Chapitre 4 : grignotage

150 8 0
                                    


••• Pdv Marco •••

C'est bizarre n'est toujours pas là alors qu'il est 20h45 et qu'elle aurait dû être là depuis 19h30 d'autant plus qu'elle a dit à père qu'elle serait là . Je devrais peut-être en parler à Père .

- Père pourquoi Lila n'est toujours pas là , elle t'a dit qu'elle viendrait pourtant ?

- Je t'avoue que je ne sais pas pourquoi elle n'est pas encore là et je commence à m'inquiéter .

- Vous voulez que j'aille la chercher ?

- Non pas tout de suite et si elle est pas encore là dans 15 minutes j'enverrais Ace la chercher sinon le temps que tu aille la chercher Ace aura mangé tout le buffet Gwahahaha !

- Oui tu as raison oï !

Le temps passe et je commence à m'inquiéter d'autant plus que j'ai un mauvais pressentiment comme-ci il lui était arrivé quelque chose de grave . Il est 21h00 et aucun signe de vie de sa part .

- Père il est 21h00 et elle est toujours pas là vous voulez que j'aille vous chercher Ace pour lui dire notre plan ?

- Oui je veux bien Fiston .

Je parti donc chercher Ace dans sa cabine , je toque , rien , je rentre et il n'y a personne et il n'était pas sous la douche car l'eau ne coulait pas . Je parti donc vers la salle d'entraînement voir si il n'était pas entrain de ce défouler sur l'un des nombreux mannequin en bois car en ce moment il est souvent à crans et énervé mais il ne veut pas nous dire pourquoi . J'entre dans la salle mais personne , c'est bizarre . Je le dirige donc vers le pont , une fois arrivée je le cherche du regard mais ne le trouve pas . Je retourne donc voir père pour lui dire que Ace était introuvable . Père était toujours assis dans son fauteuil sur le pont , donc pas bien loin .

- Père j'ai cherché Ace partout mais il est introuvable .

- C'est bien embêtant , est-ce que tu as cherché dans la salle d'entraînement ?

- Oui

- Dans sa cabine ?

- Oui

- Il n'était pas dans sa salle de bain ?

- Non

- Et dans le réfectoire ?

- Je n'y ai pas pensé , j'y vais tout de suite .

Je me dirigea alors vers le réfectoire , c'est vrai que cette abrutis avait l'habitude de s'empiffrer en cachette . C'est Satch qui va pas être content . J'arriva devant la porte , l'ouvrit et devinez qui je vois , l'abruti que j'ai cherché sur tout le navire . Il était d'ailleurs entrain de s'empiffrer comme je l'avais prédit . Si Satch était là il l'aurait déjà passé à tabac .

- ACE!!!

Ce dernier s'étrangla avec la nourriture qu'il avait dans la bouche . Il savait ce qui aller ce passer pour avoir piqué de la nourriture avant que tout le monde soit là .

-O...oui

- Qu'est-ce que tu étais entrain de faire ?

- Alors t'énerve pas mais il s'avère que j'avais un petit creux et je me suis dit que si je prenais un petit morceau de viande Satch ne le verrait pas . Essaya t-il

- Mais Ace tu as mangé les trois quarts du buffet !!

- Alors oui mais ça c'est pas moi c'est ... un rat oui c'est ça c'était rat et d'ailleurs heureusement que je suis venu dans le réfectoire sinon il aurait tout mangé .

- Mais Ace c'est TOI le rat ! Tu as de la chance que père veut te voir sinon je t'aurais fait manger le sol !

••• Pdv Ace •••

Alors comme ça père veut me voir , j'espère que c'est pas pour me dire de partir en mission parce que moi j'en peux plus , ça fait que trois jours que je suis rentré de la dernière surtout qu'elle a durée un mois et demie .

- Bon moi j'y vais ducoup si père veut me voir . Dit-je en partant en courant pour éviter la colère de Marco

- Oui et court vite si tu tiens à la vie !

Je suis toujours entrain de courir dans les couloirs du Mobidyck pour échapper à la colère de Marco et pour rejoindre le pont où père m'attend pour me dire quelque chose . Une fois arrivé sur le pont je m'arrête devant père toujours essoufflé par ma course .

- Vous voulez me dire quelque chose Père ?

- Oui j'aimerais que tu aille chercher ma fille Lila parce que ça fait déjà une heure qu'elle devrait être là et je commence à m'inquiéter .

- Vous avez une fille ?!

- Oui je comptais vous la présenter ce soir quand il y aurais tout le monde .

- Et elle habite où ?

- D'après ce que j'ai compris elle habite dans la maison au bord de la falaise .

- Très bien je vais chercher mon sac et j'y vais .

- Attend je voulais te dire avant que tu parte que quoi qu'il arrive tu ne dois tuer personne qui est dans la maison .

- Pourquoi ?

- Je te le dirais quand tu sera rentré mais pour l'instant va chercher Lila .

- Oui j'y vais tout de suite .

Je parti chercher mon fidèle sac à dos avant de le diriger vers la ville . Dans mon sac il y avait une lampe torche , un log pose , la carte de vie de Père et Marco et bien évidemment à manger que j'avais voler dans les frigos . Heureuse
ment que Satch ne m'avait pas vu sinon il m'aurait fait la tête au carré .

Ce qui était bien c'est que comme on était sur une île estivale il ne fesait pas encore nuit malgré qu'il soit tard . J'arriva dans la ville et il y avait presque personne appart quelques personnes qui ce promenaient . La ville était belle et les maison de toutes les couleurs . Je passa devant un restaurant et j'avais bien envie de m'y arrêter malgré le fait que j'avais mangé avant de partir mais retrouver Lila était bien plus important . Je sorti de la ville pour arriver sur un sentier qui menait à la forêt . Une fois la forêt traversé j'aperçus une maison en bois , je pense que c'est là où Lila vie . Je toque alors à la porte . Personne . Bon tant pis j'entre .

--------------------------------------------------------------

Bjr✌️ je posterai sûrement pas dimanche prochain ni celui d'après ou alors ce sera des petits chapitres mais je pars en vacance donc je compte bien profiter 😅 Zoubi Zoubi 😗

La kitsune enflammée ( Ace x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant