Amie

532 17 6
                                    

Les jumeaux avaient déjà 1 an et ils étaient les enfants les plus adorés de toute la société sang pur. Ils étaient très éveillés et intelligents pour leur âge. Ils étaient très proche mais pourtant si différents, car la où Draco était énergique et plein d'entrain, Elizabeth était calme et réfléchie. Les jumeaux ne se sépareraient que très rarement, leur parents les aimait et les gâtait énormément. 
Ils avaient beaucoup d'amis, enfin Draco en avait beaucoup car Elizabeth ne s'entendait absolument pas avec les autres enfants de sang pur et cela inquiétait ses parents. Ils ont donc essayé de lui présenter des filles de sang pur de son âge. 

Lucius et Narcissa étaient dans le jardin en train de surveiller les enfants, ils avaient invité les amis de Draco ainsi que Pansy Parkinson et Daphné Greengrass. Ils espéraient qu'une des deux filles pourrait devenir amie avec leur fille. Mais ça n'avait pas marché, Elizabeth était seule, en train de cueillir des fleurs, ne voulant pas être avec Pansy car elle ne l'appréciait pas. 
Ses parents pensaient que c'était dû au fait qu'elles n'avaient que 1 an. Narcissa ayant remarqué que la fille Greengrass était seul elle aussi, décida d'intervenir 

"Je vais aller voir Elizabeth, dit Narcissa a son mari. 
-Es-tu sûr que c'est une bonne idée d'intervenir ma chérie ? demanda Lucius." 

Il pensait que intervenire n'était pas une bonne idée 

"Je peux au moins présenter Daphné et Elizabeth tu peux comprendre non ? dit Narcissa avec un peu de fermeté.
-Oui mon ange je comprends et c'est vrai que ce serait bien pour notre fille d'avoir une amie, car je ne pense pas que les garçons voudront qu'elle joue avec eux, dit Lucius avec une pointe d'humour. 
-Oui, dit Narcissa avec un sourire, je peux les présenter et pour le reste je les laissent se débrouiller. 
"très bien, acquiesça Lucius,  tu a toute ma confiance ma chérie " 

 Il prit sa main et l'embrassa, affectueusement, sa femme. 
Narcissa lui sourit tendrement avant de se diriger vers Elizabeth. Elle s'assit à côté d'elle. 

"Et bien ma petite fleur tu ne préférerais pas jouer avec quelqu'un plutôt qu'être toute seule dans ton coin ? demanda Narcissa. 
-Si mais Dwaco joue avec amis et aime pas Pansy pot de colle, dis Elizabeth avec les mot que enfants de 1 ans pouvait dire.
-Je comprends ma petite fleur, tu as peur que Draco et ses amis te rejettent et tu trouves Pansy trop collante c'est bien cela ?" 

Narcissa caressait  affectueusement les cheveux de sa fille qui hocha la tête 

-Très bien mais que dirais-tu d'aller te présenter avec cette petite fille blonde toute seule, quand dis-tu ? demanda Narcissa. 
-Oui vais essayer mwaman, dis Elizabeth." 

La petite fille se dirigea du mieux qu'elle pouvait vers la fille, elle s'assit près d'elle et attendit. Après quelques minutes elle décida de se lancer 

"Bonjour m'appelle Elizabeth toi ? demanda Elizabeth en penchant ma tête sur le côté. 
-Daphné, répondit timidement la blonde. 
-je pweu jouer toi ? demanda Elizabeth" 

Daphné hocha la tête et les deux jeunes filles commencèrent à cueillir des fleurs ensemble. 
Narcissa qui était retournée auprès de Lucius les regarda en souriant 

"Je dois bien admettre mon amour, dit Lucius, que c'est toi qui a eu raison cette fois. 
"Seulement cette fois, Lucius en es-tu vraiment sûr ? demanda Narcissa avec un sourire narquois. 
-Il est vrai que tu a souvent raison, et c'est pour cela que je t'aime autant mon jolie petit ange, dit Lucius en la regardant affectueusement. 
-Vous n'êtes qu'un beau parleur, Lucius Malfoy. "

Le couple se mit à rire jusqu'à ce qu'ils entendent la voix de leur fille, accompagnée de Daphné, qui tenait un beau bouquet de fleurs. 
"hum pour toi, dit Elizabeth en désignant le bouquet 
-Merci beaucoup les filles mais pourquoi ? demanda Narcissa. "remer....remer....remercier, dit Daphné avec difficulté. 
-Et bien je vous remercie, elles sont magnifiques" dit Narcissa. "

Elle enlaça les deux jeunes filles qui partirent jouer le sourire aux lèvres. 
Les parents étaient heureux que leur fille se soit trouvée une amie.

NA:j'ai essayé de reproduire au mieux le langage d'un enfant de 1 an alors jugeait pas svp😅 vous êtes adorable en tout cas j'espère que ça vous plaît hésitez pas à mettre des commentaires 😊❤

La vie de la famille Malfoy  (Mise A Jour Lente)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant