Nous sommes en 1965, Lucius Malfoy était dans sa chambre en train de se préparer pour un bal donné au ministère. Il était en train d'attacher ses cheveux car son père n'aime pas les cheveux longs de son fils.
"Lucius ! Dépêche toi un peux, tu vas nous mettre en retard" hurla Abraxa Malfoy depuis le bas des escaliers.
"j'arrive tout de suite père, dit Lucius en descendant les escaliers.
-Enfin ce n'est pas trop tôt, dit Abraxa clairement irrité.
-Veuillez m'excuser pour mon retard, père, dit Lucius en espérant ne pas se faire punir par son père.
-Assez, allons y avant d'être vraiment en retard, dit Abraxa ne voulant pas être en retard.
-Oui père, dit Lucius. "Il attrapa le bras de son père pour transplaner. Une fois arrivés au ministère, ils furent tous deux accueillis par le ministre, ensuite Lucius dû rester au côté de son père pour saluer poliment et serrer les mains de toutes les personnes importantes présentes ce soir. Une fois tout cela finit, Abraxa fis un signe de tête à Lucius pour lui dire de partir avec ses amis. Lucius partit donc trouver ses amis, il tomba sur Sebastian Nott.
"Tiens Lucius bonjour comment vas- tu ? Demanda Sebastian.
-Bien merci et toi Sebastian ?
-Bien merci, veux-tu un verre ? Demanda Sebastian.
-Oui, merci, dit Lucius."Ils étaient tout deux entrain de boire et de discuter quand Lucius posa son regard sur une jeune femme. Elle portait une ravissante robe bleue qui faisait ressortir ses yeux bleu glacé et elle avait uniquement un collier de rubis comme bijoux.
La lumière de la salle reflétait ses cheveux blonds la faisant ressembler à un ange. Elle n'était pas comme ces autres femmes qui portaient d'énormes robes bouffantes et des tas de bijoux. Non, elle était simple et élégante.
Sebastian avait remarqué que Lucius ne l'écoutait plus
-Tu t'intéresses à Narcissa Black ? lui demanda son ami avec un sourire espiègle. "
Lucius reporta son attention sur Sebastian.
"Narcissa black, elle a l'air si différente qu'à l'école, dit Lucius.
-Et pourquoi ne l'inviterais-tu pas à danser Lucius ? Lui proposa Sebastian.
-C'est exactement ce que je vais faire, mon ami, dit Lucius. "Il se dirigea vers Narcissa. Toutes les filles aux alentours avait remarqué Lucius et chacune d'entre elle espérait que Lucius les invite à danser, mais Lucius n'y prêta absolument aucune attention étant uniquement concentrée sur Narcissa. Il arriva à ses côtés.
"Me feriez-vous l'honneur de m'accorder cette danse ? demanda Lucius.
-Oui avec plaisir, dit Narcissa."Elle se laissa guider vers la piste de danse par Lucius. Ils commencèrent à danser. Tous les yeux étaient tournés vers eux, mais Lucius n'avait d'yeux que pour Narcissa.
-Tu es une excellente danseuse Narcissa, complimenta Lucius.
-Merci c'est très gentil, dit Narcissa."Quand la danse fût terminée, Lucius libéra Narcissa.
"Et bien, merci pour cette danse Lucius mais malheureusement je dois y aller, dit poliment Narcissa.
-Merci d'avoir accepté de danser avec moi, dit Lucius avec un sourire."Malheureusement pour lui, Narcissa l'ignora et retourna à ses affaires. Sebastian alla près de Lucius.
"Et bien, elle n'a pas l'air de beaucoup t'apprécier, étonnant quand t'on sait que n'importe quelle autre fille aurait donné chère pour être à sa place, dit Sebastian.
-Peut-être qu'elle ne m'apprécie pas maintenant, mais cela change rien, tu verra mon ami je jure qu'un jour, Narcissa Black sera ma femme, dit Lucius. "Depuis cette soirée il ne cessera d'essayer de créer des liens avec Narcissa, qui resta indifférente aux avances de Lucius. Mais Lucius n'abandonnera pas aussi facilement, il c'était jurer que Narcissa black serait à lui et tout le monde sait que quand un Malfoy veut quelque chose, il obtient toujours.
NDA
Voila le nouveau chapitre spécial Lucissa, avec un peu de retard mais le voici enfin rien que pour vous en espérant que cela vous plaise. Il y aura d'autres histoires de Lucius et Narcissa jeune à venir, si vous avez des idées ou que vous voulez simplement partager votre avis, n'hésitez pas à laisser un commentaire.
À bientôt et désolé pour ce court chapitre, le prochain chapitre sera le Noël de la famille Malfoy j'espère que cela vous plaira.
VOUS LISEZ
La vie de la famille Malfoy (Mise A Jour Lente)
General Fictionbonjour à tous je pense depuis a moment a faire une petite série sur la vie de la famille Malfoy et comment elle aurait été sil Lucius et Narcissa avait eu des jumeaux cette histoire se déroulera principalement au manoir Malfoy il n'y aura pas de Vo...