« - Y.. Yoong.. A..ahn~ mh~ oui~ aah~ oui comme..ça !~ tu.. Tu me prends si..mh~ bien ! »
Les gémissements de Jungkook resonnaient dans la pièce, sa voix aigu traversait les oreilles de son loup et leur peaux s'entrechoquent dans un bruit obscène. Des petits miaulements sortent de la bouche du noireau, ses jambes autour de la taille du plus vieux et ses mains accrochaient bien les draps. Le liquide de ses chaleurs coulait entre ses fesses faisant dilater encore plus ses chairs au contact du sexe imposant de son âme-sœur dans son trou sortant et rentrant à chaque fois.
«- Ah~ Yoongiii!~ ici encore~ p.. Plus~ Déchire.. Ahn~ moi~
- Faut pas..me le dire.. Mh~ deux fois mon ange~ »Il sourit en coin et fait de gros coupz de butoir en Jungkook, claquant encore leur peau. Les joues du chaton se teintent de rose foncé à cause du plaisir et de la chaleur qui régnait dans la pièce. Ses ongles sortent et déchirent les draps en criant son plaisir quand Yoongi touche sa prostate.
Quelques semaines passa puis un jeudi comme les autre Jungkook se réveilla au matin, mais pas comme d'habitude. Cette fois il se réveilla sous sa forme animal, ce qui n'était pas normal vu que d'habitude ça ne faisait jamais ça. Il essaye de parler mais seulement des miaulements sortent. Ses yeux deviennent légèrement humide quand il essaye de se transformer en humain mais n'y arrive pas. Il sort du lit et cherche Yoongi dans toute la maison. Il rentre dans le salon et voit le père de Yoongi, il baisse les oreilles et le père de Yoongi prend un balais en voyant un chat. Jungkook tremble et au moment où il veut lui donner un coup de balais Yoongi arrive derrière son partenaire et le prend dans ses bras pour l'apaiser
«- Papa.. Ce n'est qu'un chat.. » dit soupire Yoongi en déposant le chat dehors.
«- Ouais bah avec Junkuk c'est déjà assez alors n'en rajoute pas !
- C'est Jungkook pas Junkuk ! C'est ton beau-fils je te signal ! Il vit avec nous que tu le veuilles ou non ! »Jungkook les regardait et commença à paniquer quand il remarque que Yoongi ne l'avait pas reconnu. C'était le première fois qu'il se transformait et même lui ne savait pas à quoi il ressemblait. Il agrippe le pantalon de son loup avec ses griffes et miaule fort en le regardant de ses yeux larmoyant.
«- Bah alors petit chat.. Qu'est-ce qui t'arrives ? »
Yoongi le prit dans ses bras, la queue de Jungkook se relève jusque son visage et il la regarde avant de remettre son regard sur le chat. Il déglutit un peu.
«- Jungkook ?... C'est toi ? », demanda Yoongi pas très sur.
Jungkook miaule une nouvelle fois.
«- Mais pourquoi tu es dans cette forme ?»
Jungkook baisse les oreilles et il se retrouve d'un seul coup en forme humaine, tombant lourdement sur le carrelage. Des perles d'eau salé s'écoulaient le long de ses joues et il vient tout de suite se blottir dans les bras de son âme-sœur.
«- J'ai eu tellement peur.. Je me suis réveiller dans cette forme.. Je sais pas pourquoi c'est arrivé.. »
Yoongi le serra fort et caressa sa tête en même temps que ses petites oreilles rousse. Il caressa son dos dans un geste tendre et vient le porter comme une princesse pour l'habiller vu qu'il était nu. Ils se mettent dans le lit et Yoongi ne dit rien, ayant une petite idée de ce que pourrait bien avoir Jungkook. Jungkook lui se met encore plus contre son partenaire et ses mains s'accroche à son t-shirt comme si sa vie en dépendait.
«- Pourquoi je me suis réveillé sous cette forme ?..
- Je suis pas sur mais il se pourrait que tu as un petit être dans ton ventre.. »Il écarquille les yeux et se relève immédiatement en posant une main sur son ventre, ses lèvres tremblent légèrement et ses yeux s'humidifient une fois de plus. Il secoue un peu la tête et mord sa lèvre. Ça ne pouvait pas être possible, ils se protégeaient toujours, même durant ses chaleurs. Il baisse la tête et laisse les larmes couler le long de ses joues rebondient.
«- C'est pas possible.. », dit Jungkook en pleurant.
Yoongi se lève et vient le prendre dans ses bras en collant leur corps.
«- Chh.. Ne t'en fais pas mon cœur, ça va aller, je serai là de toute façon ».
Il essayait de le rassurait le plus possible bien qu'il savait que Jungkook n'était pas encore prêt à avoir un enfant. Bien qu'ils n'allaient plus au lycée, travaillaient pas ou quoi que ce soit Jungkook ne pouvait pas. Il avait peur de tout rater, déjà qu'il n'a pas confiance en lui alors s'occuper d'un enfant..mais il savait que les hybrides ne pouvaient pas retardaient éternellement leur grossesse. Il relève la tête vers Yoongi et essuit ses larmes.
«- Je..je vais essayer hyung.. Mais je ne te promets rien.. »
Yoongi sourit et embrasse son front puis ébouriffi ses cheveux.
«- Merci mon ange.. »
Après environ cinq moi Jungkook était à son sixième mois de grossesse. Il était quand même heureux de savoir que un petit être vivait en ce moment même dans son ventre. Il était heureux, vraiment heureux, il ne remercierai jamais Yoongi pour lui avoir fait découvrir toutes ses choses, l'amour, la joie, le bonheur et surtout l'envie de vivre. Il l'aimait tellement..non! Ils s'aiment plus que tout au monde.
Et voilà c'est finit.. J'espère que ça vous a plus ^^