Chapitre 5 : Découverte macabre

159 8 0
                                    


- Il y a quelqu'un ?

- Qui es tu et qu'est-ce que tu fiche ici ?

- Je suis Ace aux poings ardents , commendant de la seconde division de Barbe Blanche . Je me suis permis d'entrer parce que personne ne répondait . Je suis venu chercher Lila .

- Je connais pas Lila alors dégage d'ici ! Dit-il en me lançant un couteau qui me passa à travers

- C'est pas très poli d'accueillir les invités de cette façon !

- Tu n'es pas inviter ! Dit-il en commençant à m'attaquer avant de prendre la fuite quand j'ai commencé à le servir de mon fruit .

Je lui fait si peur que ça pour qu'il prenne la fuite ? Bon tant pis je m'occuperai de lui plus tard j'ai une gamine de 4 ans de moin que moi à trouver .

- Lila t'es où ? Tu es en retard pour la fête dépêche toi .

Aucune réponse . Génial , bon pas grave je vais la chercher . Je chercha dans le salon , la salle à manger et la cuisine mais rien . Je décida donc de chercher à l'étage . J'ouvris une première porte qui donner à une salle de bain mais toujours pas de Lila à l'horizon . J'ouvris la deuxième porte qui donna sur une chambre avec deux lits simples , une armoire et un bureau mais pas de Lila . J'ouvris une troisième porte qui donna sur une autre chambre , sûrement la chambre du gars avec lequel je me suis battue tout à l'heure mais aucune trace de Lila . J'essaya d'ouvrir la dernière porte mais celle-ci ne s'ouvrit pas , elle était verrouillée . Je ne voyais pas d'inconvénients à défoncer la porte si c'était pour trouver Lila , c'est donc ce que je fit .

Je resta bouche bée , paralysé sur place de ce que je venais de voir . Ce que je vis me glaça le sang , il y avait des éclaboussures de sang frais partout , sur le mur , sur le sol et même au plafond  mais ce qui me choqua le plus était la corps bien amoché de Lila . Elle baignait dans une marre de sang mais je pouvais voir qu'elle respirait encore grace à son vent qui se souleva faiblement . Je compris vite ce qui lui était arrivée en voyant ses blessures et le lieu où nous nous trouvons . Elle avait eu droit à une longue et douloureuse séance de torture . Elle avait perdu beaucoup de sang vu la marre dans laquelle elle baignait . Lila avait de nombreuses blessures . Elle avait les poignées lacéré , des coupures , des bleus et le dos à vif dû à ce que je pense les coups d'un fouet d'autant plus qu'il avait eu accès à tout son corps étant donné qu'elle était plus qu'en petite culotte ce qui a dû faire encore plus mal .

- Merde je dois la rammener au bateau sans lui toucher le dos et en plus elle est inconsciente , je dois faire vite .

J'allas vite dans la salle de bain chercher une serviette pour lui enrouler le corps de sorte à ce qu'elle ne soit pas en sous vêtements même si en sois ça ne me dérangerait pas . Une fois enroulé comme il faut dans la serviette je la porta en princesse sauf que la main qui ce trouve normalement dans le dos je la plaça sur sa nuque pour éviter d'aggraver ses blessures . Je traversa la forêt ainsi que la ville pour finalement arriver sur la plage où je hurla :

- MARCO vient voir VITE !!!

- Qu'est ce qu'il y a Ace ? Arrête de crier comme ça tu vas réveiller tout la ville .

Son regard ce fit moin rieur et bien plus sérieux quand il vit la personne que je tenais dans mes bras . Il s'était transformé en phoenix pour arriver plus vite sur la plage pour pouvoir la prendre en charge plus rapidement .

- Qu'est ce qui c'est passé et pourquoi elle est en serviette ?

- Vu la salle dans laquelle je l'ai trouvé ainsi que ses blassures je pense à une séance de torture .

La kitsune enflammée ( Ace x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant