• 2 •

1.1K 30 0
                                    

14h

Avec Trixie nous venons de rentrer avec les mains pleins de sac et 3 valise chacune. Nous rentrons dans la maison et on vis nos parents entrain de faire plusieurs cartons. Dans la maison il manqué plusieurs objet et meuble comme la table, les chaises...

À l'entente de notre arrivée nos parents s'arrêtent et viennent nous prendre dans leur bras. Nos sacs étaient restés à l'entrée.

Trix : Salut mam's et pap's

Pap's : coucou les filles, comment allez - vous ?

Moi : On va bien, mais c'est quand l'annonce importante que vous deviez nous dire ?

À la fin de ma phrase mes parents se regardèrent. Je compris à ce moment là que ma vie allait changer.

Mam's : Votre père et moi nous nous sommes fait muter dans un autre pays. ( nous habitons en France )

Moi et Trixie : QUOI !!!

Pap's : Oui, on sais mais on l'a appris il y a seulement 2 jours et il fallait terminer les papiers et trouver une nouvelle maison. Même si le FBI nous ont aidé.

Moi : Mais on part où et quand ?

Mam's : On part dans 2 jours et nous partons au États-unis.

Pap's : Donc allez faire vos valise et cartons, il vous reste 2 jours avant le grand départ

Trixie : Et on part où au États-unis ?

Pap's : Sa on vous le dira pas on veut vous faire la surprise car sa vous plaire

Après cette annonce de nos parents nous montons dans nos chambre faire nos valises et nos cartons.

Je ne sais pas si je suis triste ou joyeuse de partir, j'ai passé toute mon enfance dans cette maison mais je me dit que je pourrais repartir à zéro et peut-être essayer de me faire des amies, qui sais?

Dimanche 13 juin
18h

Nous avons enfin terminé de tous ranger dans le camions qui va partir pour les États-unis. Vue qu'il n'y a plus rien dans la maison nous prenons nos valises avec nous et nous allons dormir dans un hôtel donc nous allons plus revoir la maison.

Arrivé à  l'hôtel nous prenons 2 chambres, je vais devoir dormir avec ma sœur. L'enfer elle va bouger toute la nuit. Nos parents nous disent de mettre un réveille pour 4h30, super on va pas beaucoup dormir.

---------------------------------------------------

Je vais essayer de publier au moins un chapitre par jour

Si vous avez des commentaire à me dire sur l'histoire dite le moi ou si vous avez des conseils d'écriture car c'est la première fois que j'écris une histoire

A Rockstar / Jaden HosslerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant