Pdv omniscient :
Comme tous les matins depuis 2 semaines, une petite touffe brune sortit de son lit douillet pour affronter sa dure journée.
Elle avait prit quelques vacances, ses premières depuis 2 ans. Son patron lui avait accordé ce temps de repos à condition qu'elle s'occupe de 2-3 affaires de meurtriers.
Rien de plus facile pour notre chère brunette, elle bouclait généralement une de ces affaire en une journée et demi sans trop forcer.
Aujourd'hui elle devait s'occuper d'un cas d'une jeune fille retrouvée morte à son domicile, mais avant ça, rien de tel qu'un bon petit déjeuner marqué par les infos du matin.
Elle tendit sa main vainement en direction du placard se situant au dessus de sa tête, mais c'était sans issues, elle due escalader ses plaques chauffantes en manquant de tomber trois ou quatre fois. Finalement après de multiples efforts elle atteignit sa cible,
un paquet de cocopop's.
Une fois installée dans son canapé avec son bol de céréales en main, elle alluma la télévision étant impatiente de connaître les infos du jour et de les critiquer.
*voix de la télé*
« ce matin encore 15 meurtrier sont décédés. Les experts s'accorde à dire qu'il s'agit là de l'œuvre de Kira, cet assassin japonais dont les motifs demeurent encore inconnus. Les morts avaient tous été incarcérés et leur noms et visages avaient été dévoilé au grand public. Nous accueillons tous de suite le théoricien Patrick Dumaud.
Patrick Dumaud bonjour -»La brune écoutai d'une oreille attentive, il y a plus de 5 ans ce malheur commençai déjà. Et depuis....depuis sa....
*tututu tu tu tu*
La sonnerie du téléphone retentit, elle se pressa de décrocher, croyant à un appel de son supérieur.
« ?: allo..?
?: NATSUKIIIIIIII
Natsuki: CHUTEU NE ME CASSE PAS LES TYMPANS DE BON MATIN !!
?: désolé mais j'était tellement pressée de t'entendre!
Natsuki: donc qu'il y'a t'il Yuka ?
Yuka: hein? Rien de spécial, je voulait juste avoir des nouvelles de mon amie mooi..A TU TROUVÉ UN BEL ÉTALON PARISIEN ? Aah Paris la capitale de l'amour~
Natsuki: jme suis faite traité de pute par 3 hommes car j'ai refusé leurs avances du type « tu suce ? » un mec m'a arrêté avec sa moto en klaxonnant comme un gros beauf. Tous ça en l'espace d'une journée seulement, donc non je ne pense pas que Paris soit la capitale de l'amour.
Puis tu sais très bien que je n'aime pas Paris.Yuka: olala toujours aussi dramatique. D'ailleurs quand est-ce que tu rentre au États Unis? Moi je ne rentre pas tout de suite tu sais, on m'a affilié à l'affaire Kira, j'aide la police japonaise dans ses investigations.
Natsuki: et alors ? Tu t'en sort?
Yuka: m'en parle pas ils stagnent...
Natsuki: ils ont des pistes ?
Yuka: non pour le moment, mais ils sont en relation avec un nouveau détective..N...
Natsuki: alors N et sur l'affaire hein pensa elle ..remarque je m'en doutais. Dit Yuka ils ont des suspects déjà ?
Yuka: L'ancien détective qui était sur l'affaire soupçonnait le fils du chef de la police japonaise, Light Yagami...mais.......
Natsuki: mais?
Yuka: IL EST TROP BEAU POUR ÊTRE UN TERRORISTE!!
Natsuki: les hommes beau sont le plus souvent les pires salopes
Yuka: toi alors! Toujours coincé quand on parle d'amour et de gente masculine !
Natsuki: je ne suis pas coincée je suis réaliste, et je vais te laisser bye
Yuka: MAAAAIIISS ATTE-»
La brune coupa l'appel et soupira d'exaspération.
Il est vrai qu'elle aimait beaucoup son amie Yuka, qu'elle avait rencontré lors de ses examens d'entrée au FBI, mais l'étendre parler d'amour dès 9h du matin la fatiguait au plus haut point.Et oui, Natsuki travaillait pour le FBI. Elle était d'ailleurs la 5ème meilleure agente, et aussi étonnant que cela puisse paraître, la brunette décrocha ce job à 15 ans à peine. Au début cela en avait fait rigoler beaucoup, y compris le recruteur qui s'occupait d'engager de nouveau agents. Natsuki se souvenait même du timbre de sa voix quand il prononça ces mots :
« rentre chez toi petite, ici c'est le FBI pas la cour de récré »
Mais il changea aussitôt de ton quand Natsuki lui sortit un petit papier blanc sur lequel demeurait écrit le nom de son ancienne école, et la signature du directeur.
Et, quelques jours plus tard elle reçue une lettre pour lui informer que sa candidature avait été retenue et qu'elle pouvait passer les examens d'entrée. Examen qu'elle réussi d'ailleurs avec brio, elle entra donc au bureau fédéral d'investigation.
La sonnerie de son téléphone la tira de ses souvenirs et, énervée Natsuki s'exclama.
« Natsuki-Mais quoi encore ! »
Elle zieuta son téléphone et vit que c'était la police française qui l'appelait.
Elle fit glisser son doigt sur l'écran pour décrocher puis, elle activa le haut-parleur.« Natsuki-oui allô ?
Police-bonjour Mademoiselle, ici la police, nous avons des suspects sur l'affaire 14. Voulez vous bien venir les examiner ?
Natsuki-j'arrive tout de suite. Merci monsieur l'agent au revoir. »
Impatiente d'aller enquêter, notre agente finit avec précipitation ses céréales, et fila se préparer.
Une fois habillée, elle attrapa ses clés et son arme de service et partit.« 3@@9
................................................................
Bonjour bande de personne
J'espère que ce premier chapitre vous a plut hein (parce que c'est moins bien si il vous a déplus)
Après j'ai pas trop de choses à vous dire;-; voila écouterAllez salut mes cornichons
872 mots
VOUS LISEZ
𝓛𝓾𝓲 (𝙼𝚎𝚕𝚕𝚘𝚡𝙾𝚌)
Fanfiction𝙴𝚕𝚕𝚎 𝚗'𝚊𝚒𝚖𝚊𝚒𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚕𝚞𝚒 𝚎𝚝 𝚕𝚞𝚒 𝚗'𝚊𝚒𝚖𝚊𝚒𝚝 𝚚𝚞'𝚎𝚕𝚕𝚎. 𝚄𝚗𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍'𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛 𝚚𝚞𝚒 𝚗𝚊𝚚𝚞𝚒𝚝 𝚎𝚗 𝚌𝚎 𝚖𝚘𝚗𝚍𝚎 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚛𝚝𝚜 𝚎𝚝 𝚍𝚎 𝚍𝚎𝚜𝚎𝚜𝚙𝚘𝚒𝚛 𝚌𝚊𝚞𝚜é 𝚙𝚊𝚛 𝙺𝚒𝚛𝚊. 𝙻'𝙾𝚌 �...