Gryffondor ou Serpentard

639 9 2
                                    

C'étaient les vacances d'hiver, les jumeaux Malfoy étaient retournés chez eux pour les fêtes. Leurs parents les attendaient à la gare pour pouvoir rentrer chez eux. Une fois descendus du train, les jumeaux se dirigèrent vers leurs parents. 
Narcissa les serra dans ses bras. 

"Oh mes chéris, vous m'avez tellement manqué, dit-elle émue. 
-Narcissa, laisse nos enfants respirer un peu, dit Lucius voyant ses enfants devenir bleu, alors les enfants vos cours à Poudlard se passe comme vous le voulez ?  demanda-t-il.
-Oui papa, surtout les cours de défense contre les forces du mal, dit Draco fier. 
-Bien rentrons à la maison vous nous raconterez tout ça autour d'un bon dîner, dit Narcissa" 

Une fois au manoir Lucius et Narcissa remarquèrent que leur fille n'avait pas décroché un seul mot depuis son retour à la maison, s'était étrange mais ils pensaient lui laisser de l'espace jusqu'au dîner. Quand l'heure du dîner fut venue toute la famille s'était réunie autour d'un délicieux repas pour discuter. 

"J'espère que vous vous êtes fait des amis, dit Narcissa. 
-Oh oui ne t'inquiète pas, dit Draco. 
-Bien, et toi Lizzy tu t'es fait des amis ? Demanda Narcissa. 

Elizabeth hocha la tête. 

"Ma petite fleur, es-tu sur que tu va bien, tu n'as pas décroché un seul mots depuis que tu est rentré ? dit Narcissa inquiète.
-Oui, je suis juste fatiguée, puis je sortir de table ? Demanda Lizzy. 
-Oui, mais tu est sur que tu va bien ? demanda Lucius. 
-Oui, je suis juste fatiguée et je veux juste aller dormir, dit Lizzy. 
-Dans ce cas repose toi bien, dit Lucius. 

Sur ces mots, Lizzy parti se coucher. 

"Draco tu sais ce qu'a ta sœur, elle n'a pas l'air elle même ? demanda Narcissa à son fils. 
-Oui, mais je pense que c'est avec elle que vous devez en parler et puis... je lui ais promis de ne rien dire, dit Draco. 
-On comprend, peut-être devrions nous la laisser se reposer et discuter avec elle demain, dit Lucius. 
-Je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, dit Narcissa inquiète. "

Le lendemain

Lucius et Narcissa ont demandé à Lizzy de venir dans le bureau de son père, ils voulait savoir ce qui pouvait tracasser leur fille à se point. Une fois qu'ils se sont réunis tous les trois, Narcissa prit la parole. 

"Ma petite fleur, dis nous ce qui ne va pas, ton père et moi sommes inquiet pour toi, dit elle inquiète. 
-Oui ma petite princesse, dis nous ce qu'il ce passe, dit Lucius. 

mais Elizabeth se mit a pleurer. 

"C'est...c'est...que...je...je...je n'ai pas été trié à Serpentard, mais à... à.... Gryffondor je suis désolé, réussis t-elle à dire entre deux sanglots. 
-Lizzy chéri pourquoi tu t'excuses ? Demanda Narcissa. 
-Parce que je n'ai pas été trié à Serpentard, dit-elle en reniflant. 
-Lizzy, ta mère et moi continueront à t'aimer même si tu n'est pas à Serpentard alors s'il te plaît arrête de pleurer, dit-il en s'agenouillant pour être à sa hauteur. 
-Alors vous n'êtes pas en colère? Demanda t-elle. 
-Non ma chérie, on est content du moment que toi tu est heureuse, dit Narcissa en souriant. 
-merci, dit Lizzy. "

Elle serra ses parents dans ses bras. Lizzy fut soulagé que ces parents ne la déteste pas.

NDA

Voila enfin le nouveau chapitre même s'il est assez court. J'espère qu'il vous plaira et si vous avez des idées ou des suggestions n'hésitez pas les mettre en commentaire. 
 
 
 
 
 
 

La vie de la famille Malfoy  (Mise A Jour Lente)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant