- Alors ?
- De quoi ?
- Les résultats ?
- Je vais les recevoir vendredi
- Ouais donc dans quatre jours.
- Ouaip. J'ai faim !
- J'ai fait des pâtes carbo
- Oh je t'aime
Jungkook embrasse Tae et part à table manger sous les rire du plus vieux. Il s'assit au côté du noireau et commencent à manger.
Alors que Jungkook allez manger il se lève et part en courant aux toilettes vomir. Tae se lève et va à ses côté et lui frotte le dos. Il soupire, se lève pour rincer sa bouche et enlace Taehyung.
Jk- J'ai même pas eu le temps de prendre une bouché..
Tae lui caresse le dos et essaye de l'embrasser mais Jungkook l'en empêche.
- Tu vas pas m'embrasser alors que je viens juste de vomir ?
- Et alors ?
- Alors toi.. Je lave mes dents puis tu pourras faire ce que tu veux
- Ce que je veux ?
Il lui fait un clin d'œil et part dans la salle de bain se laver les dents. Il sent des bras autour de sa taille alors il se retourne et l'embrasse amoureusement. Ils décolèrent leur lèvres par manque d'air. Le plus jeune eut d'un coup une mine triste sur le visage.
- Bah alors c'est quoi cette tête ? dit Taehyung en arquant un sourcil.
- Je sais que je t'ai dit que tu pouvais faire ce que tu veux mais...
- Mais ?
- Je sais pas si je vais réussir à avoir assez de force pour encaisser tout le plaisir..
- Idiot.. Je pensais que c'était un truc grave moi..
Le brun prit la main de Jungkook et rentra dans la chambre pour s'allonger l'un contre l'autre.
- Pour dire vrai.. Il n'y a pas que ça.
Taehyung regarda Jungkook.
- Et il y a quoi d'autre ? demande le plus vieux des deux.
- J'ai peur pour les résultats de la prise de sang..
- Pourquoi ?
- Je suis peut-être encei...
- Stop ! C'est impossible !
- Qu'est-ce que tu en sais ?
- T'es un homme.
Le cadet soupira et se leva pour aller chercher un dossier dans son bureau qui donna à Tae.
Il fronça les sourcils en lisant.- Une malformation ?
- Oui, j'ai eu une malformation ce qui me permet de porter des bébés. En fait d'après ce que ma mère m'a dit, j'étais sensé avoir une jumelle, mais il semblerait que je l'ai absorbé en quelque sorte et que j'ai eu des gènes de femmes ce qui me permet d'être enceint mais j'en doute.
- Et pourquoi tu ne m'as rien dit à ce sujet ?
- Parce que je sais pas si c'est si c'est vrai
Il soupira et déposa la feuille avant de prendre son fiancé dans ses bras et de le rapprocher de lui.
- Tu sais ce que ça en coûte d'avoir un enfant ?
Le plus jeune hocha la tête et passa ses bras dans le dos de son fiancé.