Pdv omniscientLe jeune homme entrait dans l'immense et sombre hangar, chacun de ses pas se faisaient entendre dans un écho monotone et sonore. Il tenait en sa main une tablette de chocolat qu'il croquait d'un geste sec tout en zieutant l'obscurité d'un œil furtif.
Il ne marchait pas seul, un autre autre homme plus grand et plus musclé se tenait à sa côte et avançait d'une foulée lourde. Un silence de mort régnait entre les deux hommes, ils ne faisaient que marcher vers une petite salle se trouvant dans le hangar.
Pour tuer ce silence le jeune homme pris la parole.
« ?: il a dit quelque chose ?
??: non, pas de ce que je sache, il dit qu'il ne nous dira rien et qu'il serait prêt à mourir si il le fallait. »
Le premier des hommes, le plus petit, sembla exprimer une moue râleuse, il en avait assez de menacer des gens cela le fatiguait.
Les deux types arrivèrent à la petite salle, le grand lascar posa sa main sur la poignée et ouvrit la porte.« ?: Bonjour Monsieur le préfet japo-»
Le grand troqua son air arrogant contre un visage choqué. Le plus jeune des deux se coupa en voyant le spectacle que lui offrait le préfet.
Pendu.
Il s'était pendu avec sa cravate. Comment un détail aussi important n'avais pas pus sauter au yeux du jeune homme, lui enlever sa cravate. Il s'en voulait, s'en voulait d'avoir perdu cet homme et aussi les informations qu'il détenait.
« ??: merde..!
?: qui était les hommes responsables du préfet ?!
??:deux nouvelles recrues
?: et de qui recevait elle les ordres ?!
??: de..de moi. Désolé..
?: Que tu t'excuse ou pas ne le fera pas revenir à la vie ! Idiot! Heureusement qu'il nous reste elle.
??: alors c'est décidé ?
?: Oui. Je l'a veux dans deux jours max.
??: ne t'inquiète pas, un de mes hommes est déjà là bas »
........................................................................
Pdv omniscient :
Natsuki était mélancolique sur son balcon. Elle sirotait un rosé du bout des lèvres tout en jetant un œil sur les immeubles de Paris. Demain était son dernier jour en France, son dernier jour de vacances.
Certes elle se sentait un peu attristée mais sans plus, car elle découvrirait bientôt les nouvelle missions qui lui serait accordées. Elle avait hâte.La brunette déverrouilla son téléphone et cliqua sur l'application intitulée Air France. Après un check-up rapide où elle s'assurait que son billet aller simple pour Washington était bien programmé pour 9:00 demain, elle se resservit du vin en contemplant la Tour Eiffel qui allait bientôt s'illuminer de mille et une lumières.
VOUS LISEZ
𝓛𝓾𝓲 (𝙼𝚎𝚕𝚕𝚘𝚡𝙾𝚌)
Fanfiction𝙴𝚕𝚕𝚎 𝚗'𝚊𝚒𝚖𝚊𝚒𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚕𝚞𝚒 𝚎𝚝 𝚕𝚞𝚒 𝚗'𝚊𝚒𝚖𝚊𝚒𝚝 𝚚𝚞'𝚎𝚕𝚕𝚎. 𝚄𝚗𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍'𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛 𝚚𝚞𝚒 𝚗𝚊𝚚𝚞𝚒𝚝 𝚎𝚗 𝚌𝚎 𝚖𝚘𝚗𝚍𝚎 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚛𝚝𝚜 𝚎𝚝 𝚍𝚎 𝚍𝚎𝚜𝚎𝚜𝚙𝚘𝚒𝚛 𝚌𝚊𝚞𝚜é 𝚙𝚊𝚛 𝙺𝚒𝚛𝚊. 𝙻'𝙾𝚌 �...