••• Pdv Lila •••
*Toc toc toc*
-Lila tu viens manger ?
Je me réveilla en sursaut en entendant quelqu'un tambouriner à ma porte .
-Oui oui j'arrive.
-Je t'attend pour éviter que tu te perde.
En analysant la voix, je compris que c'était Ace qui était venu me chercher. En regardant le cadrant de l'horloge accroché au mur, je vis qu'il était 21h00 sauf que Marco m'avait dit que le dîner était tous les soirs à 19h30. Je sortie donc de ma cabine pour rejoindre Ace et lui poser la question.
- Pourquoi on mange si tard?
- Ah ça c'est une surprise.
- Une surprise ?
- Oui et tu verras ça te fera plaisir j'en suis sûr.
- Si tu le dis.
Je suis Ace jusqu'au pont et non jusqu'au réfectoire où on est censé manger. Une fois arrivé sur le pont je vois que les 16 flottes sont réunies. Tous sont occupés à soit me regarder, soit me matter, soit parler à voie basse. Ace me tire par le bras pour que j'aille me placer au côté de mon père qui est assis sur son fauteuil.
- Pourquoi sommes nous tous réunis ? Dis-je à voie basse pour que seul mon père m'entende.
- Tu vas voir ça tout de suite.
- Mes fils, si nous sommes tous réunis aujourd'hui c'est pour célébrer l'arrivée d'une nouvelle personne dans notre équipage car elle fait déjà partie de notre grande famille. Lila je m'adresse à toi en tant que capitaine. Veux-tu faire partie de mon équipage?
Tous les regards sont braqués sur moi attendant ma réponse qui ne tarda pas à arriver. Je pose un genou au sol en signe soumission et dit d'une voix assez forte pour que tout le monde m'entende :
- Moi Floraice D Lila souhaite intégrer ton équipage et porter allégeance à toi et tes 16 commendants.
- Bien mais es-tu au courant des risques que ça implique ?
- Oui et je me battrais corps et âme même si il faut que je perde la vie pour vous protéger.
- Bien à partir de maintenant tu fais partie de mon équipage, tu es sous ma protection et je te jure que plus personne n'osera lever la main sur toi.
- Merci. Dis-je les larmes aux yeux.
- Viens me faire un câlin ma fille.
Je cours dans les bras de mon père sous les applaudissements des commendants et sous les acclamations des autres.
- Bon maintenant les enfants allez chercher l'alcool et levons un verre à Lila .
- Oui! Firent-ils tous
Ace viens vers moi 2 chopes à la main et m'en tend une. Je n'eu pas le temps de lui dire que je ne bois pas qu'il me l'a mise dans la main.
- Tiens bois !
- Je n'ai jamais bu d'alcool et je ne pense pas que je le tiens non plus.
- Alors c'est le moment de savoir si tu le tien ou non.
- Je risque de ne plus contrôler mes faits et gestes si je bois trop.
- C'est ça qui est drôle.
Tout le monde me regarde pour savoir si je vais boire ou renoncer. À la plus grande surprise de certains je bois ma chope cul sec. Tous m'acclame sauf Marco qui s'approche d'Ace en se pinçant l'arrête du nez. Ace me tend une seconde chope que je prend avec plaisir. J'allais boire son contenu avant qu'un oiseaux bleu me fonce dessus me reprenant la chope au passage.
VOUS LISEZ
La kitsune enflammée ( Ace x Oc )
FanfictionFloraice D Lila voilà son nom . C'est l'histoire de Lila une jeune fille totalement banale mise à part sont apparence de kitsune suite à son fruit du démon : le fruit du renard ( kitsu kitsu no mi ) . Ce qui fait qu'elle a en permanence des oreilles...