comme je viens de le dire il était tard...donc il est resté dormir ici. (Daishou)
-Ouais, mais il aurait pu prendre une chambre d'ami et non la tienne. (Suna)
-.......(Daishou)
-Bon moi je vais y aller. (Kuroo)
Il se lève et la première chose que je vois, c'est qu'il est à poiles.
-Pas si vite, tu m'as mis dans la merde alors aide-moi à sortir de cette situation. (Daishou)
-Mais... Mais ... qu'est-ce que tu fais à poiles? (Suna)

Il fais demi tour et s'assoit sur le lit de Daishou.

-On a baiser quoi, tu croyais quand même pas qu'on allait rester assis à rien faire. (Kuroo)
-Oui mais....(Suna)
-Bon tu es venu pourquoi? (Daishou)

Il se lève à son tour. Je me retourne, même si on est proche, j'ai pas envie de le vois nu.

-Tiens, il faut que tu signes ça. (Suna)

Je lui tend les documents tout en restant dos à eux.

-Je vois, merci Suna, toujours aussi efficace. (Daishou)
-Bon j'y vais. (Suna)

Je sors le plus rapidement de la chambre. Mes mains se porte automatiquement sur mon cœur. Pourquoi mon cœur me fait mal. Il a tout à fait le droit de faire ce genre de chose. Alors pourquoi je me sens comme trahie. Je continue ma marche à travers les couloirs et me rend dans mon bureau. Je vois sur mon bureau une lettre. Je l'ouvre et sais directement qu'il l'a écrite. C'est Kageyama, il est en train d'apprendre à écrire. Dans le village, peu de gens savent écrire et encore moins les personnes aveugles. Les lettres sont disproportionnées et les écarts entre les mots sont presque inexistants. Malgré tout, je réussi quand même à la lire.

Suna, madame Kiyoko m'a appris à écrire une lettre. Même si ce n'est pas très bien, elle dit que je progresse de jour en jour. Elle m'aide à écrire cette lettre. Je voulais te dire que je t'aime et que j'ai hâte de te revoir.
Kageyama

Je trouve ça mignon qu'il apprenne à écrire et prenne la peine de m'écrire une lettre. Ça me réconforte de savoir qu'il a hâte de me revoir. Mais je repense toujours à cette sensation que j'ai ressenti quand j'ai franchi cette porte. Je secoue ma tête de gauche à droite pour enlève mes angoisses de ma pensée. J'écris une lettre en retour de celle de Kageyama en espérant que Kiyoko l'a lui lise. Dès que je termine ma lettre, je me met à la tâche et exécute mon travail le plus minutieusement.

PDV:Kuroo

Moi ça met égal que Suna m'ailles vu à poile et qu'il sache que j'ai baiser avec son supérieur. Mais ce n'est pas le cas de Daishou qui fais des aller retours depuis un bon cinq minutes.

-Ça va? (Kuroo)
-Tu crois que je vais bien d'après toi? (Daishou)
-Ça c'est un non. (Kuroo)
-Il va s'imaginer des choses.... je le vois déjà me dévisager dès qu'il me verra. (Daishou)
-Ça veut dire que tu regrette? (Kuroo)
-Bien sûr que non ....c'est juste que Suna est tellement innocent. Il croit qu'il vit dans un roman et que tout est beau et rose. Sa première déception va le dévastater. (Daishou)
-Il est du genre à faire genre que ça l'atteint pas?(Kuroo)
-Oui totalement et c'est difficile de savoir quand ça va pas. (Daishou)

Je t'aime, idiotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant