Oui encore Vkook mais comprenez moi c'est le meilleur ship du monde 😭
Non relu
Taehyung regarde Jungkook et met sa tête dans son cou. Il lui fait des petits bisous, le plus jeune frissonne et me regarde avec un sourire de lapin mais un regard qui dit "ce soir c'est moi"
PDV : Taehyung
Ok.. Je pense que je vais le laisser faire pour ce soir, après tout ce serait mentir si je dirai qu'il ne me fait pas atteindre le septième ciel, je dirai même qu'il est meilleur que moi donc peut-être que je me laisserai un peu plus dominer pour le futur. Je sens ses mains caresser mon dos de ses mains froides alors que moi j'ai le dos chaud, je frissonne et retrasse ses abdos fièrement dessiner de mes longs et fins doigts tout doucement. Ses doigts passe sur ma colonne vertébrale se qui me fait encore plus frissonner, c'est l'un de mes point sensible, chacun ses points sensibles mais le plus sensible chez moi...ce sont les cuisses. On me touche les cuisses je serai capable de gémir. Ah oui, je suis juste en boxer et lui en serviette de douche qui commence à s'enlever, cool j'aurai pas besoin de le faire. Je ferme les yeux quand ses mains se glisse dans l'intérieur de mes cuisses, je mords ma lèvre pour ne pas gémir trop fort parce que dans la chambre à côté il y a...Yoongi hyung, Namjoon hyung et Jimin.. Je ne voudrai SURTOUT pas les réveiller. Il me fait assoir au bord du lit, se met entre mes jambes, son visage se rapproche de mes jambes. Ne me dis pas qu'il va... Si c'est ça je pense que je vais mourir. Il se rapproche de plus en plus et il se met à mordre mes cuisses. Il l'a fait. Je me laisse tomber et passe mon bras sur mes yeux, je ne peux m'empêcher de faire passer des soupire et des petits bruits de plaisir tellement c'est bon. Ses dents caresse, mord ma chaire, je vais jouir juste avec ça si il continue.
Jungkook se met à lécher ma peau, je meurs.. Je commence à gémir et à bouger, maintenant qu'il sait que je suis hypersensible ici il ne va plus lâcher mes cuisses. Il lève une de mes jambes et caresse l'arrière de ma cuisse gauche en passant ses doigts sur ma peau, la frôlant ce qui me procure des frissons partout dans le corps et surtout..me fait avoir une érections qui me fait mal dans mon tissus. Je veux aussi toucher Jungkook mais je le laisse faire pour aujourd'hui.. Il a bien le droit.
Il prend l'élastique de mon boxer sur les côtés et le baisse d'un seul coup pour le jeter je ne sais où dans la pièce. Je me remets à gémir quand il presse mes cuisses tout en les caressant, les deux en même temps je vais pas tenir.
Je me relève et on se met correctement dans le lit.- Je savais pas que tu étais aussi sensible à cet endroit, c'est bon à savoir..hyung
- T'as pas intérêt à faire des trucs louche pendant les.. Ah ! Prévient !
Je serre un peu par l'intrusion soudaine de ses deux doigts dans mon anneau de chaire qui s'est fait violemment écarter sans aucune délicatesse. Ma tête se balance en arrière quand il appuie fortement sur mon point sensible avec ses phalanges. Je le fais venir vers moi et en profite pour le toucher, je commence par ses cheveux..descend à sa nuque, puis retrace tout son dos pour remonter à son abdomen jusqu'à son visage tout en prenant le temps de bien le toucher. Il se mord la lèvre et place un troisième doigts, je serre un peu plus les dents, il vient m'embrasser tendrement et me regarde avec un sourire en coin.
- Bouge sur mes doigts
Heu... Je mets bien les jambes et commence à bouger mon bassin sur ses phalanges, ma tête se met un peu en arrière et je me cambre, je ferme les yeux et va plus vite. Je serre les draps entre mes doigts. Il retire ses doigts se qui me provoque soupire de frustration, j'en veux encore..plus.
Il me sourit et mets du lubrifiant sur son membre, oh du lubrifiant à la fraise, il veut que je le suce ou quoi ? Nan mais je rigole...désolé mais je ferai pas ça.. Enfin pas pour l'instant.
Son membre s'enfonce en moi avec une facilité.- Tu es tellement écarter et mouillé que ça passe tout seul mais à l'intérieur tu es serrer
- Tu veux vraiment me faire rougir ?
- Oui.
Clair et net..
Pour me faire rougir faudra plus.- Ah ! Jun..g..kook ! Pas si..ah..vite ! Ralenti ! Putain ! Non ! Continue comme..ça !~
Je me laisse complètement aller et gemit pendant que lui lâche des petits soufflement et des petits bruit de plaisir. Il me fait l'amour tellement bien ! J'ai l'impression que je vais déjà jouir alors qu'on vient à peine de commencer !
PDV : Jungkook
Sa voix part dans les aigu ce qui me fait aller moins vite mais plus fort, soit je vais vite mais pas fort ou soit je vais à une vitesse normale et lui bousille le cul avec ma forceb, j'ai donc choisit la deuxième option. Je ferme les yeux et met ma tête dans on cou en passant une mains sur sa cuisse droite pour pouvoir la caresser. Taehyung est tellement excitant..il me fait être tellement dur juste à sa voix et sss gémissements tellement..hmm..magnifique. J'ouvre les yeux et il me regarde avec les yeux presque en larmes tellement il aime ça, ses joues rosie par la chaleur soudaine de la pièce et de nos corps, ses cheveux collant sur son front à cause de la transpiration, je suis sur que je suis dans le même état. J'aime tellement le dominer, je crois bien que maintenant on va faire un pierre papier ciseaux pour choisir qui se fera prendre.
Je ferme à nouveau les yeux et me mets à faire des coups de bassins fort, brutaux mais avec de la passion, de l'amour et surtout de la tendresse. J'embrasse son cou puis descend sur son torse, je gémis aussi mais lui..c'est limite si il ne va pas perdre sa voix. Il place ses jambes autour de ma taille ce qui me donne un meilleur accès vu qu'il lève son bassin. Je vais au plus profond jusqu'à ce que mes boules touche ses fesses, on dirait qu'il peut jouir à n'importe quel moment tellement il est...putain j'ai même pas de mots.- Putain Tae..t'es trop..bandant, tellement..sexy
Il essaye de parler mais entre les cris, les gemissements, les tremblements, les soupire c'est un peu dur de faire une phrase. J'ai envie de le defoncer comme jamais mais c'est déjà ce que je suis entrain de faire. Je suis sur qu'il ne sera plus marcher c'est sur, je lui fais tellement des coups fort qu'il ne sera même pas se relever. Je donne un coup et il jouit entre nos deux corps dans un gémissement aigu et ultra de putain de bandant. Je vais plus fort en me sentant venir puis jouit en lui, je me retire quelques secondes après, je prends un mouchoir et essuit ce qu'il y a sur son torse avant de me coucher à ses côtés tout en reprenant notre respiration.
- j'en peux plus..
- Pareil.. C'était wow.. Par contre j'ai mal.
Je souris et le prends contre moi, c'était bien..non c'était magnifique, géniale.
Si cet os vous dit quelque chose c'est peut-être normal parce que je l'ai aussi posté sur mon deuxième compte : DuTaeKookLemoneu donc voili voilou 😁