Chapitre 6

186 16 12
                                    

Je m'endors.

Quelques semaines plus tard

Je suis au lycée. Je me suis trouvé une amie. Elle s'appelle Jeong Eun-Ji. Elle est simple mais gentille.

Mais aussi des emmerdeuses. Elles s'appellent Kim Hye et Lee Ae-Cha. Elles sont toujours toutes les deux. Elles ont commencées à me jetter des objets. Où d'autres trucs.

Je l'ai pas dis à Eun-Ji et au gars. J'ai trop peur. Devant les garçons, je fais signe de rien.

Quand je rentre, il est 18h. Je suis fatiguée. Je mange un bout et va me coucher. Les WayV rentrent vers 22h alors je suis tranquille.

Le lendemain matin

- Hé ! In-soon ! Attends nous ! On va jouer en ensemble !

Ae-Cha m'attrape le bras et m'emmène sur le toit. Hye la suit. Elle me fait m'asseoir. Je suis à genoux.

- Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! Dit Hye, alors.. On va s'amuser avec toi ! C'est parti !

Ae-Cha me verse du lait sur moi. Des œufs sont cassés sur ma tête. De la farine aussi. Quand la sonnerie sonne, elles s'arrêtent.

- Tu as de la chance !

- A plus, pauvre.

Elles partent. Je fonds en larmes. Je plonge ma tête dans mes genoux. Quand mes larmes s'arrêtent, je prends mon téléphone. Il est 10h34.

Je me lève. Je vais dans les toilettes. Je me nettoie très vite. Je vais dans ma classe comme le cours de japonais est terminé. Je m'assois à côte de Eun-Ji.

- Tu vas bien ? Tu es mouillée ...

- Ne t'inquiète pas pour moi. Je vais bien.

C'est faux.

- Ce soir, Kyung fait une fête. Tu viens ?

- Désolée... je pourrais pas venir. Surtout que je suis pas aimée par Kyung.

- Oh...

Vers 16h, on termine les cours. La voiture de NCT est la. Je rentre dedans. Il y a Johnny, Xiaojun, Shotaro et Hendery. Je m'assois à côte de la fenêtre.

- Tu as passé une bonne journée ? Me demande Hendery

- Normal.

Quand on arrive chez WayV, je descends. Je monte dans ma chambre. Je lançai mon sac. Je vais me doucher. Quand je regarde mon corps, j'ai envie de pleurer.

Je mets une tenue normale.

Je resors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je resors ... Je vais faire mes devoirs. Je les faisais jusqu'à que je reçois un message. Je regarde.

Groupe classe 1er

Ae-Cha

Il faut que Park In-soon dégage de la classe.

Kyung

Elle t'a rien fait. Alors arrête et contrôle toi.

Hye

Kyung, tu connais pas cette fille ! Elle est proche du groupe NCT ! Elle n'a pas le droit !

Eun-Ji

Ça fait quoi, si elle est proche de NCT ?

Hye
Elle a pas le droit ! C'est tout !

Eun-Ji
T'es bien une fan horrible. Tu mérite que ça soit toi qui dégage de la classe !

Eun-Ji et Kyung qui prennent ma défense. Je souris mais je perds très vite mon sourire quand je reçois un message.

Ae-Cha

Tu crois que ton secret resta secret ? Dégage du lycée, suicide toi. Tu mérite pas de vivre. Tu es une erreur de la vie.

Saga NCT/WAYV : Xiaojun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant