Namjoon regarde les membres du groupe avec un regard bienveillant puis son regard reste sur Jin en le voyant haleter. Il s'approche puis court vers lui en le voyant s'effondrer.
- Jin hyung !
Tous les membres se sont rassembler autour de son corps maintenant au sol, le souffle rapide et la respiration sifflante, il se tenait la poitrine, comme si il avait mal au cœur.
- Jin hyung qu'est-ce que tu as ?! Demanda le plus jeune et le bleuté en chœur.
Jimin prend un téléphone et appelle tout de suite une ambulance en voyant l'état de son ainer. Yoongi lui l'avait mit sur le côté avec la tête relever.
- J'ai..mal... Se plaignait le plus vieux en serrant son tee-shirt.
- Tu as mal où hyung ? Demande ensuite Hoseok, faisant de l'air avec un journal.
- Au cœur..
Taehyung ne savait pas quoi faire, c'était la première fois qu'il voyait son ainer comme ça et ça l'angoissait beaucoup. Namjoon lui tournait en rond, attendant l'ambulance. Après une éternité d'attente le bruit de la sirène de l'ambulance se faisait entendre, Namjoon ouvre la porte pour les laisser rentrer quand ils arriveront. Jungkook se rongeait les ongles, presque paniquer, il n'aimait pas voir ses hyungs aussi mal en point. Les ambulanciers prennent Jin en charge directement, Namjoon va avec l'ambulance et Yoongi reste avec le groupe pour que personne ne fait quelque chose de travers. Jimin vient enlacer Jungkook et Taehyung pour les calmer même si il était aussi paniquer mais il arrivait à se controler. Yoongi lui va prendre Hoseok dans ses bras en le voyant vraiment pas bien, il lui dit des mots doux et réconfortant.
- Les gars.. Encore dix minutes et on descend tous à la voiture, OK ?
Tout le monde hoche la tête, Hoseok se lève et va dans la salle de bain se rafraîchir le visage. Jungkook se blottit plus contre ses aînés, Taehyung les serre fort en posant sa tête sur l'épaule de Jimin et Jimin était sur le point de craquer, il avait toujours été sensible mais c'était pas le moment pour l'instant, il devait rester fort pour les autres.
Yoongi prend les clés et dit aux autre de descendre et monter dans la voiture quand ils seront prêt. Ni une ni deux, ils se lèvent tous les trois, mettent leur chaussures et un manteau puis descend, Hoseok les rejoind quelques minutes après. Yoongi démarre la voiture et se mettent en route pour l'hôpital.Namjoon attend dans la salle d'attente, il souffle et pose ses mains sur sa nuque en levant la tête. Il frotte ses yeux et s'assit. Il espérait tellement que Jin aille bien et que ce soit juste à cause de trop d'entraînement et de surmenage. Il se lève en entendant le nom de son aîné, il va vers le médecin et lui demande ce qu'il a.
- Votre ami à accumuler beaucoup de stress et d'angoisse ainsi que de la fatigue et de la mal nutrition donc tout c'est accumulé et son cœur à battu plus vite et a claqué. Encore un peu et son cœur exploser, mais il va bien maintenant. Vous avez eu de la chance.
Namjoon soupire de soulagement mais il était quand même vachement inquiet. Son cœur a faillit exploser ? C'est grave et pourtant le médecin à l'air tout à fait calme.
- Je peux le voir ?
- Bien sur, il est dans la chambre 311 A
Namjoon hoche la tête et remercie le médecin qui lui s'en va faire son boulot, les autres arrivent et Jungkook va directement sauter sur le leader pour le bombarder de questions, Taehyung fait reculer Jungkook pour laisser Namjoon tranquille. Le leader leur explique donc ce que le médecin lui a dit.
- Et ça te choque pas plus que ça qu'il dit que tout va bien ?! Demande Hoseok totalement sous le cul.
- Si bien sur mais vous voulez que je dise quoi franchement..?
- On s'en fou aller allons voir Jin hyung ! Supplie Taehyung en faisant sa petite moue de bébé ce qui marche vu que tout le monde se met en marche jusque la chambre de Jin.
Namjoon toque à la chambre et une voix très familière leur répond d'une approbation.
- Jin hyung !
Jimin, Taehyung et Jungkook craquent tous les trois et vont enlacer Jin, ils ont eu la peur de leur vie. Ils pensaient ne plus jamais le revoir et pourtant le voici en pleine forme maintenant. Enfin de compte...
Tout est bien qui finit bien 😉
Désolé du retard.. J'avais oublié XD