Aujourd'hui, c'est la veille Saint Valentin et Yoongi veut offrir un cadeau qu'il n'oubliera jamais, ça fait depuis quelques semaines qu'il y pensait. Ça faisait presque quatre ans qu'ils étaient ensemble, ils s'aimaient plus que tout. Jimin se sentait plus qu'heureux avec Yoongi comme petit ami et inversement, ils étaient peut-être différent mais ils s'aimaient plus que tout au monde, c'est pour ça que le plus vieux voulait faire plaisir à son petit mochi adorable plus que tout, demain allait être la Saint Valentin.
Après avoir longuement réfléchi Yoongi se lève et sort après avoir prévenu son protéger qu'il partait faire un petit tour, il met son manteau, son écharpe et ses chaussures puis sort de l'appartement, il va dans l'ascenseur, descend et sort du bâtiment, il marche quelques minutes avant d'arriver à l'arrêt de bus, il s'assit sur le banc pour attendre le transport. Il sort son téléphone et envoie une photo à son meilleur ami, Hoseok, pour le prévenir de donner un bon cadeau à sa petite ami, il sourit à sa réponse et se lève quand le bus est là. Il monte dedans, paye le chauffeur et s'assit à une place libre et range son téléphone dans sa poche. Il regarde le paysage défilé et sourit légèrement en s'imaginant les scénarios quand il donnera le cadeau à Jimin, il avait assez d'argent pour se le permettre et puis il le voulait vraiment, son amour pour lui était tellement puissant qu'il pourrait même lui donner la lune si il lui demandait. Après une dizaine de minutes dans le bus, il descend au centre commercial et va vers le magasin de bijoux, il n'avait pas l'habitude d'entrer dans ce genre de magasin mais à part ici on pouvait en trouver nul part. Il va vers les anneaux en argent et les regarde, il fait son choix assez rapidement et paye, il met le cadeau dans une boîte bleu en velours et la met dans sa poche. Il sort du magasin et souffle dans ses mains puis les frotte pour les réchauffer. Il va dans un restaurant et réserve pour demain 18h30, il sourit et s'incline puis sort du restaurant, il revient à l'arrêt de bus et monte dedans une fois qu'il est là. Il s'étire doucement et descend après une dizaine de minutes, il entre dans l'appartement et prend l'ascenseur, il va vers sa porte, l'ouvre puis la referme une fois entrer, il enlève son manteau, son écharpe et ses chaussures puis va dans le salon, il s'assit à côté de Jimin et le prend dans ses bras.
- Yoon.. T'es tout froid.. Dit Jimin en rigolant.
- Désolé. Il fait plutôt frais dehors.
-Alors je vais te réchauffer !
Yoongi sourit et Jimin le serre dans ses bras tout chaud avant de mettre une couverture sur lui et venir embrasser ses fine lèvre, le plus vieux répond à son baisé et passe une main dans ses cheveux.
- Demain tu auras une surprise.
- C'est vrai ?
- Oui !
- Merci Yoon !
Le lendemain.
Jimin lève ses grosses fesses du canapé et va mettre son manteau, il était tout joyeux, il allait aller au restaurant avec son Yoongi chéri, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu une soirée comme ça.
- J'espère que tu aimeras. Dit Yoongi en embrassant sa joue.
Le plus jeune hoche la tête.
- Si ça vient de toi je vais forcément aimé et puis juste le fait d'être avec toi c'est un magnifique cadeau !
- T'es adorable..
Ils s'embrassent avec tendresse puis sortent de chez eux, ils descendent et se prennent la main, ils décident d'aller à pied pour être le plus longtemps avec l'autre, leur mains se serrent et se balancent au même rythme que leurs pas.
Une trentaine de minutes plus tard, ils arrivent au restaurant où Yoongi avait réservé la veille, il va vers le comptoir.
- Bonsoir. J'ai réservé au nom de Min Yoongi.
L'homme au comptoir regarde sa fiche et hoche la tête.
- Oui je me souviens. Vous pouvez vous assoir où vous voulez.
- Très bien. Merci.
- Merci à vous.
Yoongi va vers une table pour deux place, il recule la chaise et fait un signe de main pour que Jimin s'assit, ce qu'il fait. Le plus vieux s'assit devant le blondinet et sourit doucement, il retire son manteau doucement puis son écharpe.
-T'es beau mon cœur..
Jimin sourit et retire aussi son manteau.
-Merci.. Tu es très beau aussi mon Yoonie.
Ils commandent leur plats et mangent en se souriant et en riant par moments mais surtout en se regardant amoureusement, leurs yeux brillaient de petites étoiles d'amour qu'ils ont envers l'autre.
À la fin du repas, Yoongi paye et ils sortent du restaurant.
-On va où maintenant ? Demande Jimin en prenant la main du plus petit.
- Au parc de Hangang.
Les yeux de Jimin s'illuminent et il sourit grandement.
- C'est vrai ?! C'est pas une blague ?!
Yoongi sourit et secoue la tête.
- Non c'est pas une blague.
Dix minutes plus tard, ils arrivent sur un pont, ils étaient arriver. (média)
Jimin s'appuie sur la barre et sourit encore plus.-C'est beau..
- Oui c'est beau.. Jimin.. Regarde moi.
Jimin regarde Yoongi et sourit.
-Mh ?
Le plus vieux sort une boîte de son manteau et met un genoux à terre, il sourit.
-Je t'aime tellement.. Je ne verrai pas ma vie sans toi.. Je sais que je ne fais pas beaucoup voir mes sentiments mais je t'aime tellement, mon cœur ne bat que pour toi, tu es mon monde, mon oxygène, mon tout, je t'aime à en mourir. Alors voilà.. Park Jimin.. Moi Min Yoongi te demande de ne plus être Park Jimin mais Min Jimin. Veux-tu m'épouser ?
Jimin met ses mains sur son visage et quelques larmes coule sur ses joues rebondi. Il tombe à genoux et se met à pleurer, il saute sur Yoongi et le serre fort.
- Oh que oui ! Oui ! Oui ! Je veux t'épouser Min Yoongi ! Fais moi être Mon Jimin ! Je t'aime tellement aussi !
Il pleure encore plus et Yoongi le serre dans ses bras en mettant la bague à son doigt.
- Tout pile..
Il relève son visage et vient l'embrasser avec tout l'amour qu'il a pour lui.
- Je t'aime Jimin..
-Je t'aime aussi Yoongi..
Ils se sourient encore une fois et se prennent dans leur bras.
Voilà un petit os Saint Valentin, j'espère que ça vous a plus X)