Je commence alors à me débattre, je lui lance des tubes à essai, alors que je m'apprête à la poignarder avec un scalpel, l'individu fonce sur moi je tombe a la renverse et lâche le scalpel. L'individu essaye de m'enfoncer la seringue dans ses mains mais je résiste en lui attrapant les bras. Malheureusement il est plus fort que moi, je sais que d'ici quelques secondes je ne vais pas pouvoir tenir. Je décide alors d'utiliser, le peu de force qu'il me reste et réussis grâce a l'une mes mains qui lâche un des bras de l'inconnu pour lui retirer sa cagoule. Je vois qu'il s'agit de Lucas, l'enfoiré.
-------------------------
Quand je vois qu'il s'agit de Lucas , mon énervement est au sommet, j'avais raison et personne ne m'a écouté quand j'ai dit qu'il ne fallait pas lui faire confiance. Je lui crache au visage et dit rageusement:
-CONNARDDDD!!!!!
Il ne répond rien , mes yeux doivent être en train de lui lancer des éclairs, tellement je sens mon sang bouillonner en moi. En plus, il essaye toujours de me planter avec sa seringue qui contient une substance bizarre.
Bizarrement j'entends des coups de feu et des explosions qui déclenchent les alarmes du laboratoire. Je ne sais pas d'où viennent ces sons mais j'entends à la radio du talkie-walkie accroché à la ceinture de Lucas.
-Boss, on a atteint les quartiers sécurisé nous allons voir ce que réserve l'aile interdite.
Ces enfoirés, ils essayent de voler les matériaux dans l'aile du laboratoire où se cache les objets et animaux où seul un nombre très restreint de personnes ont le droit d'aller. Même moi je n'ai pas le droit.
Je réussi a prendre un bécher qui est juste à côté de moi et tape la tête de Lucas avec. Il lâche sa seringue un peu plus , je m'avance pour essayer de la prendre mais il retrouve ses esprits et me saute dessus. j'atterris sur le ventre et je tends le bras pour pouvoir lui prendre sa seringue. Je me mets donc à réfléchir et essayer de gagner du temps. Il y a peu de chances que je réussisse à atteindre la seringue donc je préfère l'envoyer un peu plus long et elle se brise répandant son liquide sur le sol du laboratoire. J'entends Lucas crier:
-NOOON!!!
J'ose demander:
-C'était quoi?
-Un sédatif pour que tu fermes ta gueule. Me réponds franchement Lucas
De colère il attrape une autre seringue qui est à disposition dans la labo et me l'enfonce dans le bras. Mais Aie. Attends, attends il a pris quoi là ? Alors que je commence à sombrer dans un paradis noir je me rend compte que l'autre abrutis à utiliser mon traitement. Qui n'a toujours pas été testé. Je le déteste.
VOUS LISEZ
Le loup de laboratoire
Lupi mannariHailey se réveille un jour après un mystérieux accident et réalise que le monde dans lequel elle a grandi à changé. En effet, les rues sont désertes mais les forêts sont habitées par des loups.