"C'était simplement mon professeur et en un an il a su conquérir mon cœur, qui était sans doute le plus froid de tous les glaçons. Mon cœur était comme de la pierre, peu importe combien de fois on essayait de le casser c'était toujours les autres qui souffraient. Rien ne m'atteignais sauf quand c'était lui qui le disait, quand c'était lui mon cœur se serrait alors que je pensais que je n'en avais pas. Il a fait saigner mon cœur tellement de fois sans qu'il ne s'en rend réellement compte. Il m'aidait sans le savoir, me donnait des simples sourire montrait que j'avais aussi un cœur mais je ne lui souriais jamais retour, parce que je n'en voyais pas vraiment la peine, je ne faisais à par faire des vents à tout le monde point. Vous savez j'ai souvent pensé que ma vie ne valait pas peine d'être vécu. Quand j'ai su que j'étais Homosexuel j'ai su que rien n'allait être pareil et c'est aussi l'année là, l'année de mes dix-sept ans que je suis tombé amoureux de mon professeur de chant, le professeur Kim Taehyung, il avait vingt-cinq ans et venait juste de devenir enseignant. Il avait une très bonne expérience et une belle autorité. Il était tout simpl parfait et je mentirai si je disais que je le matais pas quand il marchait ou donnait cours. En plus quand il chantait sa voix était un pur bonheur pour mes oreilles, c'est si agréable de l'entendre. En toi cas pour moi, cet homme je ne l'oublierai jamais parce qu'il a changer et la changera toujours. Je l'aime encore et j'espère que cela durera encore longtemps. Moi Jeon Jungkook, simple élève est tombé de son professeur Kim Taehyung. J'ai vingt-six ans et lui trente-deux et nous nous aimons. Merci de m'avoir écouté même si cette histoire qu'est la mienne ne fait que commencer. Au revoir. "
Enfin de compte les années passèrent leur amour ne faisait que grandir, ils ont fini par se marier et ont adopté une petite fille du prénom Ae-cha, six ans. La petite se porte bien et est heureuse de les avoir comme parents.
THE END
Bon.. C'était court m'a s en tout cas j'espère que ça vous a plus ! J'ai écrit ça en étude. Vais-je un jour arrêter le Vkook ? NON ! Le Vkook c'est ma drogue ! Oui. Je suis accro au Vkook mais au moins je garde une grande passion dans mon cœur ! Loul.
Je ship aussi le Yoonmin et le Namjin mais pas autant que le Vkook mdrr (même si le Namjin c'est la base du papa et maman XD)
Breeeeef.
Le prochain OS sera surment du Yoonjin ou du Jinkook pour Aychiwa, non je ne t'ai pas oublié ! Le Jinkook est en court d'écriture et compte plus de 900 mots pour l'instant !