2.

69 8 0
                                    

Avant de que vous commenciez à lire je vais vous rajouter quelques informations.

Pour l'instant:
Clans de Kuroo -
Kuroo Tetsurō /chef ou roi /23 ans
Kenma Kozume / bras droit /23 ans
Iwaizumi Hajime / garde du corps et chef des gardes en général/23 ans
Bokuto Kōtarō /  apprentis garde du corps /11 ans
Oikawa Tooru / partenaire d'Iwaizumi /21 ans
Sakusa Kiyoomi / infiltrer /27 ans

Clan de Daishou-
Daishou Suguru / chef ou roi /24 ans
Suna Rintarō / bras droit/ 24 ans
Hinata Shoyo / infiltré /22 ans

Ce n'est pas le vrai âge des personnages de Haikyuu.
—————————————————————————————————————————————
PDV:Daishou

Il m'énerve ce Kuroo, mais on a vraiment besoin qu'il signe ce traité sinon est est vraiment dans la merde. En plus, il ment quand il dit que j'ai une érection. Je m'approche de la fenêtre et vois Kuroo entrain de partir avec son garde du corps.

-JE T'EMMERDE KUROO TETSURŌ.(Daishou)

Je lui fait un beau doigt d'honneur et je vois au loins son sourire sournois.

-JE T'AIME MOI AUSSI. (Kuroo)

Je le vois me montrer son doigt du milieu. Il est pas croyable ce Kuroo.

-Daishou je peux entrer? (Suna)
-Oui c'est ouvert. (Daishou)
J'entends la porte s'ouvrir. Les bruits de pas de Suna s'approche de moi, je reste toujours face à la vitre et observe Kuroo partir.

-Et puis, il l'a signé? (Suna)
-Non pas encore, il a dit qu'il allait en parler avec son bras droit. (Daishou)
-Il va pas le signer dans le vide. (Suna)

Je me retourne et vois le document sur mon bureau.

-Kuroo tu es vraiment un idiot. (Daishou)

Je me retourne vers la vitre et n'aperçoit plus Kuroo. Il est déjà trop loin pour espérer le rattraper.

-Demain j'irai lui rapporter. (Daishou)
-Un messager peut s'en charger. (Suna)
-Non, je vais y aller moi même, un document aussi important n'a rien à faire entre les mains d'un vulgaire messager. (Daishou)
-Fait comme tu le sens. (Suna)

Il sort aussi vite qu'il est venu. Demain, le petit Kuroo va recevoir de la visite. J'ai hâte de voire sa tête. Je retourne à ma paperasse en essayant du mieux possible de me concentrer. Difficile quand le visage de Kuroo pop au trois secondes. Ses quelques mots tournent en boucles dans ma tête "Quoi, ce petit geste t'excite" bien sûr Kuroo. Quand un homme comme toi ramène ses mains sur mon corps comment tu veux que je réagisse. En plus, il n'y est pas aller de main morte, il est allé de haut en bas, tout en laissant le bout de ses doigts me frôler ainsi procurant un frisson. Dès que j'y repense j'ai la même sensation sur mon corps. Je reviens à moi même et continue de signer des papiers tout saufs intéressant. Les heures et les heures passent sans que je m'en aperçoive. J'entends quelqu'un toqué à la porte.

-Entrée. (Daishou)

Je vois une servante entrer avec un chariot.

-Monsieur Suna m'a demandé de vous apporter votre dîner. (Servante random)
-C'est très attentionné de sa part. Vous pourriez le remercier de ma part. Aujourd'hui, j'ai beaucoup de travail et j'aurais pas le temps de le voir. (Daishou)
-Oui bien sûr monsieur. (Servante random)

La servante sort en me laissant le chariot près de mon bureau. Je mange le minimum pour ne pas perdre de temps. Je me remet au travail mais mes paupières commence à devenir lourde. Je suis sûr que j'ai le temps de faire une petite sieste. Je commence à m'endormir et mes pensées divaguent sur Kuroo bien évidemment. Ses cheveux ont l'air si soyeux, on dirait un nuage. Mais qu'est-ce que je dis moi là. Je sens une main sur mon épaule me secouer.

Je t'aime, idiotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant