- Vous ne l'avez toujours pas trouvé ! hurla Sakasuki
- N...non amiral, nous avons demandé un rapport à chacun de nos navires mais hélas, la créature nommé Rhodé ne c'est plus manifestée depuis la guerre des représailles...
- Cherchez encore alors !
- Bien amiral, répondit le soldat avant de s'éclipser.
Akainu tapa violement son poing sur son bureau. Depuis sa promotion en tant qu'amiral en chef, bon nombres de choses avaient changées dans le monde. La marine traquait avec plus de férocité les pirates dans toutes les mers du globe. Mais il avait aussi ordonné de trouver et de neutraliser la créature des mers venue aider lors de la guerre au sommet, Rhodé. Malheureusement, suite à la guerre des représailles, la mère des monstres était tout simplement introuvable.
- Cette salle bête ! Comment on peut perdre la trace d'une créature aussi grosse !
- C'est vrai que c'est un mystère, lança la voix lente de Kizaru.
- Si on laisse cette créature en liberté, qui sait qu'elle dégâts elle pourrait causer une nouvelle fois.
- Si je me souviens bien, la division des géants anéantis à l'exceptions de trois d'entre eux, les pacifista détruites et la muraille du flan Est brisée.
- La division des géants faisait partie des plus grande fierté de la marine ! Maintenant les trois survivants n'osent même pas nommer le nom de la créature ! On ne pas compter sur eux pour la traque. Les pirates de Barbe Blanche capturés ne veulent rien dire non plus !
L'amiral frappa une nouvelle fois de colère contre son bureau. Au même moment dans le nouveau monde, Satch déposa un bouquet de fleurs sur la tombe de son père et enleva les fleurs mortes. Il salua d'un geste de la main la tombe d'Ace avant de repartir vers la plage de la petite île.
- Désolé Rhodé, lança le commandant, me voilà on peut enfin rentrer.
La créature se mit à sourire avant de coller sa tête à celle de Satch qui se mit à rire en câlinant. Le cuisiné monta sur la tête de Rhodé qui les ramena tous les deux sur Sphynx, chez eux. Tous les jours, Satch ou Marco déposaient des fleurs sur les tombes de leurs frère et père.
Après la guerre des représailles, les deux pirates ont décidé de prendre leurs retraites et de protéger l'île natale de Barbe Blanche. Rhodé ne les avait pas suivit à la demande de Marco lors du combat contre Barbe Noire. A présent, elle ne s'éloignait pas de l'île de Sphynx.
- Rhodé, tu vois le navire amarré ? demanda Satch en se redressant.
La créature grogna et accéléra, personne n'était le bienvenue à Sphynx si Rhodé ne donnait pas son accord. Satch du se tenir pour éviter de tomber à l'eau. Malheureusement, il tomba après que Rhodé se soit arrêté d'un coup en arrivant sur la plage. Rhodé commença à s'approcher dangereusement du navire quand Satch hurla :
- Non Rhodé attend ! Ce sont les Minks !
La créature se stoppa en entendant les paroles de Satch.
- Guranyanya, lança une voix. Désolé de ne pas vous avoir prévenu on aurait du vous envoyez une lettre.
- Ne t'inquiète pas Nekomamushi, dit la voix de Marco qui approchait, tu seras toujours le bienvenue ici.
- Marco !
Le Minks lui sauta au cou, l'ancien pirate eu beaucoup de mal à ne pas tomber. Mais il ne retient pas son rire tout en caressant ses poils. La créature marine s'avança vers le chat qui la laissa s'approcher. Rhodé le renifla avant de ronronner ce qui fit rire l'invité.
VOUS LISEZ
One piece : la mère des monstres
AdventureAprès une tempête sur Grand Line, l'équipage de barbe blanche est contraint d'accoster sur une île. Ces derniers sont surpris d'apercevoir un monstre marin échoué et blessé. Cette creature est vénéré par les hommes poissons et les sirène. Rhode c'e...