~1979~
Regulus et Adèle étaient à nouveau en bons termes, mais leur relation n'était plus la même. Depuis deux ans, Adèle avait rejoint les Mangemorts pour être aux côtés de Regulus et le protéger car il avait beau être un très bon sorcier, elle était plus forte que lui, c'était indéniable. Ils assistaient à toutes les réunions avec le Seigneur des Ténèbres et leurs innocents visages s'étaient attristés et durcis, sauf l'amour qu'Adele ressentait pour Regulus, lui, il n'avait pas changé. Quasiment toutes les réunions avaient lieu chez la famille Black au 12, Square Grimmaurd. La famille de Regulus appréciait particulièrement Adèle, étant donné qu'elle jouait la comédie à la perfection et savait les brosser dans le sens du poil.
Walburga, la mère, était grande et avait un visage dur, elle était toujours habillée de tenues de petit luxe et portait toujours beaucoup de bijoux et des chaussures à talon avec très souvent de longues robes noires ou grises. Son cousin éloigné auquel elle a été mariée, Orion Black, était grand, un peu plus robuste, avec une expression stricte en permanence collée au visage. Les deux avaient l'impression d'avoir la ferme intention de marier Regulus et Adèle car elle paraissait la parfaite sang-pur suprémaciste qui leur convenait. En effet, pour paraître encore plus parfaite, elle avait menti sur son statut de sang. Ils s'imaginaient déjà toute une lignée de petits Black tourbillonner autour d'eux. Au fond, Adèle espérait la même chose mais n'aurait probablement pas tenu dans cette famille. Au cours des deux dernières années, la jeune sorcière avait perdu son beau sourire permanent et sa joie de vivre. Elle s'était mise à la mode des Black: le noir était la couleur dominante de ses tenues et elle portait couramment des corsets de toutes sortes, ce qui, au fond, lui allait à merveille. La seule raison à laquelle elle se rattachait, c'était Regulus, chez qui elle avait emménagé sur invitation des parents. Elle ne voyait plus que rarement les siens et communiquait seulement par lettres en leur laissant de fausses bonnes nouvelles. Un soir, Adele était seule dans sa chambre au 12, Square Grimmaurd, et écrivait justement une lettre à ses parents.
Maman, Papa,
Je vais bien. Les parents de Regulus sont très accueillants avec moi et il règne une très bonne ambiance dans cette maison! Ce sont d'adorables sorciers qui me traitent comme leur propre fille. Ils m'imaginent déjà mariée à leur fils, mais c'est un détail, ce sont des parents après tout, rien de mal. Nous jouons beaucoup aux échecs version sorciers, vous savez à quel point j'aime ces jeux de logique et de réflexion! De plus, comme moi, ils ont tous été à Serpentard, nous sommes donc un peu pareils, ici. Nous allons souvent nous promener et nous allons justement partir dans cinq minutes au moment où je vous écris ceci.
Avec amour, Addy.
Les larmes coulaient couramment sur les pâles joues de la jeune fille lorsqu'elle écrivait ces lettres. Elle n'aimait pas le mensonge mais sa vie baignait littéralement dedans. Mais elle se réconfortait en se disant que si ses parents pensaient qu'elle était heureuse, ils seraient heureux, c'était le principal pour elle. La « promenade » dont elle venait de parler a ses parents étaient en réalité ce soir une réunion de Mangemorts.
Lorsque tout le monde était là chez Regulus, et le Seigneur des Ténèbres assis en bout de table, il prit la parole et organisait une attaque. Ce soir la, Regulus avait retenu son attention sur un médaillon qu'il portait autour du cou avec un serpent étincelant vert émeraude en plein milieu. L'elfe de maison arrivait servir les invités, habillé d'un vieux torchon délavé et sale.
Le mage noir tourna la tête vers l'elfe.— Par ailleurs... J'aurais besoin d'un elfe de maison, Kreattur sera parfait.
Regulus prit immédiatement la parole en regardant Kreattur.
VOUS LISEZ
Petit roi : Un destin injuste.
Fiksi PenggemarAnnées 1970, Poudlard. La guerre des sorciers se prépare et ne va pas tarder à exploser. Le jeune Regulus, frère de Sirius Black, sera le personnage principal de cette fanfiction, qui sera sur le développement précis de son histoire, dédiée à ceux q...