Chapitre 17

117 12 0
                                    

Point de vue
In-soon

Avec Eun-Ji, on a quitté le poste de danseuse à SM. J'ai passé deux mois à chercher un travail avec Eun-Ji. Les grandes vacances sont passées vite.

Ça va faire 4 mois que j'ai pas vu les NCT. J'ai décidé de quitter Xiaojun par message. Je peux pas lui pardonner le fait qu'il m'a trahi.

J'ai trouvé un travail dans un restaurant assez sympa. On est habillée normalement. Eun-Ji est au bar pendant que moi, je sers les clients. Le patron est vraiment sympa, il a 21 ans et il a un magnifique enfant de 4 ans.

Des fois, je le garde. Eun-Ji lui donne des bonbons.

Aujourd'hui, c'est assez calme. Je m'habille comme ça :

 Je m'habille comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Voilà vôtres commandes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Voilà vôtres commandes

- In-soon ?

Je relève la tête. Je vois mes frères. Je suis prise de panique. Je reversé les boissons sur Hendery, Ten et Lucas.

- Et merde ! Je suis vraiment désolée. Le café va vous offrir un remboursement ! Je vous les donne tout de suite.

Je repars mais Hendery me retint le bras.

- 4 mois qu'on t'a pas vu. Tu nous fuit ?

- Je... Je ...

Un petit enfant de 4 ans court vers moi. Je me mets à genoux et le prends dans mes bras

- Pourquoi l'homme te fait mal ? Tu embêtés ma In-soon !

- Non, et si, Jae-Hyung, tu es allé avec ta maman ?

- Ma maman est jamais a la maison.

Jae-Hyun me fait mal au cœur. Je repose Jae-Hyun. Je remets normalement ma tenue. Le petit regarde Hendery puis dit.

- Il me fait peur le messieur ! Mitsuko, s'il te plaît, va pa avec lui ! Tu es mieux avec mon papa !

Je ris. Puis Jae-Hyun s'en va en rigolant. Je soupire. Je regarde mes frères avant de les quitter.

Après cette revue, Eun-Ji a pris ma place. Elle regardait Yuta et Yangyang. Je rigole. Le soir quand je ferme le café, je vois mes frères devant l'entrée.

Ils viennent près du bar. Johnny et Xiaojun étaient présents.

- Tu vas pouvoir nous explique pourquoi tu as pas donné de nouvelles !

Jisung s'approche de moi. Je passe un coup de fil.

- Allô ?
- Dong-Yul, c'est In-soon. Je me demandais si tu pourrais me remplacer demain. S'il te plaît, j'en ai besoin.
- In-soon, pourquoi tu demandes pas à Eun-Ji ?
- Elle passe les concours d'entrée à L'université de Séoul.
- Je veux bien ...
- Je vais te faire un plat japonais.
- Merci ! A plus

J'éteins mon téléphone. Mes frères ont ranger les chaises. Chenle est assis avec Lucas.

- In-soon, pourquoi tu as quitté Xiaojun ? Demanda Chenle

- Je voulais plus à avoir de contact avec vous.

- Même si tu faisais souffrir Xiaojun ? Dit Lucas

- Je ..

- Reviens
- J'ai un chez moi. Je préfère rester là-bas. Lucien et mon père sont encore là-bas ?

- Oui.

- Je vois...

- In-soon, donne nous l'adresse de ton appartement. Dit Chenle

- Pourquoi faire ? Pour que la connasse de mère vienne ? C'est pas la peine.

Après cet accident, je suis rentré chez moi. Eun-Ji n'est pas à la maison.

Vers minuit, on sonne. Je vais voir

- Qui es ?

- On peut parler.

Je regarde Xiaojun. Je le fais entrer. Je ferme la porte. J'éteins les rideaux. Il s'assoit sur le canapé. Je mets devant lui.

- Oui.

- Explique moi, dit Xiaojun, tout allait bien !

-  Jusqu'à que je découvrais que je dois me marier avec le premier inconnu qui se trouve !

- J'ai été pas dans le coup ! Avec Johnny, on était au courant de rien ! Tu m'as quittée...

- Je pensais que si je te quittais, je pourrais avoir une vie normale.. mais je me rencontre que je peux pas vivre sans ...toi...Xiaojun. Je suis conne... Pardonne moi ...

Xiaojun se lève et me prend ma main. Il retourne dans le canapé avec moi.

- In-soon Mitsuko Mei Hansa Park, je t'aime. Je te pardonne..Tu es toute ma vie, maintenant.

Il m'embrasse. Je souris. Le ventre de Xiaojun s'entend. Je me défais. Je commençai à faire à manger.
Après que Xiaojun est terminé de manger, je suis debout Xiaojun me tire jusqu'à lui.
Je me retrouve sur ses genoux. Xiaojun met sa tête sur ma poitrine.

- Xiaojun, je sais ce que tu veux faire...

Il me sourit.

Saga NCT/WAYV : Xiaojun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant