Point de vue
AuteurEun-Ji avait envoyé un message comme quoi elle pouvait pas venir. Yuta était rassuré. Il voulait pas à fait face à Eun-Ji à cause du baiser.
In-soon travaillait le soir. Eun-Ji était à la casse. In-soon envoyait le mal-être de son amie. Elle appella donc Shotaro.
- Shoto ? Tu veux bien apport le Yuta, ici
- Déjà, c'est Shotaro et deux, regarde derrière toi.
Il éteint son téléphone. In-soon rala.
- Mais quel ...Fils de ...
Elle se tourna et voit NCT. Elle mit sa main sur son visage.
- Vous venez pour manger, j'espère.
- Oui.
- Venez
In-soon les conduit à une table. Deux jeunes s'inclinent vers In-soon. La première de deux prit la parole.
- Mademoiselle Park ?
- Yep ?
- Mademoiselle Jeong aimerait bien savoir que ce vous faites.
- Kim, dis lui que j'arrive.Les deux disparaissent. In-soon laissa NCT manger. Vers 23h, des fans rentrent et prisent des photos de NCT.
In-soon s'approcha.
- T'es fans présents
NCT regardent. Lucas fit un signe vers sa sœur.
- Faut qu'on sort.
- OK
Les NCT se levent mais les fans se mettent autour d'eux. Des gardes au corps arrivent séparés. In-soon prend la parole.
- Excusez moi mais vous pouvez vous casser ? C'est un restaurant pas une route. Si vous pouvez dégager, c'était vraiment sympa.
Mais des fans continuent de hurle. Les NCT étaient bloqués. In-soon enlevé son tablier. Elle alla dans le tas de fans. Elle réussit à retirer mal de fans. Elles tombent par terre.
Eun-Ji se joint à In-soon, à deux, elles réussirent à enlever toutes les fans.
- Maintenant, dégagez ! Dit Eun-Ji, énervée
- Toi, casse toi ! Hurla une fan, t'es une fan !
- J'écoute pas NCT. Je suis plus Akb48.
Les fans sortent doucement. Des gardes au corps les faisaient sortir. Jusqu'à une fan vient vers In-soon.
- Tu me fais penser à quelqu'un...
- Arrêtez, reculez. Je suis en manque d'air..La fan regarda NCT puis In-soon. Les ressembles entre Taeyong et In-soon étaient vraiment remarquable.
- T'es la sœur de Oppa Taeyong !
Elle prit le col de In-soon.
- Je le nis pas. Mais Lâchez moi..
VOUS LISEZ
Saga NCT/WAYV : Xiaojun
FanficPark In-soon est la petite sœur des 21 membres de NCT. Elle habite en Californie avec son père. Mais elle retourne à Séoul pour vivre avec ses frères. Mais comment faire avec 21 frères ? In-soon ne sait pas où est sa place. Jusqu'à qu'il lui face c...