Cela faisait une semaine que Teach avait poignardé Satch. Ce dernier n'était toujours pas sortie de l'infirmerie, Marco avait dû utiliser ses flammes pour aider à la guérison de son frère. Ace parti dès le lendemain de l'accident, fou de rage, il avait promis à tout le monde de ramener le traitre à l'équipage.
- Tu as vraiment eu de la chance, un peu plus haut et c'était ton cœur qu'il touchait, dit Marco.
- Honnêtement, j'ai vraiment cru qu'il l'avait touché... Je ne sais toujours pas pourquoi il a fait ça... J'ai retourné la question dans tous les sens...
- Personne n'a vraiment compris... Père aussi c'est posé la question et malheureusement, il n'a pas de réponse...
- Et Ace, du nouveau ?
- Non pas pour l'instant...
- Je vois...
Barbe Blanche était installé dans son siège, après l'incident, les infirmières durent lui mètrent des perfusions. Son état de santé c'était de nouveaux stabilisé mais il y en avait une qui était toujours inquiète. Rhodé avait toujours un œil attentif sur ce dernier et cela lui arrivait d'émettre un grognement de tristesse.
- Allons, tu vois bien que je ne suis pas mort, répondit Barbe Blanche après un énième grognement de la part de la créature. Il en faudra plus pour me tuer.
Après plusieurs semaines, Ace ne donnait toujours pas signe de vie. Satch avait pu quitter l'infirmerie, mais il gardait toujours la cicatrise dans son dos et cela lui faisait mal dès qu'il y pensait. Il repéra un navire qui s'approcha du Moby Dick, après quelque instant, le capitaine de ce navire inconnu demanda à monter.
- J'ai un message à faire passer à Barbe Blanche de la part de Shanks le roux.
Les membres d'équipage le laissèrent monter, tout le monde dévisagea cet homme dont personne ne savait qui il était. Après avoir pris la lettre, l'homme le plus fort du monde l'a lu rapidement mais la déchira une fois la lecture terminé.
- Il ne manque pas de culot ce gamin ! Dis-lui que s'il veut vraiment me parler alors qu'il vient en personne avec une bonne bouteille !
Le pirate inconnu parti en trombe, vexé d'avoir été ainsi humilié par le capitaine du Moby Dick. Après quelque jours, c'est finalement le Red force qui vient jusqu'au Moby Dick.
- Père c'est Shanks le roux ! Cria la vigie.
- C'est bon qu'il vient ! J'espère qu'il est venue avec une bonne bouteille.
- Les jeunes, rentrez c'est dangereux de rester, lança Marco.
- Hein comment ça ? commença l'homme avant de s'évanouir.
Il fut très vite suivit par d'autres hommes, un par un ils tombèrent tous. Très vite, c'est une grande partie de l'équipage qui fit les frais du fluide royale du capitaine.
- Si on est pas un peu préparé il est impossible de tenir quand cet homme est dans les parages.
- Pardonne-moi, dit Shanks en arrivant sur le Moby Dick, mais sur un navire ennemi je voulais mettre les choses au claire.
- Hé le rouquin ! cria Marco, regarde un peu ce que tu as fait !
- Ah tient mais c'est Marco, tu devrais rejoindre mon équipage.
- Tu peux te brosser le roux !
Rhodé qui avait senti la vague de fluide royal, apparut dans le champ de vision de l'empereur et s'approcha.
- Ah, alors la rumeur comme quoi vous avez adopté un montre marin est vrai.
- Et alors ? Tu veux aussi qu'elle rejoigne ton équipage ? Elle est bien trop attaché à père.
Shanks laissa la créature le sentir, il approcha sa main de tête et la posa. Un ronronnement se fit entendre.
- C'est un membre d'équipage bien sympathique que tu as là, lança Shanks.
- Oui je sais, répondit Barbe Blanche. Mais tu n'es pas venu jusqu'ici pour la rencontrer n'est-ce pas ?
- En effet, et je t'ai apporté de quoi boire.
Il présenta son eau de vie qui trainait derrière lui, l'empereur au cheveux roux en versa dans sa coupe et lança la bouteille à l'homme confortablement installé dans son siège.
En regardant la scène se dérouler minute par minute, Rhodé sentit la tension devenir plus intense. Les deux hommes était minuscule pour elle est pourtant, ils dégageaient une aura qui pouvait faire fuir les monstre marin les plus courageux. Cela lui était déjà arrivée dans le passé de rencontrer et côtoyer des humains, mais jamais ils n'avaient eu une puissance comparable à eux.
Soudain Barbe Blanche se mit à rire et à lancer la bouteille sur le rouquin qui l'évita sans aucune difficulté. Les deux hommes dégénèrent leurs armes et s'échangèrent un coup. Un seul, il n'eut fallu que d'un seul coup pour fendre le ciel en deux. Rhodé émit un long grognement, cette situation ne lui plaisait pas. La créature marine ne pouvait pas savoir jusqu'à quel point ces deux hommes pouvait ébranler le monde. En eux elle voyait plus que des humains.
-Finalement, est-ce que ce ne serait pas eux les monstres ? pensa Rhodé.
Le capitaine du Red force retourna sur son navire, comprenant qu'il ne pourrait pas faire changer d'avis l'homme le plus fort du monde. Tous ceux qui étaient encore conscient sur le Moby Dick leurs lancèrent un regard mauvais. Mais la créature marine était des plus intriguée par cette homme aux cheveux roux qui s'éloignait du navire avec son équipage.
Un jour, Satch arriva en trombe vers le capitaine.
- Père ! C'est une catastrophe !
- Hum ?
- C'est Ace ! Teach l'a capturé et vendu à la marine !
- Quoi !?
Satch tendit le journal et son père lui arracha des main. Après avoir lu l'article, il était fou de rage brisant son verre qu'il tenait dans la main.
- Teach... même après avoir tenté à la vie d'un de tes frères tu continues de trahir ta famille ?!
Les autres commandants furent très vite mis au courant, la colère était la seule émotion que l'on pouvait voir sur leurs visages.
- Contacté tout de suite les membres de la flotte ! Nous avons un fils à aller chercher !
Tous les pirates répondirent d'un même cri, expriment leurs accord à l'ordre de leurs capitaine. Il était temps de se préparer à la guerre, mais jamais il ne laisserait leur frère se faire tuer sans réagir. Rhodé aussi avait réagi d'un hurlement, un hurlement de colère de haine mais surtout de détermination.
--------------------------------------------------------------
Bonjour ou bonsoir à vous, j'espère que vous allez bien. Je sais qu'en ce moment beaucoup de personne passent le BAC ou des examens alors je vous souhaite bon courage.
J'espère que vous avez aimé ce chapitre, comme d'habitude vous pouvez mettre une étoile et un commentaire.
J'ai aussi plusieurs chose à vous dire. Premièrement, nous avons franchies le cap des 2000 vues !!! Merci beaucoup, tout ça c'est grâce à vous, je n'aurais jamais pensé que cette histoire vous plaises autant et que vous soyez toujours là. Dans le même temps on à franchie le cap des 100 étoiles, je vous avoue j'ai halluciné, merci beaucoup !!! Vous me rendiez fière de cette histoire et cela me motive à continuer. Quand je vois vos commentaires ça me fait le même effet. Alors je vous le dis encore : MERCI BEAUCOUP !!!
Une dernière chose ;-), je viens de créer une nouvelle fanfiction one piece : Pirate de Wano. Cette fanfiction est un Ace x Oc si ça vous intéresse. On suis l'histoire de Masami Emiko une samouraï de Wano qui a du fuir son pays et dans son périple rencontre les pirate de barbe blanche. Pour la suite je vous laisse la lire.
D'ici le prochain chapitre je vous souhaite bon courage pour vos examens et à la prochaine fois :-) .
VOUS LISEZ
One piece : la mère des monstres
AdventureAprès une tempête sur Grand Line, l'équipage de barbe blanche est contraint d'accoster sur une île. Ces derniers sont surpris d'apercevoir un monstre marin échoué et blessé. Cette creature est vénéré par les hommes poissons et les sirène. Rhode c'e...