Dispute

337 8 0
                                    

Lucius et Narcissa étaient assis tranquillement dans leur salon, installés dans les bras l'un de l'autre, profitant du calme avant que leurs enfants ne reviennent de leurs 4 ème années à Poudlard. Le temps passait trop vite à leur goût et les jumeaux grandissaient trop vite. 
Tout a coup, ils entendirent la porte s'ouvrir dans un grand fracas. 

"Lizzy écoute au moins ce que j'ai a te dire, dit Draco essayant de se faire écouter de sa sœur. 
-Il n'y a absolument rien à dire Draco je te déteste tu n'avais pas à faire ça!!! Cria Lizzy folle de rage. 
-Je l'ai fait pour te protéger crois moi si tu reste avec Théodore il te fera plus de mal que te bien, dit Draco voulant que ça sœur comprenne.  
-Mais de quel droit ce serait à toi de décider de ce qui est bien ou non pour moi ? j'ai 14 ans tu dis ça juste parce que je sors avec un de tes amis c'est tout !!!!! Cria Lizzy les yeux plein de larmes. 
-Non ce n'est pas ça c'est juste que je connais Théodore et je sais que c'est un coureur de jupons !!"

Draco voulait que sa sœur comprenne une bonne fois pour toute car il détestait crier sur sa sœur et encore plus se disputer avec elle. 

" Ça suffit, je monte dans ma chambre" 

 Elle partit en courant dans sa chambre. 

"Mais enfin que s'est t'il passé entre toi et Lizzy ? demanda Narcissa. 
" Rien du tout, excusez moi mais je vais me reposer dans ma chambre" 

Drago n'adresse pas un regard à ses parents et partit dans sa chambre. 

"C'est inquiétant, je ne les avais encore jamais vus se disputer comme ça, dit Lucius inquiet. 
-Tu a raison on ferait mieux d'aller leur parler, moi je parlerai avec Elizabeth et toi avec Draco, dit Narcissa. 
-Entendu, dit Lucius." 

Une fois devant la porte de sa fille Narcissa toqua à la porte. 

"va t'en Draco je ne veux plus te voir, dit Lizzy encore en colère. 
-Ce n'est pas Draco, c'est moi ma petite fleur"

Elle ouvrit la porte pour voir sa fille assise près de la fenêtre donnant sur le jardin. 

"Lizzy je sais que ce ne sont pas mes affaires mais que c'est il passer avec ton frère ?"

Lizzy se retourna pour faire face à sa mère les yeux remplis de larmes. 

"Et bien cette année c'était le bal de Noël et Théodore Nott m'a invité au bal alors je lui ai dis oui, on y est allé, on s'amusait bien jusqu'à ce que Draco vienne s'interposer et lui dise de ne plus s'approcher de moi s'il ne voulait pas le regretter, dit Lizzy. 
-Au Lizzy, ton frère cherchait juste à te protéger, dit Narcissa en étreignant sa fille. 
-Mais j'en ai marre qu'il me protège, j'ai besoin de faire mes propres expériences, tu comprends ? Demanda Lizzy. 
-Oui, mais crois moi si Théodore est comme son père alors Draco a très bien fait d'intervenir, dit Narcissa. 
-Comment ça ? Demanda Lizzy. 
-Ne le dit surtout pas à ton père, mais avant de le rencontrer et de tomber amoureuse de lui je suis sortie avec le père de Théodore Nott et il c'est avéré être un bourreau des coeurs il ma brisé le coeur mais garde ça pour toi d'accord, dit Narcissa Lizzy hocha la tête. 
-Maintenant une fois que tu te sentiras mieux, je pense que tu devrais t'expliquer calmement avec ton frère."

Sur ces mots, Narcissa se leva pour quitter la chambre de Elizabeth, la laisser réfléchir. 
 
Pendant ce temps dans la chambre de Draco
 
"Il faut que tu laisses ta soeur respirer et avoir c'est propre expérience même si je sais que c'est dur, dit Lucius. 
-Papa, tu ne comprend pas, je ne peux pas supporter que Lizzy est le cœur brisé juste a cause d'un idiot qui ce fiche de ces réels sentiments. Parce que je sais qu'elle l'aime mais lui ne fait que jouer avec elle, dit Draco.
-Peut-être, et j'apprécie que tu veuilles la protéger mais il faut la laisser faire des choix et connaître des échecs amoureux que dirais tu si Lizzy se mêler de ta vie amoureuse, dit Lucius. 
-Je comprends, j'irais lui parler quand elle sera plus calme, dit Draco en soupirant. 
-Sage décision mon fils, dit Lucius en quittant  la chambre. "
 
Plus tard dans l'après-midi Draco se dirigea vers le jardin pour y trouver sa sœur assise dans l'herbe regardant au loin. 

-Qu'est-ce que tu regardes ? Demanda Draco." 

Il s'assit à côté d'elle, Lizzy sursauta avant de répondre. 

"Rien j'étais juste perdu dans mes pensées, lui avoua Lizzy. 
-Je suis désolé d'avoir agi comme je l'ai fait je n'aurais pas dû, dit Draco. 
-C'est bon moi aussi je suis désolé je n'aurais pas dû te crier dessus, j'aurais dû t'en parler calmement dès le départ et puis je sais que tu ne pensais pas forcément à mal, souffla Lizzy. -Alors on est plus fâché ? Demanda Draco
-Plus du tout, c'est oublié, dit Lizzy en enlaçant son frère. "
 
Depuis une fenêtre du manoir, Lucius et Narcissa observaient leurs enfants. 

"Je suis content qu'ils se soient réconciliés, dit Lucius. 
-Moi aussi, mais tu sais se disputer c'est un peu le quotidien des frères et sœurs, dit Narcissa. 
-Peut-être, mais j'espère que leur prochaine dispute ne sera pas avant très longtemps, dit Lucius en rigolant. "
 
NDA
Tout d'abord je tiens à remercier Lissy_hpgot78 qui c'est gentiment proposé d'être ma correctrice et désoler  de ne pas avoir posté avant, il c'est passer beaucoup de chose mais les vacances arrivent bientôt alors j'essayerais de poster plus souvent et n'hésitez pas à mettre un commentaire si vous avez des idées et merci de votre soutien bonne journée

La vie de la famille Malfoy  (Mise A Jour Lente)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant