La petite sembla réfléchir à la proposition. Rogue n'allait pas la laisser mourir de faim mais vu les bruits que faisait son ventre elle devait probablement avoir très faim. La petite qui était toujours en débat intérieur releva un peu la tête.
-Elisabeth... Elle l'a dit d'une si petite voix que le professeur eu du mal à entendre. Les joues toujours rouge elle se retourna pour ne plus le voir.
-Elisabeth mais encore... Pourrais-je avoir ton nom complet? Les lèvres de Rogue était étirées en un rictus satisfait. Il avait réussi à faire ce que le ministère était incapable.
-Elisabeth Swan. Elle sursauta quand elle entendit l'homme se lever et sortir de la pièce. Elle se demanda maintenant si elle allait bien avoir à manger. Cela faisait quelques temps qu'elle n'avait rien avalé.
————————————————————————
Rogue était sorti de la pièce pour retourner dans le bureau de cet incapable. Il frappa et rentra juste après. Les deux hommes étaient manifestement dans un débat houleux.-N'êtes vous plus aux côtés de la petite? Demanda Dumbledore qui voulait que celui-ci reste auprès d'elle et obtienne quelques informations.
-Il semblerait que le ministère soit un mauvais hôte. Auriez vous quelque chose à manger, il ne faudrait pas qu'elle meurt de faim. Rogue avait parlé avec un rictus arrogant, ces incapables n'étaient même pas capables de nourrir une gamine.
-Ah, oui oui, attendez je reviens. Le ministre quitta son bureau à la recherche d'un peu de nourriture.
Albus se retourna vers son collègue et formula une question muette. Rogue qui avait compris lui répondis.
-Elle s'appelle Elisabeth Swan. Le directeur réfléchis suite aux révélations et tira quelques conclusions.
-Elle ne porte pas le nom des Lestrange, elle n'est donc pas leur fille biologique ou adoptive. En revanche cela ne m'étonnerait pas que ce soit eux qui ai choisi le nom. Aurais-tu une idée de qui pourrai être ses parents?
Le mangemort avait bien une idée mais c'est impossible. Lily n'avait eu qu'un enfant avec ce détestable Potter. C'est impossible mais la ressemblance était troublante...
- Navré je n'en ai aucune.-Les résultats vont bientôt être rendus. Si elle vivait avec Bellatrix elle sait peut-être des choses au sujet de Voldemort. Rogue frissonna à l'entente du maître des ténèbres.
-Qu'allez vous faire si elle continue de refuser de parler? Et où ira-t-elle? Dumbledore se mit à sourire.
-Eh bien il semblerait qu'elle vous parle à vous. Elle restera au château et nous aviserons plus tard. Fudge revînt à ce moment et les deux hommes se tournèrent vers lui.
-J'ai eu du mal à trouver de quoi manger, heureusement qu'Arthur Weasley a toujours du rabe. Il rigola légèrement à la pensée de tout ce que prépare Mme Weasley pour son mari.
Rogue s'empara de la part de gâteau qui était pour le moins énorme et se dirigea vers la salle où la petite devait l'attendre.
VOUS LISEZ
Une petite sœur
FanfictionQue ce passerait-il si l'élu possédait une petite sœur? Et si cette nuit là, le ventre de Lili était arrondi? Elisabeth est retrouvée chez Bellatrix, les professeurs qui ne savent pas qui elle est tenteront de percer ses mystères. Désolé je suis nul...