.4.

116 10 7
                                    

« Stephen: Ça ne va pas??! Répondez moi ! S'il...laît...pondez....oi..Na....suki. »

————

Pdv omniscient:

Natsuki se sentait bouger, comme si on la transportait. Il faisait noir et froid, elle n'avait guère d'énergie mais elle rassembla ses maigre forces pour tendre la main et comprendre où elle se trouvait. Sa main n'eu pas à aller bien loin, car ce qu'elle touchait se trouvait à à peine 10 centimètres de son visage.

Natsuki comprit qu'elle se trouvait dans un sac, elle en était presque certaine. Alors qu'elle voulu bouger pour se libérer, ses paupières refusèrent de rester ouvertes et se fermèrent lentement malgré la forte volonté de Natsuki à rester éveillée.

Des voix sourdes bourdonnaient dans ses tympans, malheureusement elle ne distinguait pas ce qu'elles disaient. La brunette sentait quelque chose de froid sur ses poignets, elle entendit quelques cliquetis sonores puis un grand bruit d'une porte qu'on fermerait avec fracas.

Les minutes passèrent sans que Natsuki ne puissent faire quoi que ce soit, son esprit fonctionnait mais c'est son corps qui lui refusait d'obéir. Alors elle essaya une technique qu'on lui avait enseigné. Elle se détendit au maximum et fit le vide dans son esprit. L'agente attendit 30 secondes et d'un coup.! Elle ouvrit les yeux. S'était une astuce qu'on lui avait apprise lors de ses études au FBI, mais il ne fallait l'utiliser qu'en dernier recours car elle pouvait ne pas fonctionner et empirer l'état de son utilisateur.

La brunette ne perdit pas plus de temps et observa d'un œil rapide la pièce dans laquelle elle se trouvait.

Insalubre sale sombre pesante.

Cette pièce n'était définitivement pas accueillante. De grosse taches brunâtres venait orner le sol ainsi que des pinces et autres objet métallique étaient disposés un peu partout dans la pièce.
Alors que Natsuki inspectait sa prison elle entendit deux voix se chamailler.

?: NO...NE..A..T..TU...AS..! SI...OUS..LA...OUCH..JE...T....TUE !.C'E...AIR?!

De son oreille embrumée Natsuki ne distinguait que de vagues sons de dispute. Si elle se fiait à se qu'elle entendait, la dispute était plutôt à sens unique.

Les cris cessèrent et la porte de la pièce s'ouvrît dans un grincement sonore. Natsuki fin le sommeil fermant immédiatement les yeux.

Pdv Natsuki:

J'espère qu'ils ne crameront pas que je ne dors pas vraiment, je voudrai en apprendre plus sur ma situation avant de passer à l'action.
De ce que je sais je suis dans une pièce qui leur sert d'interrogatoire, fermée par une grosse porte en métal, de sorte à ce qu'on ne puisse pas la forcer...les gens qui m'ont enfermé ici doivent avoir des informations à mon sujet, sinon je ne vois vraiment pas pourquoi il aurait pris le risque de me kidnapper dans un avion. A moins que... a moins qu'il ai détourné l'avion! Dans ce cas ci il savent que je suis agente et il veulent sûrement des informations sur le death note pensant que j'en ai !

Les organisateurs sont soit très intelligents ou des gros bourrins particulièrement bien armée pour avoir détourner un avion de ligne, sans que le FBI ne m'ai retrouvé pour le moment. Cela doit faire bien 1 jours que je suis partie de Paris, ils auraient normalement dû lancer des opérations pour ma recherche.

Je sentis quelque chose me chatouiller le nez, et...oh non...pas maintenant ! Mais quelle conne d'avoir envie d'éternuer !
Je sens que....

« Natsuki: AAATCHIOUM!!!

?: Tu vois qu'elle était réveillée ! »

Et merde...
Bon, maintenant que je suis cramée autant voir a qui j'ai affaire.

J'ouvris mes paupières clignant rapidement des yeux pour m'habituter a cette aveuglante clarté.
Au début, je ne distingua que deux vagues formes, l'une plutôt massive tandis que la deuxième me paraissait plus fine. Puis, ces formes se transformèrent en hommes à la gestuelle nonchalante.
L'un me saisis violemment les cheveux et secoua ma tête, pensant peu être m'accorder un quelconque bien être ?

Je me pencha sur le côté cherchant à tomber de ma chaise pour me libéré de l'emprise de cet imbécile.

« ?:Merde!

Natsuki: que voulez vous !? Ou suis je?!! Qui êtes vous ?! »

En les assaillant de question de cet manière, je voulais les déstabiliser au maximum, je ne suis pas du genre à me fier aux apparences (mes années de service au FBI m'ont d'ailleurs prouvé le contraire) mais cependant je pense pouvoir faire abstraction de cette leçon de morale et dire que ces deux énergumènes ne possedent pas une quelconque forme d'intelligence.

« ?: Mais tu va la fermer ta gueule oui?!?!!! »

L'homme au corps massif leva sa main en l'air.
C'est alors que l'autre, plus en retrait, attrapa son bras et le fixa droit dans les yeux en hochant la tête de gauche à droite.

« ??: attention, le boss nous a mis en garde, on doit la garder intacte.

Suite à cette remarque l'homme détourna son regard de moi en jurant. M'etant habituer à la faible luminosité je pouvait à peu près distinguer les forme de leur visages. Il me sembla que le plus grand des deux (accessoirement celui qui avait tenté de me frapper) avait les cheveux bruns. Tandis que l'autre, plus rachitique, avait les cheveux plus clairs et longs.

Une voix qui sortait de l'intérieur de la pièce appela :

"BON ALORS ELLE EST RéVEILLéE ?? »

« ??: OUAIS

?: DANS CE CAS AMMENE LA ON A À LUI PARLER »

L'homme brun défit les liens qui me rattachaient à la chaise. Il menotte mes mains avec précaution et il posa ses mains cabossées sur mes épaules pour me faire avancer. L'autre ouvrit la porte en fer.

La lumière de l'autre pièce m'aveugla un instant sans que je puisse distinguer les personnes qui s'y trouvaient. Je clignais des yeux quelques secondes pendant que j'entendis quelqu'un s'exclamer :

« Enfin ! »

J'ouvris les yeux. Je me trouvai devant cinq hommes. Celui qui avait jusque là parlé était un individu très grand et épais, sous ses bras se trouvait deux femmes en petite tenue. Sa tête d'ignare machiste me dégoûta, il mâchait bruyamment un chewing-gum et me lançait un regard trop plein de confiance.
A côté de lui, assis, se trouvait un jeune homme blond.

Un jeune homme blond

Jeune homme..blond....

Blond..

Mello...?

MELLO...!?

Mello: ça faisait longtemps Natsuki.

~~~

Alors, après cette absence de plusieurs mois je reviens enfin. J'ai eu beaucoup de problème personnel qui m'empêchait d'écrire mais je m'en excuse toutefois.
Merci à ceux qui liront ce chapitre !

𝓛𝓾𝓲  (𝙼𝚎𝚕𝚕𝚘𝚡𝙾𝚌)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant