(je publie cet os ici, j'avais complètement oublié qu'il était à part 😂)
- J'ai peur..
- De quoi as-tu peur ?
- De dormir..
- Pourquoi as-tu peur de dormir ?
- Parce qu'il vient dans la nuit..
- Qui vient ?
- Lui..
- Lui ? Qui ?
- La créature..
- Quelle créature ?
- Shadoweyes..
-À quoi ressemble-t-il ?
- Il a une peau blanche..les yeux noir et une cicatrice sur la joue..
Le psychologue hoche la tête et note tout dans son carnet, la séance terminé, Taehyung rejoint son appartement, il entre à l'intérieur avec la boule au ventre et commande pizza, le repas finit il va prendre sa douche pour penser à autre chose puis va dans son lit, il serre fort la couverture et ferme les yeux, après vingt minutes, il finit par s'endormir.
Une forme apparaît et se met à côté de lui, il avance lentement et se met au dessus de lui, ses yeux étaient aussi noir que la nuit et sa peau était si blanche qu'on croirait voir de la neige, une cicatrice était sur sa joue. La chose approche son visage de l'endormir et celui-ci se réveille, il voulait hurler mais une main se pose sur sa bouche, son cœur s'accélère et il ferme fort les yeux pour ne pas voir cette horrible chose, il avait tellement peur qu'il ne pouvait plus bouger.- Tae ! Oh ! Taehyung !
Taehyung sursaute et ouvre les yeux, il tourne la tête pour regarder son colocataire, Jimin, il regarde l'heure et remarque que c'était toujours la nuit, il était à peine deux heures du matin.
- Ça va ? Demande le plus petit.
- cauchemar..
- Encore ? La même chose ?
- Oui.. La même.. Ça a l'air tellement réel.. J'ai tellement peur Jimin..
Jimin s'allonge à côté de Taehyung et le prend dans ses bras, il le regarde et pose sa main sur sa joue.
- Tae.. T'as une trace de main sur ta bouche..
- Hein ?!
- T'es sûr que ce sont que des rêves ?
- O.. Oui.. Enfin..je sais pas.. Ça a l'air si réel.. Je me réveille en entendant une respiration forte puis je vois cette chose.. Je suis paralysé par la peur puis quand je reviens à moi, plus rien..comme si il ne s'était rien passé..
- Qu'est-ce que le psychologue t'as dit ?
- Que c'était à cause du stress..
- Le stress de quoi ?
- J'en sais rien..
- Change de psychologue.. Va voir docteur Jeon.
- On me l'a beaucoup recommandé.. Je vais essayer d'aller voir..
Jimin sourit et vient à côté de Taehyung pour le prendre dans ses bras et caresser ses cheveux.
La nuit était passé assez vite, il n'y avait rien eu de plus. Plus tard dans la journée, Taehyung avait demandé pour changer de psychologue et après avoir rempli de nombreux papiers il a pu faire un changement, il avait un rendez-vous avec le psychologue Jeon dans la semaine. Il espérait qu'il ne soit pas aussi con que l'ancien sinon il va clairement croire qu'il est fou. Contre toute attente, son nouveau psychologue venait de lui envoyer pour lui dire que son rendez-vous serait demain après-midi, il ne comprenait pas vraiment mais il a accepté, on lui avait pourtant dit qu'il était débordé.
La journée passa très vite..trop vite à son goût. Il avait peur de dormir, il était seul cette fois, Jimin était avec son petit ami pour fêter leur anniversaire de leur trois ans ensemble. Taehyung avait finit par s'endormir mais il se réveilla avec une étrange sensation dans son cou, il ouvre les yeux et ouvre grand les yeux, il ne pouvait plus rien faire à part respirer, il avait peur, il était revenu, encore une fois. Ses yeux noirs et sa peau si blanche qu'on aurait dit un cadavre, Taehyung avait si peur qu'il ne pouvait pas bouger du tout. La chose devant lui se rapproche de son oreille et lui chuchote quelque chose à l'oreille.