En sortant de la cabine de Père j'ai croisé Marco entrain de ranger les vivres acheté il y a quelques heures comme papa l'avais prédit . Je croisait beaucoup de monde tous plus musclé les uns que les autres , ils me fixaient tous sans exception , mais bon j'ai l'habitude , c'est vrai qu'avec mes oreilles et ma queue je ne passe pas inaperçu d'autant plus que mes cheveux blancs ce distinguent de tout sauf de la neige .Bon je saute du bateau pour atterrir un peu gauchement sur le sable , il va falloir que je travailles mes atterrissages . Je continue de marcher jusque dans la ville sous le regard mauvais des habitants et même parfois des insultes comme " dégage sale chatte " parce que pour eux je suis un chat et pas un renard .
Bref je continue mon chemin jusque dans la forêt , je la traverse jusqu'à arriver devant la maison au bord de la falaise . La maison que je partage avec Louane et oncle Bido . Mais j'avais oublié un détail , je vais m'en prendre plein la tronche parce que je suis en retard et pas qu'un peu puisque je suis en retard de une heure et demie . Je vais morfler .
J'ouvre la porte hésitante et tremblante . Quand la porte fût suffisamment ouverte pour que je puisse voir à l'intérieur , je compris ce qui aller ce passer .
Je pouvais voir mon oncle ceinture à la main , assis sur le fauteuil mais ce qui me fesait encore plus peur était son sourire carnassier qu'il avait collé au visage et à ce moment j'ai compris ce qui allait ce passer : une longue et douloureuse séance de torture .
Oncle Bido ce leva brusquement et marcha lentement vers moi . J'avais envie de fuir le plus loin possible mais je savais que la sentence serait pire et de toute façon je ne pouvais pas bouger tellement j'etait tétanisé par la peur . Il s'approcha tellement lentement que j'avais l'impression que ça durée une éternité . Quand il fut assez proche de moi , j'avais baissée la tête . J'avais pas envie de voir la façon dont il me regardais mais je savais que son regard était mauvais , il m'en voulais c'était sûr .
J'etait dans mes pensées quand il m'attrapa le menton de sorte à ce que je le regarde dans les yeux .
- Alors petite pute tu ne m'écoute plus quand je te dis de rentrer à l'heure ?
- S...si
- Tu sais ce qui arrive quand tu me désobéis ?
- Oui . Dis-je en baissant la tête
- Alors vient avec moi !
Il m'avait prise par le bras en me disant ça . Il me traina jusqu'à l'étage dans une pièce interdite de tous . Cette pièce était tout le temps fermée à clé pour que personne ne puisse entrer . Quand on entrait dans la pièce on pouvait voir des chaînes suspendues au plafond de sorte à ce que je sois suspendue par les bras pour qu'il ait accès à tout mon corp et bien évidemment comme je suis petite je ne touche pas parterre . Bien entendu les chaînes sont en granit marin pour que je ne puisse pas me changer en renard . Dans la pièce on pouvait également voir qu'il y avait des foués et des scalpels car il faut savoir que oncle Bido est aussi médecin , il a donc accès à du matériel médical . À mon plus grand regret il connaît aussi les points sensibles et il en joue .
Il me balença dans la pièce ce qui fait que je le ramassa la tête la première . Quand je me releva je sentie un liquide poisseux couler le long de ma tempe : du sang . Super je me suis ouverte l'arcade . J'eus à peine le temps de le tourner vers mon agresseur que je me prit un coup dans le visage , il venait de me frapper . Il me souleva par le cou tout en m'étranglant pour me plaquer au mur .
- Tu dois aimer souffrir pour me désobéir à chaque fois .
- J..j'arrive pl...plus à res...pirer . Articulais-je
Il me lacha et je m'effondra au sol en essayant de reprendre mon souffle . Il me traina par le bras pour m'enmenner là où pendait les chaînes pour ensuite m'y accrocher . Comme je suis petite mes pieds ne touchent pas le sol ce qui fait que les menottes me lacérent les poignées .
- Bon alors par quoi on commence ? Hum je dirais le foué t'en pense quoi ?
- O...oui
Il commença à me fouetter le dos sans s'arrêter et je pouvais sentir le sang dégouliner le long de ma colonne vertébrale . Ce salop avait même retiré mon débardeur et mon soutien gorge pour que je sente bien la douleur .
Pour le moment il n'avait pas encore utilisé son fruit du démon mais ça ne tarda pas et je sentie la différence . Sur le sol il y avait une marre de sang , mon sang . J'avais tellement mal que je ne sentie plus les coups et mes cheveux en était devenu rouge tellement je saignait . À ce rythme là je ne tiendrais pas longtemps d'autant plus que mes menottes en granit marin me puisait toute mon énergie .
- Et si maintenant je te frappait , ça rentrera peut-être mieux dans ton crâne ?
Il commença à me frapper avec ou sans son fruit partout sur mon corps sauf sur le visage pour pas qu'on ce doute que l'on me frappe . Cela fesait presque 25 minutes qu'il me frapper et à ça s'ajoute la séance de fouet qui a durée 30 minutes , en conclusion ça fesait 55 minutes qu'il me torturer et j'en étais pas au bout de mes peines .
- Et si on passait au scalpel , t'en pense quoi ?
-...
- Répond moi quand je te parle !
- O..oui
- Puisque tu insiste . Rigola t-il
Il s'amusait à me taillader tout le corps . J'étais couper de partout et ça l'amusait de me voir pleurer et souffrir . Je m'empêchait de crier car après ce serait pire . Je me vidait de mon sang , une marre de sang gisait à mes pieds . Je commençais à tourner de l'oeil mais lui continuait à me torturer pendant encore de longues minutes avant qu'il me détache et que je tombe parterre à même le sol et que je me cogne la tête contre le carrelage . Lui en avait rien à faire de mon état et sorti de la pièce comme-ci de rien était en fermant la porte à clé . La dernière chose que je vis était ses pieds marchand en direction de la sortie avant que ma vu ce brouille et que je tombe dans l'inconscience . La dernière chose à laquelle je pensait était le fait que je ne puisse pas venir à la fête de mon père .
--------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
La kitsune enflammée ( Ace x Oc )
FanfictionFloraice D Lila voilà son nom . C'est l'histoire de Lila une jeune fille totalement banale mise à part sont apparence de kitsune suite à son fruit du démon : le fruit du renard ( kitsu kitsu no mi ) . Ce qui fait qu'elle a en permanence des oreilles...