Les trois homme traversèrent quelques couloirs. Fudge s'arrêta devant la porte et commença à parler.
-Ce que vous allez voir va peut-être vous choquer... Il n'arrêtait pas de jouer avec ses mains, signe d'un stress évident. On l'a trouvé chez Bellatrix Lestrange. Et il laissa les deux hommes rentrer en premier.
La pièce dans la quelle il les avaient fait pénétrer est une sorte de salon. Des canapés ainsi que des fauteuils ont été installés, les portraits au mur étaient vide, leurs occupants devaient être parti faire un tour. Elle était très accueillante ça devait être ici qu'il recevait des personnes importantes. Mais ce qui sauta aux yeux de Rogue c'était que la pièce était surtout vide.
Alors avec un sourire en coin il se retourna vers le ministre.
- C'est très choquant en effet, Bellatrix possède ce genre de décoration? Je ne me l'imaginais pas dans ces goûts là. Qui aurait cru qu'elle ai une quelconque passion pour la déco.Fudge qui était resté à la porte depuis le début sembla surprit, il fronça les sourcils et s'avançât. Il semblait chercher quelque chose du regard mais quoi?
Dumbledore se mit à rire doucement et à avancer dans un coin de la pièce. Du côté où il allait, il n'y avait que de simple étagères remplies de livres et un fauteuil contre un mur.
Plus ils avançaient mieux ils pouvaient distinguer un petit corps caché sous une couverture. La personne devait être roulé en boule sous celle-ci et était appuyée contre le mur. Les petits mouvements réguliers que faisait la personne indiquait qu'elle dormait profondément.
Fudge souffla un peu lorsqu'il compris que ce qu'il cherchait était juste en train de dormir. Rogue quant à lui fronça les sourcils, sous ce drap ce trouvait manifestement un enfant, rien ne leur parvenait à par la petite taille du chérubin.
-Je pense qu'il vaut mieux la laisser se réveiller toute seule. Il dit cela puis se détourna pour aller s'asseoir sur un canapé et intima aux deux hommes de faire pareil.
Dumbledore s'assît sur le canapé en face du ministre, Rogue quant à lui s'installa dans un fauteuil. Puis Dumbledore prit la parole:
-S'agit-il de la fille de Bellatrix? Fudge tiqua au fait que Dumbledore sache le sexe de l'enfant.
-Comment savez vous qu'il s'agit d'une petite fille.
-Peut-être a cause du fait qu'il faut « la laisser dormir ». Répondu Rogue d'un ton sarcastique en insistant sur le la.
Mal à l'aise Fudge continua.
-Nous ne savons pas la parenté de la petite même si ça m'étonnerait fortement que ce soit les Lestrange ses parents. Nous avons lancé un sortilège pour connaître leur identité mais il va falloir attendre un peu.Dumbledore caressa sa barbe signe qu'il était en pleine réflexion.
-Comment s'appelle-t-elle? Son nom pourra peut-être nous éclairer?Fudge souffla bruyamment.
-C'est ça le problème, elle n'a pas dit un mot depuis qu'elle est arrivée. Elle ne nous à même pas dit son prénom. Elle refuse tout contact, on a essayé de l'examiner pour savoir si elle était blessée mais elle semble avoir peur de nous. Il lâcha un rire crispé. La preuve elle dort dans un coin de la pièce.A ce moment il tourna les yeux vers Rogue qui n'avait pas dit un mot depuis quelques temps. Il le vit avoir les sourcils froncés et regarder devant lui. Fudge détourna les yeux pour suivre son regard et s'aperçût que la petite était réveillée.
VOUS LISEZ
Une petite sœur
FanfictionQue ce passerait-il si l'élu possédait une petite sœur? Et si cette nuit là, le ventre de Lili était arrondi? Elisabeth est retrouvée chez Bellatrix, les professeurs qui ne savent pas qui elle est tenteront de percer ses mystères. Désolé je suis nul...