Point de vue
XiaojunAu moment où j'étais relève la tête, In-soon a blessé la tête. Nos lèvres se collaient.
J'avais oublié la promesse des garçons avant son arrivée. Ne pas toucher la sœur des meilleurs amis.
Mais le problème, c'est que In-soon me faisait de l'effet.In-soon ne retira pas ses lèvres. Un bruit dans le couloir me fait peur. In-soon se retire et va se mettre à l'autre bout de la chambre.
Point de vue
In-soonJe me retira de Xiaojun. Taeyong rentra dans la pièce.
- Tu as fini de faire la gueule, Xiao ?
- Oui
Taeyong me regarde avant de partir. Je décide de partir, Xiaojun nous suit. On arrive dans le salon. Je vais m'assois à côte de Chenle qui met sa main sur mon genoux.
Xiaojun prend la parole
- Désolé d'avoir fait la gueule...
- Pas grave, rigola Yangyang, mais pourquoi tu étais comme ça ?
- Je ...Je
- C'est cause de moi, dis je
Xiaojun me regarda. Mais je reste normal. Fallait qu'on est une discussion a cause du baiser. Après ça, Johnny a voulu nous aller en famille.
- Xiaojun, viens. On mange en silence pour laisser la famille tranquille
Il part. Taeil se tourna vers moi.
- Tu nous explique pourquoi tu es revenue ? Demanda Sungchen
- Johnny est venu chez moi pour m'expliquer la situation. Lucien m'a demandé de revenir ici car c'est ma vraie place. Je ne pensais pas ce que j'ai dis. Vous êtes pas des cons. Il est vrai que nous sommes différents.... Alors je vais essayer devenue une petite sœur non casse couilles.
Renjun, Chenle, Jisung, Shotaro et Yangyang me font un énorme câlin de la mort qui tue.
Après ça, je vais essayer de trouver Xiaojun mais Mark me dit que Xiaojun est parti avec Johnny pour la journée. Alors je reste avec les autres.
On regarde Twilight comme c'est mon film préféré. Je suis assis à côté de Lucas, et à ma droite, il y a Yuta. Mon téléphone sonne.
Je prends l'appel. Je m'en vais sur le balcon.
- Allô ?
- Connasse ! Comment tu as pu ?! A cause de toi, Hye est dans un internat ! Et son père a été viré !
- Ae-Cha, j'ai d'autres chats à fouetter. Écoute, supprime mon numéro. Adieu.
J'éteins mon téléphone. Je reste sur le balcon. Quelqu'un rentre dessus, je regarde.
- In-soon ? On peut...parler ?
- Xiao, oui. Du baiser ?
- Oui. On aurait jamais du. Tes frères ont interdit à Johnny et à moi de sortir avec toi.
- Ils sont chiants. Mais je pense qu'ils diront rien.
- Taeyong, Taeil, Jungwoo, Do Young, Jaehyun et Lucas vont m'engueuler.
- Xiaojun, on trouvera un moment. D'accord ? Les autres seront de mon côté.
Xiaojun se rapproche de moi.
- Je suis vraiment digne de toi
Je prends sa veste en train mes doigts et rapproche mon visage du sien.
- Et moi, donc...
Je l'embrasse.
Est-ce que les garçons vont tuer Xiaojun parce que on sort en ensemble ?
Je préfère pas y penser.
Anna, je suis heureuse.
VOUS LISEZ
Saga NCT/WAYV : Xiaojun
FanfictionPark In-soon est la petite sœur des 21 membres de NCT. Elle habite en Californie avec son père. Mais elle retourne à Séoul pour vivre avec ses frères. Mais comment faire avec 21 frères ? In-soon ne sait pas où est sa place. Jusqu'à qu'il lui face c...