De colère il attrape une autre seringue qui est à disposition dans la labo et me l'enfonce dans le bras. Mais Aie, attends, attends il a pris quoi là ? Alors que je commence à sombrer dans un paradis noir je me rend compte que l'autre abrutis à utiliser mon traitement. Qui n'a toujours pas été testé. Je le déteste.
-------------------------
J'ouvre les yeux et regarde mon environnement autour de moi. Je me rends compte que je suis en train de nager dans une mer. Je commence à paniquer car ne pas voir de côté ne me rassure pas, je sais que je ne vais pas tenir longtemps si je reste dans cette mer. Je décide donc de commencer à nager dans une direction mais au bout de quelques mètres, je me heurte contre un mur invisible. Je commence donc à partir dans une autre direction mais là encore un autre mur m'arrête. Je panique davantage, et je ressens une douleur dans mon bras comme si quelque chose me piquait. Ma respiration s'accélère, je panique, je crie, mes poumons me brûlent et je n'arrive pas à contrôler les tremblements de mon corps.
-A L'AIIIDDEEEE!!!!!
Seul le silence me répond, les larmes coulent sur mes joues pendant que je crie, je commence à manquer de force et le fond de la mer commence lentement à m'attirer. Je lutte en me débattant mais au bout de quelques mouvements je sombre sous l'eau.
Je me réveille encore une fois, mais cette fois si je suis fatigué donc mes yeux restent fermés et je commence à bouger mes doigts je ressens des grains de sables et après quelques minutes je retrouve enfin la force d'ouvrir les yeux. L'hypothèse de la plage se confirme, les alentours sont bizarres, la plage est juste à côté d'une forêt. De plus, je pense que j'ai dû rester longtemps endormi parce que mes vêtements sont déjà secs.
Je commence à me lever et me dirige vers cette forêt. Il fait nuit et malgré la peur qui me tiraille les entrailles je continue de m'avancer dans cette sombre forêt.
J'entends des bruits, des brindilles craque mais quand je me retourne, je ne vois rien. Alors que je m'arrête devant une grotte, je vois un loup devant moi. Je recule doucement, de peur de l'effrayer, mon cœur tambourine dans ma cage thoracique. Je prie pour qu'il ne me tue pas. Mais mon pied s'écrase sur une brindille qui produit un bruit et ça n'a pas l'air de plaire au loup car il grogne et me montre ses dents.
Ses yeux bleus me fixent et m'interdisent de bouger, il s'approche et commence à me renifler. Et puis lorsque je pense qu'il va me dévorer, il s'éloigne. Un souffle de soulagement franchit la barrière de mes lèvres. Mais cela n'a pas l'air de plaire au loup, il se retourne et me saute dessus. Je tombe à la renverse il me mord le cou. Et le décor autour de moi devient noir.
VOUS LISEZ
Le loup de laboratoire
Hombres LoboHailey se réveille un jour après un mystérieux accident et réalise que le monde dans lequel elle a grandi à changé. En effet, les rues sont désertes mais les forêts sont habitées par des loups.