Chapitre 2

267 16 16
                                    

Point de vue
Mark

Je sais que In-soon allait revenir nous voir. Je sais qu'elle a Instagram. Je vais aller le voir. Je tombe sur sa photo.

@In-SOON

Hey ! Je suis ravie de passer en première ! Comment vous allez ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hey ! Je suis ravie de passer en première ! Comment vous allez ?

Il date de il y a 1 ans. J'ai été dans mes pensées quand Yuta me secoure.

- Mark ! In-soon est arrivée en Corée, j'ai demandé à Kim d'aller la chercher

- OK

Point de vue
In-soon

J'étais assise dans une voiture quand l'homme se met à parler.

- In-soon, faut que vous sachez que les fans ne connaissent pas votre identité.

- Je vois... Ne vous inquiétez pas, je serai très gentille. Vous êtes le manager de quelle sous-unites ?

- De 127, et des fois 2020.

- Où je serai loger ?

- Les membres avaient décidés que vous serez dans celui de WayV. Mais beaucoup pensent que vous serez mieux dans un peu appartement dans le centre de Séoul.

- OK

Je replonge dans mes souvenirs. J'essaie de retrouver un souvenir de mes frères mais rien. J'étais vraiment petite quand ma mère a pris la décision de me confier à mon père.

Quand on arrive dans une maison, je regarde. Je descends. Je prends mon sac à dos et mes valises. Le manager rentre.

On va dans le salon. Je pose mes sac. Le premier se lèva et me prend les mains.

- Je suis ravie de te revoir, In-soon.

- De même, Tae..il ?

- C'est ça.

- Bon, Taeil, tu comptes rester avec elle combien de temps ? Demanda Ten

- Je suis ton aîné !

Ten et Taeil se disputent gentiment. Un vient vers moi.

- Ils sont toujours comme ça ?

- Ça se peut déprendre. Johnny

- In-soon.

Je souris à l'américain. Il me sourit en retour.

- Hé ! Johnny ! Arrête d'essayer de draguer In-soon sorta Hendery

- Je la drague pas. Nous parlons avec des gens normals.

- Je préfère qu'ils s'occupent de leurs affaires... Dis je en anglais

- Avec Le temps, ça va passer. Je les connais, me sorta Johnny en anglais aussitôt, de où ?

- De Los Angeles

- La vache ! Moi, de Chicago.

- C'est beau.

- Tu es déjà y aller ?

- En voyage scolaire et avec Lucien, mon demi-frère.

- J'aimerais beaucoup aller en Californie.

- Bah si je retroune en Californie, je t'inviterai.

- Trop gentille, cette jeune fille.

Après cette conversation, Taeyong me conduit dans une chambre.

- La voilà. On ne savait pas ..que tu reviendrait...

- Elle est parfaite.

- Bah je te laisse.

Il ferme la porte. Je vais ouvrir la fenêtre. J'ai la vue sur Séoul. Je prends mon téléphone. Je téléphone à Maria mais elle répond pas. Je laisse un message vocal.

Hey Marina, je suis bien arrivée. J'ai la vue sur Séoul. Il est 23 heures, j'ai envie de manger et de dormir. J'espère que tu va bien. Rappelle moi, bisous.
In-soon

J'éteins le téléphone. Je prends mes affaires de douche. Je sors et va dans le salon.

- Les gars ?

- Oui

- Elle est où la salle de bain ?

-  Au fond à gauche

Je prends ma douche et va me coucher.

Saga NCT/WAYV : Xiaojun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant