Point de vue
YutaLucien et In-soon sont bien demi-frères et demi-sœur. Je me relève In-soon. Elle a la lèvre en sang. J'ai l'impression que c'est pas la première fois.
Chenle et Jaemin retirent Jisung. Lucien cracha sur le sol.
- Dégage. Sorta In-soon, et emmene Shin avec toi. Sortez de ma vie.
Lucien et maman partent. Kyung nous regarde. Il secoue sa tête et il donna sa main à In-soon.
- J'aimerais beaucoup devenir ton ami, dit il, mais si je sais c'est mort.
- Kyung, je devrais ton amie avec joie. Ae-Cha à besoin de toi. Je crois qu'il est temps qu'elle fait à attention à toi.
Il sourit. In-soon donna sa main. Je regarde Xiaojun qui est sur le mur en train de regarder ma sœur. Shotaro sourit comme à son habitude.
Kyung s'en va après quelques minutes. Tout mes autres frères cuisinent Xiaojun. Je ris, Johnny et In-soon aussi. Après ça, la porte sonne. In-soon va vers cette dernière en courant.
Elle revient avec Jeong Eun-Ji.
- Tu m'explique pourquoi j'ai retrouvée ça ?
Elle montre un truc à Xiaojun. In-soon le prends et le cache. Eun-Ji explose de rire.
- Tu es gênée !
- Ta gueule !
- Park In-soon est gênée parce que ...In-soon lui met un coup dans le ventre. Eun-Ji tombe sur moi. Elle se retrouve sur moi. Ses lèvres sont les miennes.
Point de vue
Eun-JiJe suis sur Yuta. Mais je l'embrasse. Je me relève et va me cacher derrière In-soon qui rigole.
- T'es pas doutée !
- Je t'emmerde !Je reçois un message de Eun-Kyung. Je le lis.
- In-soon, on est au retard !
- Hein ?!
- Regarde .
- Merde !Elle embrasse Xiaojun avant de partir en courant. Je fais de même.
Quand on rentre le soir, je fais à manger puis je me mets dans ma chambre.Eun-Ji me rejoint.
- Il se passe quoi ?
- Rien
- T'es amoureuse de Yuta depuis que tu l'as vu ?
- Oui...mais je me dis que je pourrais jamais être avec lui à cause des fans. Mes parents n'aiment pas les japonais. J'ai plus de famille...- Mais, dit Eun-Ji, tu en as une .
- La quelle ?
- La notre. Les garçons seront contents de te voir. Encore plus moi Une famille bordélique mais amusant. On s'aident ! Je serais honnête avec toi. Je te veux dans ma famille, Jeong Eun-Ji. Tu es ma première meilleure amie.Je prends In-soon dans mes bras.
Point de vue
In-soonAprès ça, je me suis mise en tête d'aider mes frères à régler leurs problèmes mais régler 21 problèmes. C'est chiant.
Quand je reste dormir chez mes frères, ils se battent avec Xiaojun. Vu qu'ils aiment pas que je dorme avec Xiaojun. Mais j'en fous.
Le soir, je me jette dans mon lit. Xiaojun rit.
- T'es fatiguée ?
- Ouiiiiii ! DREAM m'ont emmener faire du shopping. Alors que je déteste ça.. et demain, on fait un truc avec 127 et U.Xiaojun ferme les volets et vient dans le lit. Il est chaud du torse. Comment il le fais ?
Le lendemain matin
Je me réveille. Je me lève. Je descends. Mes frères sont debout. Winwin est en train de dormir sur la table.
Je vais prés de la table. Je prends le truc de lait et lui versé sur la tête. Il se réveille aussitôt. Il me voit et me court après. Je cours mais j'ai pas vu les marches. Je tombe. Je me retrouve au milieu du salon. Les jambes écarts.
Je me relève. Je vais dans la cuisine. Je prends mon petit-déjeuner. Je vais m'asseoir mais il y a plus de place. Xiaojun est assise. Je vais sur ses genoux. Je mange..
- Hé ! Je te laisse ma chaise ! Dit Sungchen
- Nan. Je préfère les genoux de Xiao.
Ce dernier rigole comme un con.
- Il y a Eun-Ji qui va passer.
Yuta fait tomber son verre. Ça promet.
VOUS LISEZ
Saga NCT/WAYV : Xiaojun
FanfictionPark In-soon est la petite sœur des 21 membres de NCT. Elle habite en Californie avec son père. Mais elle retourne à Séoul pour vivre avec ses frères. Mais comment faire avec 21 frères ? In-soon ne sait pas où est sa place. Jusqu'à qu'il lui face c...