Les jumeaux avaient, maintenant, 11 ans. Aujourd'hui ils allaient recevoir leur lettres pour Poudlard.
Elizabeth était toujours en train de dormir quand elle fut réveillée par son frère qui la secouait dans tous les sens."Lizzy réveille toi c'est l'heure du petit déjeuner, dit son frère en continuant de la secouer.
-Très bien Draco, tu a gagné j'arrive laisse moi juste le temps de m'habiller puis j'arrive, dit Lizzy en gémissant sous sa couette.
-Très bien, à tout de suite, dit Draco en partant. "La jeune fille se lève, s'habille, puis coiffe ses cheveux et mis deux barrettes de chaque côté. Lizzy était une fille très mignonne et gentille, contrairement à sa famille elle ne croyait pas aux idéaux de sang pur. Elle ressemblait beaucoup à sa mère et elle avait une tache de naissance ressemblant à un serpent sur son poignet droit.
Une fois prête, elle descendit pour prendre le petit déjeuner avec le reste de sa famille.
"Bonjour papa, dit-elle en lui embrassant la joue.
-Bonjour princesse, répondit son père en souriant.
-Bonjour maman, dit-elle en allant vers sa mère.
-Bonjour ma petite fleur, bien dormi ? lui demanda sa mère.
-Très bien merci, dit-elle."Elle alla s'asseoir à côté de son frère, la famille prenait leurs déjeuners tranquillement quand un son se fit entendre au fenêtre attirant l'attention de tout le monde. Ils virent deux chouettes à la fenêtre. Narcissa se leva et alla ouvrir la fenêtre pour laisser entrer les deux chouettes. Une fois la fenêtre ouverte, elles se précipitèrent toutes les deux à l'intérieur et déposèrent une lettre devant les jumeaux avant de repartir en volant. Narcissa referma la fenêtre puis retourna à sa place.
"Qu'est-ce que c'est les enfants ? demanda-t-elle.
-Ce sont nos lettres d'admission à Poudlard avec la liste des fournitures scolaires, dit Draco en lisant la lettre.
-Oh mais c'est merveilleux, dit Narcissa heureuse que ses enfants puissent commencer l'école.
-J'espère que vous nous rendrez fiers les enfants, dit Lucius.
-Oui papa, ne t'en fais pas, Lizzy et moi ferons tout pour être la fierté du serpentard, dit Draco fier et excité.
-Et toi Lizzy, n'es-tu pas heureuse d'aller à Poudlard ? demanda Narcissa ayant remarqué que sa fille ne disait plus un mot.
-Oh si, je plus qu'heureuse même, dit Lizzy avec un ton maussade.
-Alors pourquoi ne nous fais-tu pas un magnifique sourire ? demanda Narcissa inquiète.
-Oh ce n'est rien juste vous allez me manquer affreusement toi et papa, dit Lizzy ne voulant pas inquiéter sa mère.
-Oh ma petite fleur toi aussi tu va nous manquer, vous allez tous les deux nous manquer, mais nous nous écrirons et tu verra tu ne verra pas du tout le temps passer, dit Narcissa.
-Oui tu as raison maman, dit Lizzy en souriant.
-Bien, et si nous allions tous demain faire vos courses sur le chemin de traverse ? proposa Lucius. "tout le monde acquiesça avec joie.
"Heu papa ? interpella Lizzy.
-Oui Lizzy que se passe t-il ? demanda Lucius "et bien sur la liste il est écrit que les élèves ont l'autorisation d'avoir un crapaud, une chouette, un rat ou un chat comme familier, et je me demandais si toi et maman m'autoriseriez à avoir un chat comme familier ? demanda Lizzy incertaine.
-Non Lizzy, nous avons déjà eu cette conversation je ne veux pas d'animaux dans cette maison, dit Lucius fermement.
-Mais nous avons des tas de chouettes et de hiboux dans la volière et beaucoup de chevaux dans les écuries alors pourquoi ne pourrais-je pas avoir un chat ? protesta Lizzy même si elle savait que cela énervait son père plus qu'autre chose.
-Comme tu viens de le dire, les chouettes et hiboux se trouvent dans la volière et nos chevaux dans les écuries et non dans le manoir. Alors il est inutile de débattre plus longtemps sur le sujet, dit Lucius en haussant la voix.
-Oui papa, dit Lizzy."Elle était frustrée, c'est vrai qu'elle avait tout ce dont une fille de son âge pourrait probablement rêver. Mais elle ne comprenait pas pourquoi son père ne voulait pas lui acheter un chat.
"Bien je suis désolée de vous laisser si tôt mais je dois aller travailler, dit Lucius en partant."
Lizzy était toujours dans ses pensées quand elle sentit une main sur son épaule, c'était sa mère.
"Ne t'inquiète pas Lizzy, ton père et moi savons que tu veux un chat mais c'est juste que nous te trouvons un peu jeune pour prendre soin d'un animal tu comprends j'espère ? dit Narcissa avec un doux sourire."
Lizzy hocha la tête.
"Bien, et si toi et Draco alliez jouer maintenant ?"
Sur ce les jumeaux partir tous les deux jouer ensemble, ils font une bataille d'oreillers dans la chambre de Draco et on discuter de leur souvenir d'enfance jusqu'à ce qu'il soit temps d'aller se coucher.
Le lendemain, toute la famille est allée sur le chemin de traverse et ont fait leurs courses. Les jumeaux ont même rencontré un garçon au cheveux corbeau et au yeux émeraude que Lizzy a trouvé très gentil mais pas Draco étant égal à lui-même.
L'été passa très vite pour les Malfoy. Le lendemain, les jumeaux partirait pour Poudlard.
Lizzy n'arrivait pas à dormir, elle décida d'aller à la recherche de sa mère mais ne la trouva nulle part. Elle est allée en cuisine pour demander aux elfes de maison."Est-ce que la jeune maîtresse a besoin de quelque chose ? demanda Dooby
-Oui je voudrais que tu retrouves maman s'il te plaît, dit Lizzy."Elle semblait bouleversée, l'elfe partie pour chercher Narcissa. En attendant, Lizzy s'assit sur un tabouret. Dooby revient quelques instants plus tard avec Narcissa.
"Ma chérie, que fais-tu ici à cette heure de la nuit ? demanda Narcissa inquiète.
-Maman, j'ai peur, et si je ne suis pas à serpentard, si je me retrouve à Gryffondor ? demanda Lizzy inquiète.
-Et bien nous t'aimerons toujours autant ma petite fleur, dit Narcissa. "Elle sera sa fille dans ses bras, à cette instant Lucius arriva.
"Et bien que font les deux plus belles femmes du monde ici ? demanda Lucius.
-Et bien en fait je demandai à maman ce qui se passerait si je n'étais pas à serpentard, dit Lizzy.
-Ah je vois, ne t'inquiète pas ma chérie peu importe dans quel maison tu sera nous serons fier de toi et nous t'aimerons toujours, dit Lucius, bien maintenant que tes craintes se sont dissipés, je crois qu'il est temps d'aller au lit il y a une longue journée demain. "Lizzy hocha la tête et dit bonne nuit a ses parents avant d'aller se coucher beaucoup plus sereine.
NDA
Bon, voilà enfin le nouveau chapitre désolé d'avoir mis autant de temps à le publier j'ai été très occupée avec les fêtes et mes études. j'espère qu'il vous plaira
VOUS LISEZ
La vie de la famille Malfoy (Mise A Jour Lente)
Ficción Generalbonjour à tous je pense depuis a moment a faire une petite série sur la vie de la famille Malfoy et comment elle aurait été sil Lucius et Narcissa avait eu des jumeaux cette histoire se déroulera principalement au manoir Malfoy il n'y aura pas de Vo...