Point de vue
Yuk-heiJohnny était chez à Chicago. Xiaojun est tout le temps dans sa chambre.
- Xiao, dit Hendery, sort ! Ça fait trop jours que tu es pas sorti !
- Hendery, c'est non. Laisse moi tranquille.
Seul Winwin, Renjun et Chenle restent normale dans cette situation. Ils l'ont toujours été. Même quand il est revenu, notre père.
A l'époque, Jisung, Chenle et Renjun étaient jeunes. Il était venu chez nous.
Retour en arrière
Point de vue
Yuk-heiJ'avais entendu la sonnerie de la maison sonnée. J'étais descendu en cours. C'est la que j'avais vu. Un homme grand, noir des cheveux. Avec une valise noir. Il fixait maman.
- Taeil, fait monter les plus jeunes.
Taeil a fait monter Renjun, Chenle, Jisung, Shotaro, Sungchen, Yangyang. Les autres étaient restés.
Mark et Taeyong s'étaient rapprochés de maman.
- Sun-Hi...
- Kyung-Soo, ça fait combien de temps que tu es pas rentré ?! UN ANS ! Tu m'explique ça comment ?! J'ai du élevée 22 enfants seule !
- En parlant de ça, Sun-Hi, le tribunal a demandé ce que j'ai la garde de In-soon. Donc demande la moi. Sun-Hi
- Pourquoi ça ? Je suis bien capable d'élever 22 enfants.
- J'ai décidé. Oublie pas que je suis quelqu'un qui a des amis au sein du tribunal.
- Tu es qu'un connard, Kyung-Soo. Je te vais passer In-soon mais souviens toi d'une chose, tu pourrais jamais essayer de cacher la vérité à In-soon et elle reviendra ici.
- Sun-Hi, In-soon ne reviendra jamais vu que je lui dirais jamais qu'elle a des frères et une mère.
Taeyong s'était avancé avant de donner un coup de poing à notre père. Il était tombé par terre de douleur.
C'est comme ça qu'on a perdu In-soon petite
Retour au présent
La porte sonna. J'allais ouvrir. Johnny me faisait face.
- Hyung ?
- Où est Xiaojun ?
- Dans sa chambre. Pourquoi ça ?
Johnny rentra. J'allais dans le salon où touts les autres étaient là. Je m'assois à côte de Chenle.
- Johnny ? Demanda Jungwoo
- Je sais quand faire que Xiaojun sort de sa chambre.
- Par quel moyen ?
- Par ce moyen là
Une fille arrive. C'est In-soon, elle était habillée comme une fille de son âge
Elle avait des talons hauts.
- In-soon... Dit Mark et Hendery- Je vous explique plus tard, d'accord ? J'ai quelqu'un à sortir de sa grotte.
In-soon part vers la direction de la chambre de Xiaojun qui l'a partage avec Yangyang.
Elle toc
- Xiaojun, c'est In-soon. Sors de la !
- Plutôt crevé !
- Ouvre cette Puntain de porte de merde et viens dans le salon !!
- Nan ! Dégagez !
In-soon soupira. Elle remit son sac.
- D'accord. Je vais défonce cette Puntain de porte. Je m'en bats les couilles si tu es dernière.
Elle recula.
- T'es sur la ?
- Mais oui
Point de vue
In-soonJe défonca la porte comme prévu. J'entrai. Je fais signer aux gars ne pas rentrer et de dégager. Ils le font. Je retrouve un Xiaojun sur le lit. Je m'assois dessus ( Sur le lit et pas sur Xiaojun)
- Tu veux quoi ? A part faire souffrir tes frères ? Finit par dire Xiaojun tout bas
- Je veux pas les faire souffrir, Xiao.
- Pourquoi tu es partie comme une voleuse ?
- Si je suis partie, c'est parce que j'ai été pas sûr de mes sentiments. Dis je en regardant le plafond, il est beau puntain- Tes sentiments en vers qui ?
- Laisse tomber. Bref
- Qui t'a dit que j'ai été complètement abattu ?
- Johnny. Il est venu pour m'expliquer la situation.Xiaojun relève la tête. Mais j'avais blessé la tête. Mes lèvres se collent sur les siens.
Quoi ?!
Merde
VOUS LISEZ
Saga NCT/WAYV : Xiaojun
FanfictionPark In-soon est la petite sœur des 21 membres de NCT. Elle habite en Californie avec son père. Mais elle retourne à Séoul pour vivre avec ses frères. Mais comment faire avec 21 frères ? In-soon ne sait pas où est sa place. Jusqu'à qu'il lui face c...