Coucou les copains c'était juste pour dire que les pensée de Lila seront écrit en italique . Voili voilou 🙂
--------------------------------------------------------------
- Comment as tu sû que c'était ma fille ? Fit Barbe Blanche
- À vrai dire je ne savais pas que c'était votre fille , on s'est rencontré par hasard et c'est seulement après qu'elle m'a dit qu'elle était votre fille .
- Dit plutôt que tu m'as poussée et que tu ne t'es même pas excusé . Grognait-je
- Oï j'ai pas fait exprès je t'ai dit .
- Oui mais c'est pas une raison pour mentir à mon père !
- Je ne lui ai pas menti !!!
Une bataille aller commencer entre moi et Marco avant que mon père intervienne
- Allons , Allons les enfants vous venez de vous rencontrer et vous vous battez déjà .
- Oui désolée papa mais j'ai des envies de meurtres à cause de mon fruit du démon . Ça fait que 1 ans que je l'ai mangé donc j'ai encore du mal à contrôler les pulsions .
- Ne t'en fait pas ma fille c'est pas grave et si tu veux je pourrais t'entraîner le temps que nous sommes sur cette île mais pour le moment calmer vos ardeurs si vous ne voulez que ce soit moi qui les calmes . Ria Barbe Blanche avant de me mettre à moi et à Marco un poing sur le dessus du crâne
- Mais ça va pas de faire ça ! Tu as presque cassé ma pauvre petite oreille . Pleurnichais-je
- C'est pas comme-ci elle était déchiré oï . Soupira Marco
- Tu peux pas comprendre , je suis plus fragile et sensible des oreilles que vous .
- Gwahaha ( rire de barbe blanche 😂 ) vous aller pas recommencer . Ria mon père
- Oui tu as raison père . Pardon Lila excusé moi de m'être moquer de toi mais en même temps c'était trop tentant .
- T'inquiète tu es pardonné , tu pouvais pas savoir mais évite à l'avenir c'est un sujet sensible .
- Oui désolée .
- Bon maintenant que les réconciliation sont faîtes , je dois te parler Lila .
- Vous voulez que je vienne Père ?
- Non ne t'en fait pas Marco cela ne concerne que Lila et moi .
- Bien .
- Lila tu viens on va dans ma cabine , on y sera plus tranquille .
- Oui j'arrive papa .
Qu'est ce qu'il peut bien vouloir me dire ? J'espère que c'est pas pour les ematomes .
~Arrivé dans la cabine~
- Vien Lila installe toi .
Je m'installe tranquillement même si je me doute que c'est pas quelque chose de bien vu son visage . J'espère que c'est pas trop grave quand même .
- Ça va papa ? Tu fais une tête bizarre .
- Qui t'a fait ces bleus et ces coupures ?
- Mais personne , je te l'ai dit je me suis juste cogné .
- Arrête de me mentir je sais que c'est faux . Tu ne peux pas te cogner jusqu'à avoir des bleus sur chaque partie de ton corps alors arrête de me mentir et dit moi la vérité . Tu peux tout me dire je ne vais pas te gronder .
Ok là je suis dans la merde , il a cramé tout de suite mais je peux pas lui dire sinon il va tuer oncle Bido . Mais il va pas me lâcher si je ne lui dit pas . Bon tant pis je lui dit quand même de toute façon j'ai pas trop le choix .
- C'est à dire que tu as raison je ne me suis pas cogné mais on m'a bien frapper . Dis-je les larmes aux yeux
- Qui a osé lever sa main sur toi ma fille ? Dit-il en s'énervent
- Si je te le dit tu vas le tuer . Dis-je en pleurant à chaudes larmes en pensant à ça qu'il pourrait lui faire
- Oui ça c'est sûr mais dit le moi quand même on peut s'arranger en fonction de la personne .
- D'accord mais promet moi de ne pas le tuer .
- Je ne te promet rien mais dit moi quand même !
- C..c'est o..on...oncle Bido . Dis-je en pleurant
Quand je lui ai dit que c'était oncle Bido qui me violenté il m'a tout de suite prise dans ses bras pour essayer de me réconforter ce qui marcha plutôt bien d'ailleurs mais quand je le regardais je pouvais voir une haine profonde brûler dans ces yeux . C'est compréhensible en même temps mais j'ai pas envie que mon oncle meurt .
- Merci ma fille de m'avoir dit qui c'était maintenant on va pouvoir le punir en conséquence .
C'est bizarre mais ça me fait du bien d'en avoir parler avec mon père c'est comme-ci ça m'avait libéré d'un poid .
Mon père le lâcha et dit :
- On va sûrement faire une fête sur la plage ce soir en l'honneur de nos retrouvailles . Tu pourras venir ?
- Oui bien-sûr je viendrais . Enfin si je ne me fait pas chopper par oncle Bido . Pensai-je
- Bien tu peux aller avec Marco si tu veux il doit être sur le pont entrain d'aider sa flotte à ranger les vivres dans la calle .
- Je pense que je vais rentrer chez moi pour le préparer et pour aller voir Louane , la pauvre je l'ai laissé en plans sans rien lui dire tout à l'heure .
- C'est qui Louane ?
- C'est comme ma sœur , elle a 4 ans de plus que moi et elle est très protectrice . On vit ensemble avec Louane et oncle Bido dans la maison sur la falaise .
- Je suis content que tu t'ais faut des amies sur cette petite île .
- Oui moi aussi je suis contente d'avoir des amies ici . Bon aller moi je dois rentrer à ce soir papa .
- Rentre bien et fait attention sur la route et à ce soir .
- Oui ne t'en fait pas .
--------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
La kitsune enflammée ( Ace x Oc )
फैनफिक्शनFloraice D Lila voilà son nom . C'est l'histoire de Lila une jeune fille totalement banale mise à part sont apparence de kitsune suite à son fruit du démon : le fruit du renard ( kitsu kitsu no mi ) . Ce qui fait qu'elle a en permanence des oreilles...