Il était tard au manoir Malfoy, toute la famille était plongé dans un sommeil profond.
Lucius et Narcissa était dans leur chambre entrain de dormir, jusqu'à ce que Narcissa se réveille pensant avoir entendu un bruit. Elle regarda son mari: il dormait toujours. Elle pensa que s'était peut-être son imagination et alla se rendormir, jusqu'à ce qu'elle entende à nouveau ce bruit. Elle avait l'impression que quelqu'un toussait. Elle se leva puis se dirigea dans le couloir, elle arriva devant les portes de chacune des chambres des jumeaux. Narcissa entendit de nouveau tousser, cela provenait de la chambre d'Elizabeth.
Elle ouvrit la porte de sa chambre et se rapprocha du lit de sa fille. Elle toussé et tremblait. Narcissa passa une main sur son front, il était brûlant.
Elizabeth ouvrit les yeux et vit sa mère."Maman j'ai froid, gémit Elizabeth.
-Oh ma petite fleur, je crains que tu n'est attrapé froid, dit Narcissa en passant une mèche de cheveux derrière son oreille.
-Reste avec… kof kof… moi… kof kof… s'il te plaît, demanda Elizabeth.
-Bien sûr, je ne vais pas te laisser toute seule, dit Narcissa d'une voix douce.
-Je pourrais… kof kof… avoir un… kof kof… verre d'eau ? demanda Elizabeth.
-Bien sûr, tout ce que tu voudras, ma petite fleur. Dooby ! "Le petit elfe apparut dans un 'pop'
"Que peut Dooby pour sa maîtresse ? demanda Dooby apeuré.
-Vas chercher un verre d'eau fraîche tout de suite, dit Narcissa froidement.
-Tout de suite maîtresse."Dooby disparu puis réapparu avec le verre d'eau avant de retourner à ses corvées.
"Tiens ma petite fleur, bois, dit Narcissa en lui donnant le verre.
-merci maman, Elizabeth bu le verre d'eau, maman,tu pourrais… kof… me lire une… kof… histoire ? demande Elizabeth.
-Bien sur je vais te lire une histoire, laquelle veux tu ? Demanda Narcissa en s'installant à côté de sa fille.
-Celle où papa et… kof… toi vous êtes… kof… rencontrer, dis Elizabeth.
-Très bien, dit Narcissa."Du côté de Lucius
Lucius était entrain de dormir cherchant d'une main le corps de sa femme mais quand il réalisa qu'il était seul il ouvrit les yeux. Il se demanda où est-ce que sa femme était passé.
Elle avait toujours eu le sommeil léger. Il a maudit ça plusieurs fois ou il rentrait tard du ministère et essayer de ne pas réveiller sa femme mais cela échoué a chaque fois. elle se réveillait.
Lucius parti en eniflant sa robe de chambre ce demandant encore ou est ce que ça femme avait bien pu passer. Il arriva devant deux portes chacune d'elle menant à la chambre de l'un des jumeaux. Il entendit quelqu'un parler dans la chambre de sa fille, il ouvrit la porte et vit sa femme au côté de leur fille mal au point."Et bien, que font les deux plus belle femme du monde ici, dit Lucius en se dirigeant au chevet de sa fille.
-Elizabeth a attrapé froid et je lui ai raconté comment nous nous sommes rencontrés, répondit Narcissa.
-Ah oui je me souviens du jour ou je t'ai rencontré, tu l'ignorais et ne t'intéresserait pas du tout a toute les avance que je te faisais, dit Lucius.
-C'est vrai… kof… maman tu n'aimais pas papa ? Demanda Elizabeth surprise.
-Oui, je pensais que ton père était égoïste et arrogant et qu'il ne s'intéressait à moi que parce que j'étais jolie. Je l'ignorais mais j'ai appris à le connaître et j'ai découvert un homme vraiment charmant, cela m'a appris à ne pas se fier aux apparences, dit Narcissa.
-Je ne savais pas *bâillement* je suis fatigué, dit Elizabeth.
-Alors dors ma petite princesse, c'est le seul moyen de guérir rapidement, dit Lucius en lui embrassant le front.
-Oui bonne nuit, dit Elizabeth. "La petite fille s'endormit.
Lucius et Narcissa partir discrètement, ils allèrent vérifier Draco pour voir s'il allait bien puis ils retournèrent dans leur chambre. Ils se blottissent l'un contre l'autre dans leur lit."Tu te souviens Lucius, le jour où l'on c'est rencontré ? Demanda Narcissa
-Bien sûr, tu portais une ravissante robe bleue qui faisait ressortir tes yeux avec un ravissant collier rubis. Avec tes cheveux blonds tu ressemblais à un ange je t'avais proposé de danser avec moi tu m'avais dis oui. Ce jour là j'ai décidé que tu serais ma femme, dis Lucius. "Il sera Narcissa dans ses bras musclés.
"Oui et au final tu a réussi, on a rompu mes fiançailles et maintenant je suis avec toi et nos enfants, dit Narcissa.
-Oui, dit Lucius."Il embrassa la tête de sa femme. Ils ne tardèrent pas à s'endormir.
Une semaine plus tard, Elizabeth était guérie et ne cessait de demander à leur parent comment ils étaient tomber amoureux
NDA
Voila le nouveau chapitre, je me demander si vous vouliez un chapitre spécial sur le jour ou Lucius et Narcissa se sont rencontrés ?
Dites le moi en commentaire.
VOUS LISEZ
La vie de la famille Malfoy (Mise A Jour Lente)
General Fictionbonjour à tous je pense depuis a moment a faire une petite série sur la vie de la famille Malfoy et comment elle aurait été sil Lucius et Narcissa avait eu des jumeaux cette histoire se déroulera principalement au manoir Malfoy il n'y aura pas de Vo...