.2.

127 12 7
                                    

Pdv omniscient :

Natsuki avançait dans le métro, ses long cheveux châtains flottant derrière elle.
Cela me fais penser si nous n'avons pas décrit Natsuki..eh bien, c'était une jeune fille d'à peine 19 ans déjà. Elle possédait de grand yeux marron foncés, tellement foncé qu'on aurait dit qu'ils étaient noirs..
Mais malgré tout, ses yeux laissaient passer une lueur agréable qui pourrait mettre en confiance n'importe qui, du moins quand elle décidait de ne pas faire la gueule.

Ses long et fins cheveux châtains retombaient avec grâce sur ses épaules. Cependant, Natsuki était pourvue d'un défaut qu'elle détestait par dessus tout.

Sa petite taille.

Certaines filles y voyaient de la...chance....?comme si l'idée d'être considéré comme une petite chose fragile à protéger leur était plaisante.....Beurk
Et ça c'est ce que Natsuki voulait éviter au plus haut point, elle considérait donc ça comme un défaut

Pdv Natsuki:

Une fois être entrée dans le wagon, je me fraya un chemin jusqu'à la barre.
Ce qui ne fut pas aisé car beaucoup personne demeuraient dans le wagon.

Une station passa, puis une deuxième, puis une troisième, j'en avais 4 a faire avant d'arriver à destination. Mais tout à coup! Je sentit une main me presser les fesses.
Je me retourna avec vitesse et plaqua l'homme sur les portes du wagon. Je le fit pivoter en arrière en attrapant son bras et effectuant une clé de bras à son égard.

Il était immobilisé. J'entendit quelques faibles applaudissements. Alors comme ça tout le monde avait vu ce qu'il ce passait et personne ne voulait intervenir ? Ils me dégoûte.
Je vis qu'on était arrivé à destination et que j'allais donc devoir partir. Je murmura quelques mots au répugnant toujours en le tenant fermement.

« Natsuki: Si tu refais ça encore UNE seule fois...je te promet de te faire passer ta vie en prison c'est bien clair !?? »

L'homme hocha timidement la tête baissant les yeux. Les portes s'ouvrirent et je le balança en dehors du wagon, puis je fit bien attention de lui marcher dessus sous le regard ahuri de certains. Puis je me dirigea comme machinalement vers la sortie du métro rejoignant le commissariat.

/Ellipse/

Je poussa la porte de l'entrée du commissariat et immédiatement, tous les regards se posèrent sur moi. Le silence régnait, ce qui m'irritait, jusqu'à ce que le commissaire qui m'avais appelé vint à ma rencontre.

«commissaire: Bonjour agente.....? »

Il me regarda cherchant à ce que je lui donne mon
nom de famille je suppose.

«Natsuki: appeler moi agente Natsuki je préfère.

Commissaire: d'accord très bien, venez si vous plait, nous avons un cadavre à vous faire examiner et des suspects que vous devez rencontrer.

Natsuki: bien »

Le commissaire m'amena alors jusqu'à une porte blanche où il était écrit : cabinet médecin légiste. J'en conclus qu'il voulais d'abord me montrer le corps avant de me présenter les suspects.

En arrivant dans la salle la première chose que je remarqua était un homme en blouse blanche,  côté de lui se trouvait une table soutenant une masse recouverte par un drap blanc. Je pus distinguer le corps de la jeune fille, couché, sans vie...Comme dans un profond sommeil qui demeurera éternel.

𝓛𝓾𝓲  (𝙼𝚎𝚕𝚕𝚘𝚡𝙾𝚌)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant