CHAPITRE X

407 45 13
                                    

Regulus et Adèle, toujours au 12, Square Grimmaurd, étaient un peu inquiets, sachant ce dont le Seigneur des Ténèbres était capable. Dans sa chambre, Regulus avait un mauvais pressentiment concernant son elfe.

— À quoi penses-tu? demanda Adèle à Regulus.

— J'ai un mauvais pressentiment concernant Kreattur...

— Que penses-tu qu'il lui soit arrivé?

— Je pense qu'il est mal en point... Je vais l'appeler, quoi qu'il m'en coûte.

— Et si Voldemort s'en prend à toi! Tu es fou! s'écria Adèle, inquiète pour son bien-aimé.

— Je m'en fiche, je suis contre la maltraitance des elfes de maison, tout particulièrement le mien.

Adèle le regarda créer une sorte de sortilège pour voir son elfe de sorte à ce que Kreattur puisse entendre sa voix. Un nuage apparut dans la chambre du cadet des Black, puis l'image de Kreattur apparut sur ledit nuage. Il était affaibli, à terre sur la roche aux côtés du bassin, semblant presque mort.  Face à cette vision d'horreur, les deux jeunes sorciers écarquillèrent les yeux et Regulus avait les yeux humides de peine face à son elfe.

— Kreattur, Kreattur m'entends tu !? Rentre à la maison, tu peux transplaner, tu es un elfe et tes pouvoirs sont plus puissants que ceux des sorciers! s'écria Regulus.

L'elfe ne répondait pas, trop faible, mais ouvrit les yeux, entendant la voix de son maître. La voix de Regulus et ses encouragements lui redonnèrent assez de force pour qu'il puisse être en état de transplaner. Donnant tout le peu d'énergie qui lui restait, Kreattur réussit enfin à transplaner et fut de retour au 12, Square Grimmaurd. Il était à terre, adossé sur les pieds du lit de Regulus, tremblant.

— Kreattur! Comment vas-tu? Que s'est-il passé? s'écria Adèle.

— Kreattur va bien, grâce a son maître Regulus, Kreattur est juste un peu faible... rassura Kreattur.

— Raconte moi ce qu'il t'a fait subir, Kreattur, ordonna Regulus.

— Le Seigneur des Ténèbres a emmené Kreattur dans une immense caverne qu'il a ensorcelé... commença Kreattur, La caverne était submergée d'eau douce et il y avait une barque... Et un bassin... Il a caché un médaillon dedans... Un médaillon qui n'avait pas l'air très clair... Sur le médaillon il y avait un serpent...

— Je vois de quel médaillon tu parles, il l'avait autour du cou tout à l'heure, dit Regulus en écoutant attentivement son elfe.

— Continue, Kreattur, ajouta doucement Adèle, agenouillée à ses côtés.

Kreattur raconta tout ce qu'il avait vu et
ressenti en détails à son maître et Adèle.

— C'est atroce... répondit Adèle, choquée, Comment as-tu pu défendre un monstre pareil, Regulus? s'indigna-t-elle.

— Nous allons faire quelque chose, Kreattur, ne t'en fais pas, continua Regulus plaçant une main bienveillante sur son elfe de maison, Sais-tu quels sorts il a lancé? As-tu compris en quoi ils consistaient? dit-il en ignorant la remarque désagréable d'Adèle en lui lançant un regard tendu.

— Kreattur est confus à ce sujet... Kreattur sait juste que ça avait l'air de magie noire... répondit l'elfe, tout faible.

Les deux sorciers se regardèrent, se faisant comprendre qu'ils allaient agir.

— Je quitte Voldemort, et ses partisans, je ne peux pas tolérer plus que ça!

— Je te suis, même si c'est dangereux, continua Adèle.

Petit roi : Un destin injuste. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant