Chapitre 5

199 16 9
                                    

- Soon ?

Je me retourne et vois Taeyong. Kai sourit et me donne sa boisson.

- Tiens, je te la dois. A plus, Petite'soeur NCT

- Soon, tu viens ? On va manger ensemble

- J'arrive.

On mange dans un restaurant cher. Je prends un petit truc. On mange jusqu'au dessert.

- In-soon, tu vas rester pour toujours ? Demanda Haechan

- Je .. ..sais pas...

- Je vois, dit Chenle, on est content de te voir

Je lui souris en quise de réponse. On finit. On quitte le restaurant. Sauf qu'il fait froid.

- Tiens, dit Xiaojun en chinois et me lançant sa veste, comme ça tu évitera de tomber mal pour rien.

Il marche plus vite. Je reste en arrière. Je soupire. Si je dois rester avec WayV, je suis dans la merde. C'est moi qui vous le dit. En arrivant près des voitures, Taeyong fait les groupes.

Je me retrouve avec WayV. Je vais au dortoir avec WayV. Je m'assois à côte de Hendery. Xiaojun est devant.

- Ne t'inquiète pas pour lui, me  chuchote Yangyang, Xiao est un peu sur les nerfs en ce moment mais ça va lui passer.

Je regarde Xiaojun. Il est pas mal mais c'est pas mon genre. Je finis par fermer les yeux. Quand on est arrivé, je descends la première. Lucas va chercher quelque chose dans le cul de la voiture.

- Ma valise ?

- Taeil m'a demandé de la prendre. Mais l'autre est chez NCT 127. Allez monte.

On monte. On arrive dans un appartement assez grand. Lucas va mettre ma valise dans une chambre.

- Là bas, c'est la chambre de Yangyang. Tu dormirai avec lui, vu qu'on a pas de trop de place.

- C'est pas grave.

Kun, Xiaojun, Hendery, Lucas et Winwin sont se coucher. Je vais brancher mon téléphone. Il a 10 %.
Je vais aller me doucher. Une fois terminé, je prends ma trousse de voyage.
Je mets ma crème sur mon visage. Je regarde ma blessure sur ma lèvre. Elle est bien présente encore. Je souffla.

Cette blessure est à une disputent. Mais je sais rien d'autre.

Quand je prends mon téléphone, je suis à 67%. Il recharge vite. Je le prends. Je vais dans la chambre de Yangyang. Il y a deux lits.

Yangyang est sur son téléphone.

- In-soon ? Tu m'as fait peur.

- Désolée...

Je prends mon chargeur et le brancher. Je me mets sous la couette.

- Tu aimerais aller au lycée ?

- J'aimerais bien avoir mon diplôme

Saga NCT/WAYV : Xiaojun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant