Chapitre 16 : La guerre au sommet partie 5

1K 81 71
                                    

Ce n'était plus un sol mais un tapis rouge qui se dessinait autour de Barbe Blanche. Rhodé se mit doucement en mouvement révélant aux yeux du monde, les multiples blessures qu'elle avait reçu pour protéger cet homme. Marco senti son cœur se déchirer, son père était mortellement blessé et Rhodé n'allait pas tenir plus longtemps si elle devait subir d'autres attaques.

De nombreux pirates avaient leurs joues noyées par les larmes.

- Père ! Rhodé ! hurlèrent tous.

La créature s'avança alors vers les fils de Barbe Blanche, elle se retourna cependant vers lui quand il lança ses dernières paroles.

- C'est pas toi...que Roger attendait Teach. Un jour, oui un jour, le monde se retrouvera chamboulé par l'arrivé d'un homme... Et cette homme marquera cette époque à tout jamais ! LE ONE PIECE EXISTE !!!

Personne n'en croyait ses oreilles, Barbe Blanche l'homme le plus fort du monde, dans son ultime souffle marqua les esprits du monde entier. Qui était cette homme dont il faisait mention ? Et surtout, une nouvelle vague de piraterie allait-elle voir le jours avec ses paroles ? Seule la créature marine sembla comprendre ses paroles lourde de sens. Elle resta immobile un long moment, se sont les coup de canon qui la ramena à la raison. Les pirates bien que le chagrin les envahissaient prirent la fuitent. Le petit chapeau de paille, entouré par ses camarades mais porté par Jimbé du par son état fuyaient le plus vite possible.

Rhodé regarda autour d'elle et vit une scène d'effrois, Les pirates se faisaient massacrer. Coups de canons, d'épées, de fruit de démons, tout était bon pour les annihiler. Que faire ? Si cela était possible, Rhodé les sauverait tous, n'en laisserait aucun mourir. Hélas pour la créature, son attention devait se reposer sur Luffy, l'emmener loin d'ici. Mais comment ne pas résister à la tentation d'aller les sauver.

Un coup de canon l'atteignit un pleine tête, la faisant chavirer.

- Rhodé ! hurlèrent les pirates.

- Tuez le monstre marin ! Elle ne doit pas rester en vie ! Si ce monstre marin est avec ces pirates, elle pourrait devenir une arme de destruction massive.

- Ce n'est pas qu'un simple monstre marin, marmonna Sengoku, C'est un dragon des mers. Je croyais l'espère éteinte...

Rhodé répliqua en assénant un violent coup de queue au canon ayant osé s'en prendre à elle. Malheureusement cela n'était pas le seule problème qui se présentait. Teach avait profité de toute cette agitation pour recouvrir le corps de son ancien capitaine. Il se glissa à l'intérieur et pendant ces quelques secondes de battement, Rhodé se mit à grogner. En sortant, la créature marine se précipita vers le traitre mais elle n'eu pas le temps de continuer sa course qu'il activa son pouvoir.

Son pouvoir ? Ce n'était pas le sien, Rhodé connaissait celui qui s'abattit sur toute l'île, le fruit du tremblement. La créature marine ne comprenait pas, comment cela se faisait-il ? Les vagues fracassèrent les navires, marines comme pirates. Rhodé de son côté se retrouva dans les eaux de la baie. Une couche de glace la couvrit, l'empêchant de refaire surface.

Aokiji avait pris des précautions, l'épaisseur de la glace et sa solidité étaient considérablement renforcées. Rhodé s'acharna sur la glace dans le seule but de remonter à la surface et de sauver le chapeau de paille. Coup de queue, coup de griffe, morsure, rien n'à faire... La créature marine ne perdait pas espoir et continuait de s'acharner. Elle voyait de plus en plus floue, à force de s'énerver sur la glace. Rhodé ne remarquait pas que son sang continuait de s'écouler hors de ses veines. Au-dessus de la glace, certains pouvaient le voir, cette taches rouge qui ne faisait de grossir de seconde en seconde.

One piece : la mère des monstresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant