Chapitre 6 : Désobéissance

156 8 0
                                    

°°° Pdv Ace °°°

Oh la vache elle est vachement bien formée pour son âge , mais au faite elle a quel âge au juste ? Bon j'en sais rien mais il faut que j'arrête de penser à ça , c'est vachement pervers en plus il y a d'autres choses à penser de plus importante comme le fait qu'elle est entrain de s'évanouir et que si personne ne la rattrape elle tombera le tête la première par-terre . Attend QUOI !!! Je me jeta donc vers elle pour essayer de la rattraper avant qu'elle ne touche le sol . Je réussi à la rattraper de justesse , elle a donc sa tête contre mon torse ce qui me fit monter le rouge aux joues .

- Ba alors Ace on rougit ? Rigola Marco

- Arrete de dire ca c'est meme pas vrai !

- Arrete de mentir Ace je t'ai vu .

- Hum

- Bon aller j'arrete de me foutre de toi mais est-ce que tu peux coucher Lila sur le ventre pour que je puisse continuer à soigner son dos s'il te plait ?

- Oui bien-sur .

Je l'installa donc comme Marco me l'avait demandé . Une fois installé je pu voir que même si elle était inconsciente , elle grimaçais de douleur .

- Marco je crois que tu lui fais mal .

- Qu'est- ce qui te fais dire ça ?

- Son visage ce crispe quand tu désinfectes .

- C'est possible que même inconsciente elle ressente la douleur mais je peux malheureusement rien faire pour la soulager , je lui ai déjà injecté la dose maximale que son corps pouvait supporter de morphine .

- Elle a l'air de tellement souffrir .

- Ses blessures sont nombreuses , profonde et en plus de ça infectées . C'est pour ça qu'elle souffre beaucoup . En tous cas celui qui lui a fait ça n'y est pas aller de main morte .

- J'ai pu voir la personne qui lui a fait ca , enfain je supose que c'est lui .

- Tu l'as dit à Père ?

- Oui .

-Et il a dit quoi ?

- Il a dit que il le connaissait et que c'était meme la personne à laquelle il avait confié Lila quand elle était petite . Ca veut dire que cette personne a osé s'en prendre à notre soeur depuis des années et des années !

- C'est vraie que quand on regarde son corps de plus près on peut voir qu'elle n'en est pas à sa premiere seance oî .

- Elle a du tellement souffir pendant toutes ces années .

- Oui d'autant plus que elle en gardera des sequelles à vie .

- J'ai beau ne pas la connaitre tant que ca , ca me fout en rogne de savoir qu'elle a etait torturé pendant tant d'années . Elle a quel âge d'ailleurs ?

- Comme ca à l'oeil nu je dirais 16 ans .

- C'est bien ce que je pensais mais j'était pas sur . Tu penses quen t'auras bientot fini ou pas ?

- J'aimerais bien te dire oui mais vu l'étendu des blessures ça me mettra encore 1h30 avant d'avoir tout fini .

1h30 passa avant que Marco m'annonce qu'il avait fini . Pendant que Marco soignait Lila , j'étais resté pour le regarder faire . Il avait dû recoudre une certaine partie de son dos et le derrière de ses chevilles . On a eut de la chance car à quelques millimètres près son nerf était sectionné et Marco aurait sûrement dû l'emprunter ou en tous cas elle n'aurait plus jamais pût marcher . Pour les ematomes il avait mis de la crème pour faire dégonfler . Pour les brûlures il avait mis une pommade anti-inflammatoire . Lila avait aussi une perfusion d'antis-douleurs et Marco avait dû lui mettre une poche de sang car elle en avait perdu beaucoup de trop . Marco aurait bien voulu savoir si Lila avait été violée étant donné que je l'avais trouvée en sous-vêtements mais il préféra avoir son accord pour regarder .

- Elle se réveillera dans combien de temps environ ?

- Je ne sais pas encore mais ça ne sera probablement pas aujourd'hui .

Je resta donc encore une demie heure avant d'aller manger avec les autres même si à cette heure-ci il ne devait plus avoir quand monde dans le réfectoire . Quand j'entra dans la pièce je pût voir Satch avec lui les gars qui étaient de corvée plonge . Je m'installa au bar qui donnait sur la cuisine .

- Salut Satch , je suis un peu en retard mais est-ce qu'il reste un petit truc à manger pour moi ?

- Oui bien-sûr tiens . Dit-il en plaçant une assiette composé de viande et de légumes devant moi . Laisse moi deviner , tu étais au chevet de Lila en attendant qu'elle se réveille mais ton ventre a gargouillé et ducoup tu es venu manger .

- Comment t'as deviné ?

- Pour Lila c'est Marco qui me l'a dit et pour ton histoire de ventre je l'ai deviné tout seul . Me sourit-il

••• Pdv Lila •••

J'étais entrain de revivre l'une de mes nombreuses séance de torture quand j'entendis une porte claquer . J'ouvris brusquement les yeux avant de les refermer à cause de la lumière . Je papillona des yeux encore quelques second avant de les ouvrir complètement . Quand je me redressa je sentie une légère douleur dans le dos mais aussi une impression qu'il y avait quelque chose planté dans mon bras droit . En descendant mon regard vers mon bras je vis une aiguille relié à une perfusion planté dans celui-ci . Par réflexe et par peur je la retira d'un coup sec ce qui me fit mal sur le moment . Je commença à paniquer en vu du lieux dans lequel je me trouvais avant de me rappeler des évènements précédent . Je me plaça au bord du lit pour me mettre debout et ensuite sortir de cette pièce qui me m'engouoisse plus qu'autre chose . En me mettant debout je ne pût retenir un couinement de douleur mais une fois habitué je pû marcher normalement . Je marchais jusqu'à la porte pour ensuite airer dans les couloirs pour trouver la sortie .

- C'est bizarre il y a personne .

Je marcha et tourna plusieurs fois à gauche et à droite avant d'être face à une grande porte . Je l'ouvris et tomba dans les escaliers ce qui alerta Marco qui était en plein contemplation des étoiles .

- Lila ?! Qu'est-ce que tu fiche ici oï ? Tu devrais rester dans ton lit et en vu du sang qu'il y a sur la bande à ta cheville tu viens de réouvrir ta plaie !

- Oui je sais mais je supportait pas de rester dans cette endroit qui me fait plus peur qu'autre chose .

- Je comprend mais tu devras encore y rester un petit moment si tu veux guérir comme il faut .

Je fit une mine déconfite à l'idée de rester dans cette salle toute seul .

- Je dois y rester encore combien de temps ?

- Je dirais encore une semaine .

- Mais c'est super long !!

- Oui mais si tu ne te tiens pas tranquille je serai obligé de t'attacher avec du granit marin .

- Nan c'est bon je serai sage mais pourquoi tu ne te sert pas de ton fruit pour me soigner .

- Parce que ça marche moin bien sûr les autres .

- Ah .

- Bon aller vient je vais te soigner .

--------------------------------------------------------------

Me revoilà comme je suis rentrée de vacances je vais reprendre un rythme de poste qui sera tous les dimanches vers 15h . Si c'est pas 15h pile c'est grave ou pas ?

La kitsune enflammée ( Ace x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant