Chapitre 7 : discussion plus que sérieuse

153 10 5
                                    

- Élipse de 7 jours -

••• Pdv Lila •••

Cela fesait 7 jours que j'étais bloquée dans le lit de l'infirmerie . Marco avait était obligé de m'attacher au lit avec des menottes en granit marin à cause de mes crises d'angoisse . Ace venait me voir tous les jours pour me raconter ce qui ce passer sur le navire et j'ai aussi pu en apprendre d'avantage sur lui . Il a 19 ans et ça fait 1 ans qu'il est commendant de la seconde flotte . Marco aussi venait me voir tous les jours mais malheureusement ce n'était pas pour parler mais plus pour désinfecter mes plaies et refaire mes pansements à mon plus grand regret . D'ailleurs il devrait bientôt venir , c'est facile à savoir , il vient toujours aux mêmes heures . Tiens quand on parle du loup , Marco venait juste d'arriver dans l'infirmerie .

- Salut Lila , ça va mieux qu'hier ou pas oï ?

- Salut , oui ça va beaucoup mieux , je ne sent plus aucune douleur .

- Tu me laisse regarder ? Comme ça si ce que tu dis est vraie , tu pourras rentrer chez toi .

- Oui bien-sûr tu peux regarder mais à propos de rentrer chez moi ?

- Oui qu'est ce qui a ?

- C'est-à-dire que je veux pas rentrer. Regarde moi , la dernière fois que je suis rentrée à la maison il m'a torturé .

- Oui c'est vrai tu as raison , je vais en parler à Père . En attendants je te trouverai une cabine .

- Merci .

- Dit voir Lila , j'ai des questions à te poser .

- Oui bien-sûr .

- D'accord alors première question , qui t'a torturé ?

- C'est mon oncle . J'habite chez lui depuis mes 3 ans .

- Depuis quand ?

- Depuis 13 ans .

- Aucun habitant ne l'a remarqué ?

- Non normalement je n'ai pas le droit de sortir . Quand tu m'as trouvé c'était une exception .

- Tu as quel âge ?

- J'ai 16 ans

- C'est quoi ton nom complet ?

- Floraice D Lila

- Très bien , dernière question . Comme Ace t'a trouvé en sous-vêtements je voulais savoir si il t'avais violé ?

- ...

- Tu sais tu peux tout me dire , je ne te jugerai pas et de toute façon ce n'est pas de ta faute .

- O-oui ce soir là il m'a violé . Dit-je en baissant les yeux

Marco me regarda choqué avec de la rage dans les yeux .

- Dit moi que c'est faux . Dit moi que c'est un mensonge . Comment a-t-il pu s'en prendre à toi qui est la fille de l'homme le plus fort du monde !

- Je suis désolée Marco . Dit-je en pleurant

- C'est pas de ta faute Lila , tu y es pour rien aller vient par ici .

Marco me prit dans ses bras pour me réconforter ce qui marcha d'ailleurs car les larmes arrêtèrent bientôt de couler .

- Tu sais Marco je vois bien que t'es en colère mais t'y peut rien maintenant c'est trop tard .

- Je sais mais ça m'énerve au plus haut point de savoir qu'il a posé ses sales pattes sur toi ! Je te jure que l'on retrouvera cette enflure et qu'on lui fera payer au centuple !

- Je sais

- Il faudra que j'aille voir Père pour lui en parler .

- Nan Marco s'il te plaît fait pas ça .

- Pourquoi ? Il faut qu'il le sache pourtant .

- Je sais mais j'ai peur qu'il m'en veuillent .

- Pourquoi il t'en voudrait ?

- Parce que je suis trop faible . J'ai même pas réussi à bouger . Je me suis laisser faire comme ci j'étais sa proie .

- Je te promet qu'il ne t'en voudra pas , crois moi . Si tu veux je viendrai avec toi si ça peut te rassurer .

- Merci Marco mais ça ne sera pas aujourd'hui , je n'en ai pas le courage .

- Il faudra quand même lui dire avant que l'on quitte l'île comme ça on pourra le tuer !

- Oui .

- J'aurais une toute dernière question à te poser et promis après je te laisse tranquille .

- Oui .

- Est-ce que je peux te faire un contrôle gynécologique . Car comme il t'a violé j'aimerais vérifier si il ne t'as transmis aucune maladie .

- ...

- Oï Lila sache que je ne ferai jamais rien sans ton accord . J'ai même attendus que tu te réveilles pour savoir si je pouvais regarder .

- Oui tu peux regarder mais fait vite s'il te plaît ça me met mal à l'aise .

- Oui bien-sûr je me dépêche .

Marco commença son examen ce qui me gêna énormément mais je doit lui faire confiance , après tout il est médecin . À mon plus grand soulagement , Marco m'annonça qu'il n'avait rien trouvé d'anormal .

- Je n'ai rien trouvé d'anormal mais si jamais tu as mal ou que tu sens que ça va pas tu viens me le dire et je ferais un examen plus approfondi . Surtout n'attend pas si il y a un problème sinon ça risque d'empirer .

- Oui bien-sûr

- Bien maintenant suis moi je vais te montrer là où tu vas dormir .

- J'arrive

- Fait attention à tes chevilles en te levant .

- Oui

Je suivie Marco dans le labyrinthe de couloirs avant d'arriver à destination .

- Tu dormira dans ce dortoir , je suis vraiment désolée mais c'est la seule place que j'ai trouvé . C'est le 6 ème dortoir de la seconde flotte et aussi le plus calme de tous . Tu pourras te doucher dans les douches communes , c'est la 1 ère porte du couloir à droite .

- D'accord merci mais est-ce que je pourrais aller chercher mes affaires chez moi .

- Je pense pas que Père te laisse y aller ou du moins pas toute seule .

- J'imagine que tu as raison .

- Bon je te laisse , j'ai des choses à faire .

- Oui bien-sûr je ne te retiens pas .

Marco parti et me laissa seul dans le dortoir . Il était assez grand et il pouvait accueillir 6 personnes car il y avait que 6 hamacs . Sur les 6 hamacs seul 2 avait l'air occupé car dans les 3 autres il n'y avait ni oreiller , ni couverture . Je pris le hamac du haut car je me sent plus en sécurité en hauteur . J'y déposa l'oreiller et la couverture que Marco m'avait donné préalablement . Comme je n'avais plus rien à faire dans le dortoir , je sortis sur le pont non sans me perdre pour voir si quelqu'un avait besoin de moi mais personne que j'aide sous prétexte que Marco leur avait interdit de me donner une tâche à faire sous penne d'être de corvée ménage des douches et des toilettes . Comme personne ne voulait de moi je parti donc me coucher dans ma nouvelle chambre en attendant l'heure du dîner.



La kitsune enflammée ( Ace x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant